Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vol

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le vol                            Empty Le vol Lun 10 Juin - 5:21

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu Jhid... Une enfance remplis de problème, une situation social minable, des situations de plus en plus incontrôlable, des amis les plus louches en qui il ne pouvait pas avoir confiance... Au final, il s'était lié d'amitié avec son arme et était de plus en plus rechercher. La réalité, c'est qu'il ne souhaitait jamais utiliser cette arme. Tout serait facile avec de l'argent. Beaucoup d'argent. il pourrait travailler, bien sûr, mais combien fort pour si peu? De toute façon, qui engagerait quelqu'un comme lui, qui vient des écoles les plus pauvres? Et puis, il était trop tard, il avait déjà menacé trop de gens et volé trop d'argent. Enfin, trop, pas tant. Mais il avait préparé son coup... Il entra dans la banque, se mis à bousculer la foule, il sortit son arme et tira dans les airs. Il n'avait aucun déguisement, il n'en avait pas besoin. Il savait faire peur, ses yeux indiquaient une haine avec le petit peuple bourgeois qu'ils étaient.
-Tous les clients au sol, tout de suite, ne jouer pas au héros et je ne jouerai pas avec votre vie. Les employer, vous aller ouvrir le coffre et...
Il s'arrêta, il avait dépasser la masse de gens qui, au passage, s'était écrouler au sol, devant lui, une femme, une belle femme, tenait un revolver en direction de la caissière qui se tenait devant. Il pointa son arme sur la caissière.
-Faites ce que je dis... Vous, toi, peu importe. Je suis sûr que l'un comme l'autre, on tiens à la vie, alors voilà ce que je te propose. Nous allons partir d'ici, tous les deux, avec l'argent, nous mettre en sécurité, puis nous verrons...
Il se demanda s'il aurait l'occasion de la tuer, puis, pourquoi faire? Il y avait bien assez d'argent pour deux... Et puis, s'en prendre à une femme, même armé, c'était lâche... Si seulement son père l'aurait su, il ne serait pas en prison aujourd'hui...

2Le vol                            Empty Re: Le vol Lun 10 Juin - 6:32

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Si un jour on venait à lui demander quel était l'acte le plus stupide et -surtout- le plus désespéré de sa vie, elle répondrait sans aucun doute celui-ci. Se retrouver dans une banque, une arme à la main, et menacer la femme du guichet et les clients, c'était en effet un acte très désespéré.
Elle était entrée dans la banque comme une cliente ordinaire. Elle avait la chance qu'il n'y avait pas énormément de client, et le seul vigile qu'il y avait, elle avait réussi à le menacer avec son arme. Maintenant il était menotté à un des poteaux de la banque sans pouvoir faire un mouvement. Puis elle s'était dirigée vers la caissière qui tentait déjà de prendre la fuite.
Alors qu'elle était sur le qui-vive, et qu'elle essayait d'être le plus attentive possible à ce qui se passait dans les alentours, elle sursauta lorsqu'elle entendit des coups de feu. Elle avait pourtant veillé à ce que le vigile ne soit pas capable de faire quelque chose, qui donc avait bien pu faire ça ?
Après avoir entendu la voix d'un homme parlé, elle pointa son arme vers lui. Cela se voyait-il qu'elle commençait un peu à paniquer ? Déjà que son plan initial était vacillant, alors là, combien de chance sur 10 avait-elle pour que quelqu'un ait la même idée qu'elle aujourd'hui ? Très peu normalement... mais elle manquait de chance faudrait croire...
Quand elle comprit qu'elle n'avait pas d'autres choix que de coopérer,elle hocha la tête à l'intention de l'homme, puis elle repointa son arme vers la femme qui commençait déjà à remplir un des sacs de monnaie, veillant également à ce qu'elle ne sonne pas le bouton d'alarme...

3Le vol                            Empty Re: Le vol Lun 10 Juin - 6:55

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il n'aurait pas pu choisir une autre banque? Non, absolument pas, celle-ci, il le savait, était celle qui avait le plus d'argent à ce moment précis et ce dans tout le pays. De plus, la sécurité était occupé, en bas, à dépaqueter tous les autres sacs. Alors pourquoi ce vol, vu la sécurité juste à côté? Parce que c'était des amis. Un faisait semblant d'être contre eux et "menaçait" les autres d'une arme, ils amenaient donc tous les sacs vers le haut, là où il était... Maintenant. Et voilà, un homme sortait par une porte qui semblait bien blindé.
-Et, toi, fais amener l'argent du coffre aussi!
Cria-t-il à l'homme qui venait de passer la porte avant de faire demi-tour. Il ne devait même pas avoir entendu, il s'en fichait, il connaissait le plan. Ce n'était qu'une mise en scène... Il remarqua le vigile menotté au poteau. Sa première pensée, c'est qu'elle serait bien sexy, attaché, à se débattre... Sa deuxième fut que Robert, parce que c'était le nom du garde, était mis hors d'état de nuire. Le seul à connaître l'emplacement du rendez-vous pour qu'il donne leur part aux hommes qu'Ahu avait engagé... Drôle, très drôle. Il n'était normalement pas un traite, mais si c'était pour s'associé avec ce...corps... cette femme, pourquoi pas? Et puis, vu le montant qu'il allait avoir... ouais. De toute façon cette femme semblait terrifié, ou stressé, peu importe, c'était une arme beaucoup trop grosse pour elle... Et pour lui. Mais lui était habitué à la violence. Voilà, les hommes remontaient, chacun avec un gros sac remplis d'argent, les commis avaient eux fini de remplis leurs sacs.
-Aller les mettre dans le camion dehors!
Ordonna-t-il tout en se dirigeant vers la sorti, puis fit demi-tour et s'approcha de l'homme attaché...Il... il ne pouvait pas enlever une vie comme cela.
-Si j'entends à nouveau parler d'aujourd'hui, je te garanti que ce seras ta dernière action...
Il se retourna, entrant dans le camion qui était maintenant remplis d'argent, il ne restait plus que les places à l'avant de libre. Et encore, il y avait un sac sur le sol du côté passager. Une fois assis sur son siège, il ouvrit la porte côté passager. Il eut envie de faire un clin d’œil à la jeune femme... Mais mieux valait la mettre en confiance, elle devait se méfier de lui en ce moment.
-Aller monte qu'on fiche le camp d'ici.
Dit-il en démarrant le moteur qui fit un bruit lourd. Il avait du vécu, ça se sentait.

4Le vol                            Empty Re: Le vol Lun 10 Juin - 7:35

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Tout s'était passé tellement vite, qu'elle avait limite rien compris de ce qu'il lui arrivait. Elle se rendait compte à présent qu'elle n'était pas du tout préparée à ce braquage de banque. En fait, peut-être qu'elle le savait déjà, mais qu'elle avait préféré faire cet acte désespéré plutôt que de rester dans le même état qu'elle était auparavant ?
Il n'empêche qu'elle suivit les instructions de l'homme. Si elle avait un moyen de s'en sortir de ce pétrin, autant qu'elle essaie. Même si pour ça qu'elle devait suivre un homme sortit de nul part, louche, et avec un flingue qui plus est ! Mais bon, s'il devait la descendre, cela serait déjà fait non ? Et puis il n'aurait pas proposé de venir avec lui sinon ça. Et oui, elle se disait ce qu'elle pouvait pour se rassurer.
Elle suivit donc l'homme vers la sortie jusqu'à un camion. Il y avait pas à dire, comparé à elle, il était réellement organisé... Elle faisait bien piètre figure là... mais bon, pour le moment, il fallait qu'elle dégage de là. Elle monta donc dans le véhicule, en regardant tout de même l'homme à coté,avec un soupçon de méfiance dans le regard. Elle tenait toujours fermement son arme dans ses mains, prête à se défendre s'il fallait, ou bien s'il allait arriver quelque chose.

5Le vol                            Empty Re: Le vol Lun 10 Juin - 7:51

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu se mit au moment précis où la portière fut fermé, la laissant mettre sa ceinture- si ceinture elle mettait, après. La fuite primait, particulièrement vu l'organisation qu'il avait fait. Il tenait toujours son arme et le volant dans sa main droite... Il balança l'arme à l'arrière puis regarda Eleanor qui avait toujours son flingue. Il l'attrapa, lui enleva des mains et le lança à l'arrière au milieu des sacs. Aussi bien dire que pour l'instant il était introuvable. Il se retrouvait donc à nouveau en position de force. Faut dire, aussi, il ne souhaitait pas risquer sa vie. Les femmes qu'il connaissait n'aurait pas hésiter à lui planter un couteau dans le dos dès la première occasion. Plein de question- et d'insultes- lui passait par la tête, mais il fini seulement par dire:

-Je suis Ahu Jhid, un petit criminel qui a décidé de mettre fin aujourd'hui à la misère dans laquelle il vivait. On se dirige vers l’aéroport, où un avion et un pilote nous attend pour l'Australie,où j'ai loué une chambre d'hôtel, en attendant de savoir où je voudrais me poser. Nous réglerons nos différents rendu là-bas, je ne souhaite pas risquer que tu te fasses prendre et je ne souhaite pas te faire de mal tant que tu ne m'en souhaites pas non plus... Et toi, qui es-tu?

Il la regardait dans le rétroviseur maintenant, elle était très... très jolie. Beaucoup trop pour qu'elle vienne de la région et qu'il ne le sache pas, elle avait encore moins l'air des criminelles avec lesquels il traînait ces derniers temps. Non, il n'avait pas entendu parler d'elle. C'était probablement une idée idiote qui lui était passé par la tête, au bon moment d'ailleurs. Ca où il venait d'enlever la fille d'un mafieux qui ferait tout pour le retrouver et lui couper les couilles...

6Le vol                            Empty Re: Le vol Lun 10 Juin - 8:13

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Lorsqu'il lui arracha l'arme des mains, pour le balancer derrière, elle protesta. Etrangement, sans arme, elle ne se sentait plus très en sécurité, malgré le fait qu'il lui ait expliqué qu'il ne souhaitait pas lui faire de mal, si elle, ne le voulait pas non plus.
Et donc, elle apprit qu'il s'appelait Ahu Jhid, et il serait, d'après lui, "un petit criminel". Oh super, elle était bien tombée, super bien tombée. Ce jour était définitivement son jour de chance.
lorsqu'il lui demanda qui elle était, elle fut tentée de mentir. Mais après, si par un quelconque moyen il arrivait à le vérifier, cela se passera peut-être mal pour elle.

- Eleanor, finit-elle par répondre en s'éclaircissant la voix, Eleanor Stanley.

Elle se mit à l'observer du coin de l'oeil, toujours méfiante à son égard. De toute façon, sa méfiance ne partira pas ainsi.

- Pourquoi aussi loin ? Tu pourrais juste me déposer quelque part plus loin, avec une part du magot, et chacun fait sa vie de son côté non ?

Certes, il aurait fallu qu'elle quitte le pays également, mais se dire qu'elle devait rester avec un type pareil ne la rassurait pas des masses..

7Le vol                            Empty Re: Le vol Lun 10 Juin - 8:25

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-...C'est bien ce que je pensais...

Dit-il après un court moment de silence puis soupira... Ils entraient au centre-ville, mais d'un coup, plusieurs camions identiques au leur entra par les côtés, mêlant complètement tout ceux qui tenté de les différencier, surtout en sachant que chacun, incluant le leur, n'avait aucune plaque d'immatriculation.

-... Puisqu'il semble que tu n'es rien prévu, sache que tu es présentement dans un des plus gros coup de l'histoire de cette ville. Sache aussi qu'au final, j'ai décidé, grâce à toi, de trahir tout le monde avec qui j'étais sensé partager le magot. Faut dire que tu as menotté mon partenaire... Peut-être pensait-il que ça faisait partie du plan. Bref, non, je ne te déposerai pas. Déjà, je t'ai dit mon nom et où j'allais, ensuite, je n'ai aucune idée si tu es quelqu'un envers qui je peux avoir confiance, tu pourrais facilement me dénoncer. Je ne souhaite pas aller en prison. Je ne souhaite pas non plus enlever la vie à qui que ce soit. Bref, je dois te garder à l’oeil... Et tu dois faire de même pour moi. Nous sommes dans une position délicate et je n'ai pas envie de prendre de risque, je veux prendre le temps de passer à cet imprévu que tu es pour moi... Et tu as nettement le temps de faire de même pour moi. Rien ne te prouve que je suis fiable... De même pour moi envers toi. Si tu es dans la même position que moi, je suis sûr que tu comprendras. Lorsque nous arriverons à l'aéroport, on sera fouiller pour qu'il n'y ai plus aucune arme mortelle. Je ne souhaite pas être tué pendant un moment d'égarement... Là-bas nous verrons comment nous ferrons pour partager l'argent- bien que tu ne sembles pas en mériter- et comment nous ferrons en sorte de pouvoir faire confiance l'un à l'autre.

Les camions s'étaient déjà dispersé, des policiers à leurs suite, mais n'étant pas assez pour tous les suivre, Ahu et Eleanor avait la chance de ne pas être suivi. Il avait emprunter une petite rue pour se rendre à l’aéroport. Ils y seraient dans une dizaine de minutes...

-D'où viens-tu? Moi d'ici...

8Le vol                            Empty Re: Le vol Lun 10 Juin - 9:14

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Bon, pour le moment, elle allait faire comme si elle était d'accord avec ce qu'il disait. Elle allait le suivre un moment, jusqu'à leur destination finale, et puis, elle tentera de trouver une échappatoire ou un moyen de pouvoir partir sans problème avec l'argent.. enfin, une partie de l'argent. Certes, elle avait pas fait grand chose dans tout ce travail, mais maintenant qu'elle était dans ce pétrin, elle n'allait pas partir les mains vides.
Elle l'avait écouté attentivement, essayant de retenir des informations qui l'aideront un peu à comprendre la situation et peut-être à s'en sortir plus tard.
Lors de leur passage par la ville et tout, elle regardait la route d'un air inquiet, elle n'avait pas réellement envie de se faire attraper maintenant, ça serait pas génial. Quand au final, plus de voitures de police les suivaient, son inquiétude baissa un peu.

- D'un peu plus loin...

Lui répondit-elle, en restant vague, elle ne préférait pas trop s'épancher sur sa vie. Il n'avait pas réellement besoin de savoir d'où elle venait. Moins en il connaissait sur elle, mieux ça sera.

9Le vol                            Empty Re: Le vol Lun 10 Juin - 9:26

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-... Ouais...

Évidemment. Mais le trajet serait long.

-Si on se fait prendre, ce qui ne devrait pas être le cas et si tu es plutôt de mon côté... Disons que je t'ai forcé. Tu ne sembles pas appartenir à cette vie, aussi bien que tu n'es subisses pas les conséquence. Pour ce qui est de moi, peu importe ce que je fais de plus ou de moins, cela n'a plus vraiment d'importance. Ils ont déjà mis sur mon dos bien des trucs que je n'ai pas fait... Sans parler de ceux que j'ai fait.

Ça pouvait paraître gentil, mais vraiment, pour lui, il savait que c'était la mort qui l'attendait s'il se faisait prendre. Et pas une facile... Pourquoi s'être débarrasser de l'arme alors? Parce qu'il ne souhaitait pas mériter cette mort... Il était mieux, à son sens, de mourir avec la conscience relativement tranquille. Ils étaient maintenant sur l'autoroute.

-Soyons honnête, parce que je suis sûr qu'il faudra réussir à gagner la confiance l'un de l'autre... J'ai fait ça parce que je souhaitais améliorer tout ça, cette vie que je dois vivre. Si on s'en sort... J'aurais de quoi vivre... Ça n'achètera peut-être pas le bonheur, mais j'ai hâte de dormir dans un lit, de manger un repas chaud et d'avoir un toit chaque jour de pluie...

10Le vol                            Empty Re: Le vol Lun 10 Juin - 9:57

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- J'ai pas besoin de dire ça, je peux assumer les conséquences de mes actes.

Certes, ça serait plus facile de mettre la faute sur les autres, mais elle était rarement dans ce cas là. Et puis, en plus en mettant la faute sur l'autre, elle ne pouvait pas savoir non plus ce qu'on dirait sur son compte. Alors autant rester dans un semblant de vérité. Quoique... si elle devait se faire prendre, ça serait l'excuse la plus facile qu'elle utiliserait.. qui sait !
Lorsqu'ils arrivèrent sur l'autoroute, elle regarda la route d'un air vague, écoutant ce qu'il disait d'un air distrait.

- On a tous eu un raison de venir dans cette banque et de la braquer de toute façon, et je doute que ça soit juste pour le fun...
Ta vie était aussi terrible que ça pour que tu veuilles autant la changer ?

Demanda-t-elle, regardant le jeune homme d'un air curieux. Sa méfiance était tout de même encore là, bien sûr, mais là, ls curiosité prenait un peu le dessus.

11Le vol                            Empty Re: Le vol Lun 10 Juin - 10:33

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Sa réponse le frustra un peu. C'était oui ou non, dans un cas où ça arriverait, il faudrait un plan solide... Quoiqu'en y repensant, que les policiers sache qu'il mente ou pas n'avait plus vraiment d'impacte sur lui, alors aussi bien ne rien dire, elle pourrait effectivement subir les conséquences de ses actes... Et il ferait de même. À sa seconde réponse, il eut envie et ne pas lui répondre. Après tout, elle le faisait bien non? Mais la meilleur des réponses était toute trouvée...

-Et toi? J'imagine que tu as ta réponse... On en reparlera plus tard, j'imagine. Ne t'inquiètes pas, j'ai bien l'intention de trouver une façon de partager l'argent équitablement, si tu étais là, c'est que tu en voulais... Et je crois qu'il y en a plus que pour nous deux. Reste encore à savoir comment nous allons faire pour se séparer et rester en confiance, ce serait très simple d'échapper à la prison tout en gardant sa part en dénonçant l'autre...

Il soupira, tout cela lui donnait mal à la tête. Si elle aurait pas été là, il aurait eu certes moins d'argent, mais moins de problème... Tant pis! Voyons où cette aventure allait l'amener... À L’aéroport en ce moment! Il se garant, l'arrière étant prêt du camion. Il sortit et on le fouilla. Il savait que de l'autre côté on faisait de même avec Eleanor. Il espérait qu'ils ne seraient pas trop pervers... Ou qu'ils ne lui laisseraient pas une arme. Peu importe, on chargeait déjà l'argent dans l'avion. En entrant, il alla voir le pilote et lui donna un sac, le plus léger.

-Peu importe ce qu'on te dit, je veux arriver à destination et je ne souhaite pas qu'elle soit connu.

Il alla ensuite s'asseoir où les passagers devaient s'asseoir. C'était un jet, il n'y avait que très peu de banc et... Ils décollaient. Enfin. Libre. Enfin, presque... Il regarda Eleanor qui était face à lui. Wow... Ce... Non, il devait se méfier et ne surtout pas apprécier quelqu'un ne serait-ce que pour son corps... C'était... pas bien. Enfin, il restait un homme...

-Tu as une idée? Pour que tout soit sûr entre nous... Je souhaiterais éviter d'avoir besoin d'une personne tierce...

12Le vol                            Empty Re: Le vol Jeu 13 Juin - 1:46

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Rester en confiance, en voilà un autre exploit à accomplir. Deux personnes qui se connaissent pas, qui par un fâcheux concours de circonstance, se retrouvent au même endroit, pour faire plus ou moins la même chose.. et maintenant essayer de coopérer et de faire confiance l'un l'autre. En effet, cela sera un très grand exploit si cela fonctionne. 
Lorsqu'ils arrivèrent à l'aéroport, elle se rappela pourquoi elle n'y avait jamais mis les pieds auparavant. Les avions, elle n'aimait pas ça. Mais maintenant qu'elle était là, il fallait qu'elle fasse avec, n'est-ce pas ? A peine sortie du véhicule, elle fut fouillée, quelle sensation désagréable ! Vivement que toute cette aventure se termine ! Mais elle avait presque l'impression qu'elle n'était pas encore au bout de sa peine. 
Lorsqu'elle entra dans l'avion, elle commença un peu à être prise d'angoisse. Bientôt, elle sera dans un espace clos, dans les airs, sans aucun moyen de s'échapper s'il y avait un problème, génial quoi...  Elle tenta de cacher et de refréner son angoisse, en allant s'asseoir sur un des sièges. 
Quand quelques instants plus tard, ils décollèrent enfin. Elle trouva la sensation de quitter le sol ainsi, était vraiment désagréable. Elle était tellement perdue dans ses pensées, s'imaginant les pires scénarios possibles, qu'elle remarqua à peine qu'Ahu lui avait adressé la parole. 

- Hum, euh... désolée, tu disais ?

Lui demanda-t-elle, un peu gênée de ne pas l'avoir écouté, pour une fois qu'elle ne faisait pas exprès de ne pas écouter une personne...

13Le vol                            Empty Re: Le vol Jeu 13 Juin - 13:29

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il remarqua en relevant les yeux de son buste qu'elle était ailleurs, au niveau de ses pensées du moins. Tant mieux, il ne s'était pas fait prendre à faire le voyeur, quoiqu'encore là, ça ne l'aurait pas dérangé, il n'avait jamais eu de problème à révéler sa nature, il aimait les femmes, il n'allait pas le cacher... Ce serait compliqué, surtout lui qui avait l'habitude d'être très entouré. Bref, elle lui demanda de se répéter, prouvant qu'elle n'était effectivement pas concentré sur ce qu'il disait. Aussi bien mettre les choses au clair dans ce cas, maintenant qu'il était sûr qu'elle l'écoutait- parce que oui, généralement, on essayait de ne pas faire répéter les gens deux fois.

-Je te demandais si tu avais eu une idée pour que l'on soit sûr l'un de l'autre. Je veux dire, en théorie, nous sommes forcer de collaborer l'un avec l'autre. En théorie, après, tu pourrais bien être une tueuse en série engager pour m'achever dès que tu le peux, engager par l'homme qui était attaché à la banque, homme qui était censé être mon partenaire et que j'ai trahi à cause de toi... Quoiqu'il aurait très bien fait la même chose. Possible même qu'il est cru que l'on soit ensemble dans ce coup, si toi tu n'étais pas avec lui. Bref, ma manière de fonctionner- et je te conseil de faire de même- sera d'être complètement honnête. Honnête, mais méfiant. Je ferrais probablement une recherche pour savoir tout ce que je peux de qui est cette Eleanor Stanley, tu peux d'ailleurs me dire tout de suite tout ce que je devrais trouver comme d'où tu viens, les études faites, dossier criminel, parenté, métier, abonnement, achat que je devrais connaître- arme, par exemple...

Il s'arrêta, voilà qui était dit. Il n'allait pas s'empêcher de tenter de la connaître. Au final, peut-être découvrirait-il des choses suspectes... Ou pas.

-Pourquoi me répondre alors que je vais vérifier de toute façon? Parce que cela fera que j'aurais automatiquement plus confiance en toi. Pour ce qui est de moi, même si j'ai de gros doute sur ce qu'un détective réussirais à trouver vu le peu d'information qui traîne dans la nature sur ma personne, je viens de la Louisiane, de bâton rouge, là où nous avons voler la banque. J'ai fait parti d'une bande de criminel, j'ai 21 ans, je n'ai été dans aucune école, je n'ai eu aucun métier, je n'ai jamais été en prison, mais je suis recherché pour bien plus ce que je n'en ai en réalité fait. Les policiers comme mes anciens... amis... ont eu tendance à tout mettre sur mon dos, faut dire, je n'ai pas tendance à vouloir attirer la sympathie des gens sans raison, dans le sens où je ne cache jamais ce que je pense réellement. Mon pire crime, selon mes valeurs du moins, revient à cette trahison que je viens de faire... Et encore, ce sera certainement celle qui ne sera pas noté dans mon dossier, puisque c'était contre un autre criminel... Aucune famille officielle... Et sinon, j'ai acheté quelques fusils au marché noir, mais rien que je ne puisse avoir en ma possession présentement ou dans un futur rapproché...

Il s'arrêta et fouilla le frigo de l'avion, en sortant deux verres et un pichet d'eau qu'il déposa entre eux. Il remplis les deux verres et se mis à boire dans un qui devint donc le sien...

14Le vol                            Empty Re: Le vol Jeu 20 Juin - 0:57

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Avec des théories on pourrait aller bien loin...

Dit elle après l'avoir écouté attentivement cette fois ci. En tout cas il était certain qu'elle n'était pas une tueuse à gages ou un truc dans le genre... car si c'était le cas son employeur aurait du soucis à se faire sur la qualité de son travail...

- Et parce que tu crois qu'après avoir écouté tout ça sur toute ce que tu as raconté, j'ai plus confiance moi ? Savoir que la personne en face de soi a fait partie d'une bande de criminel, qu'elle a sur le dos des crimes qu'elle dit ne pas avoir commis mais dont rien ne me prouve la véracité de ses propos... très rassurant...

Rajouta-t-elle avec une pointe de sarcasme dans la voix. Elle l'observa ensuite sortir des verres et de l'eau et servir à chacun un verre. Mais elle ne le prit pas. Moins qu'elle aurait à bouger mieux elle se sentira. Elle aurait voulu éviter de parler aussi mais la situation ne le lui permettait pas. Vivement qu'ils atterrissent, elle n'aimait franchement pas cette sensation d'être dans les airs, elle avait l'impression que sa tête était lourde et tout, bref elle se sentait pas bien.
Se reconcentrant sur la situation présente, elle se dit qu'elle pourrait montrer un peu plus conciliante avec lui, car c'était sûr que ce n'était pas en se montrant cinglante qu'elle arrangera les choses. Malheureusement on chassait pas comme ça une habitude.

- Malheureusement je doute que tu trouveras grand chose sur moi si tu y fais une recherche. Je viens d'une famille de tout ce qu'il y a plus normal enfin si on peut dire ça ainsi et je n'ai commis aucun acte répréhensible par la loi dans ma vie... jusqu'à aujourd'hui.

Finit-elle par dire. Elle n'avait pas du tout l'habitude de s'étayer sur sa vie, surtout face à un inconnu, donc il ne fallait pas s'étonner de voir qu'au final elle n'avait pas dit grand chose sur elle. En tout cas, ce n'était pas avec son passé à elle qu'ils pourraient trouver un moyen pour bien s'entendre.
Elle s'asseya plus confortablement dans son siège, croisa les jambes et se mit à observer l'homme en face d'elle. Elle essaya de se demander si elle devrait s'attendre à du bien ou du mal de lui. Mais pour le moment il était encore trop tôt pour s'en faire réellement une idée.

15Le vol                            Empty Re: Le vol Jeu 20 Juin - 7:45

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il l'écouta parler... Elle avait du cran malgré tout, cela lui plaisait. Il aimait les femmes qui étaient capable de soutenir son regard et d'affirmer leurs opinions et leur présence... Le tout en restant flexible, selon la logique. Malgré tout, ce qu'elle répliqua ne lui plut pas... Elle jugeait sans pouvoir comprendre. Mais en même temps, comment lui en vouloir? Les gens ne pouvaient pas comprendre ce que lui et les "siens" avaient pu endurer et comment il vivait.

-Je ne m'attends pas à ce que tu me fasses confiance. Il est déjà difficile de gagner la confiance de quelqu'un en temps normal, alors dans une situation comme ça... Par contre, puisqu'on parle de mon passé, je pense que je peux te le dire tout de suite: Je viens d'un autre monde, je peux être imprévisible pour la majorité des gens. En bien, comme en mal, mais je tente toujours que ce soit en bien... Aussi bien t'y habitué, parce que j'ai l'intention de bien vérifier ce que tu viens de me dire est vrai... Et en attendant, j'imagine que l'on va être forcé de collaborer...Et pour ce qui est de ta vie d'avant, ce sera encore plus simple de trouver qui tu étais en si tu étais une personne bien intégré dans la société que si personne d'autre que des petits frappes qui te connaissaient... Enfin, selon mon expérience.

Il se tut, il réfléchissait. En fait, si, comme elle le disait, elle était une femme tout à faire normal, il était plutôt dangereux de la laisser seule. Si elle se faisait prendre, elle n'hésiterait probablement pas à le trahir... Il s'arrangerait pour reste avec elle, au final. Comme ça, il n'aurait pas à faire quelque chose qu'il pourrait regretter... Et puis, être avec quelqu'un de normal pourrait lui faire du bien, l'aider à oublier son passé et ce qu'il venait de faire. Il tendit sa main vers Eleanor.

-Je suis peut-être un criminel, mais maintenant, toi aussi. Je ne sais pas si tu es mon ennemi et je ne pourrais probablement jamais en être sûr. D'un autre côté- et je ne devrais pas l'avouer- tu pourrais très bien gagner ma confiance avec le temps. Donc voilà, je te propose que l'on s'associe, du moins, jusqu'à ce qu'on soit sûr de pouvoir avoir confiance l'un en l'autre ou que l'on en ait marre l'un de l'autre. J'avoue préféré la première option. 

Il la fixait dans les yeux, attendant qu'elle parle ou bouge... Elle avait de jolie yeux bleus, c'était mignon... Oui, Ahu aimait les femmes. Pourquoi pas? Et puis Eleanor semblait pas mal... Mais pour l'instant, il devait surtout éviter de se faire poignarder pendant son sommeil...

16Le vol                            Empty Re: Le vol Ven 21 Juin - 2:34

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Eleanor haussa légèrement les épaules lorsqu'il lui dit qu'il allait tout de même vérifier son histoire. Pour ce qu'il y avait à savoir sur elle de toute façon. Elle ne comprenait pas trop son obsession à chercher à savoir la vérité sur son passé. Ça serait elle plutôt qui devrait faire plus de recherche sur le sien, après ce qu'il lui avait dit sur lui. Est ce qu'elle devait être tout le temps sur ses gardes et surveiller ses arrières ? Ou bien elle pouvait plus ou moins se rassurer et se comporter "normalement" avec lui. Enfin elle verrait bien selon les situations, et ce qui se passera par la suite.
Lorsqu'il tendit sa main vers elle, elle ne comprit pas dans un premier temps pourquoi. Elle lui serra la main au final tout en l'écoutant. De toute façon elle était aussi dans le pétrin donc autant s'associer avec cet homme. C'était toujours mieux que d'être. Enfin, elle l'espérait du moins.

- OK, ça me va pour le moment. De toute façon ce n'était pas comme si plusieurs autres solutions s'offraient à nous.

Lui répondit-elle d'un air contrit. Ca n'allait pas être simple, surtout pour quelqu'un comme elle qui ne donnait pas facilement sa confiance et qui se méfiait constamment de tout. Mais elle pourrait faire un effort, ça serait la moindre des choses à faire.
Commençant quand même à sentir un certain malaise par le fait qu'il la fixait dans les yeux ainsi, elle finit par détourner son regard vers le hublot à côté d'elle. Mais elle finit tout aussi vite à redétourner les yeux vers l'intérieur de l'avion beaucoup plus "stable", le vide n'était franchement pas son dada.

- Tu sais si on a encore beaucoup de temps de vol ?

Finit-elle par le demander le regardant de nouveau. Elle savait qu'ils venaient tout juste de décoller mais si elle pouvait avoir une idée du temps qu'elle allait devoir rester confinée dans cet avion, elle prendrait un peu plus facilement son mal en patience.

17Le vol                            Empty Re: Le vol Sam 22 Juin - 11:51

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu bailla. Il était fatigué. Ouais... Ses prochaines heures de sommeil allait être dans bien longtemps, surtout qu'il ne considérait pas pouvoir avoir confiance en Eleanor malgré tout... Hey! Il venait d'un lieu de criminel, il était habitué à être trahi alors qu'il ne s'y attendait pas... Après, il savait très bien qu'un jour sa garde baisserait. Mais d'abord l'enquête, il savait très bien qu'il trouverait ce qu'il voudrait rapidement. Était-elle dangereuse pour sa vie ou non? Et si non, pour sa liberté? Si c'était oui pour la première cause... Il devrait l'éliminer, ce qui ne lui plaisait pas comme idée. Si c'était oui pour la deuxième, il devrait la surveiller et gagner au moins sa sympathie- ce qui, selon lui, ne devrait pas être très compliqué. Ahu avait tendance à plaire, particulièrement aux femmes... 

-Je ne sais pas... Cinq ou six heures, je dirais, vu la distance... Mais là je me fis au trajet pour les avions de transports... J'imagine que l'on va plus rapidement et donc que le trajet durera moins longtemps. Je crois.

Dit-il, pas sûr de lui. Et il n'avait pas non plus envie d'aller demander au pilote, il lui avait déjà demandé beaucoup. Éviter les radars, ne pas dévoiler qui ils étaient, les conduire là où il le voulait, les faire entrer dans un pays illégalement, transporter deux criminels ainsi que de l'argent volé, accepter de se faire payer avec ce même argent... Quoique ça, il le savait, le pilote serait capable de blanchir sa paie sans problème. Il n'avait pas recruter n'importe qui. 

-Ce qui est bien pour le moment, c'est que nous sommes beaucoup moins en danger ici que d'où nous venons et que nous le serons de moins en moins à partir de maintenant...

En théorie. Maintenant, l'avion pouvait se crasher, l'un d'eux pouvait être un meurtrier... Ou les deux... Ou peut-être qu'un des deux était un violeur... Si c'était elle, c'était bien, il ne résisterait pas... Oh non... Il la voyait bien prendre le contrôle de son corps... Bref! Mieux ne valait pas trop s'attarder à ce genre de pensée! Ils allaient en Australie... Il allait faire beau et chaud à ces temps-ci de l'année... Il allait la voir en maillot... Non, il fallait qu'il arrête de fantasmer. Il devait l'avouer: Le fait de devoir rester avec elle l'attirait, après tout, aussi bien en profiter... Il fut déçu lorsqu'elle détourna les yeux et continua à la fixer... Elle était intimidé? Ou alors elle avait quelque chose à cacher? Il aimerait bien dire qu'il savait lire en elle, mais en fait, non, ce n'était que des supposition... Il jeta un regard dehors, posant sa tête contre le hublot. C'était froid. Ca faisait du bien.

-Tu n'avais rien prévu pour ce vol, n'est-ce pas? Je veux dire, tu y étais au bon moment et puis c'est tout? Je me suis organisé pour qu'il y ait tout cet argent à ce moment précis... Même si je dois avouer qu'à la base j'aurais dû partager en beaucoup plus qu'en deux...

18Le vol                            Empty Re: Le vol Dim 23 Juin - 1:38

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Eleanor soupira en entendant le nombre d'heures qu'ils allaient devoir rester dans cet avion. Cela allait être long.
Elle se retint de sourire lorsqu'il lui dit qu'il était moins en danger maintenant. Alors que là tous les scénarios possibles pour un crash lui étaient déjà passés par la tête et sa plus grande envie là était de retrouver la terre ferme.
Mais là... c'était elle qui se faisait des idées ou bien elle avait l'impression qu'il n'arrêtait pas de la fixer ? peut-être que c'était juste son imagination...
Après un moment de réflexion, elle lui répondit :

- Oui et non... j'avais entendu parler de cette banque par... une connaissance. Elle m'en avait expliqué un peu son fonctionnement... Et après quelques réflexions j'ai tenté mon coup...

Oui c'était un acte désespéré, elle aurait eu très très peu de chance de réussir.. mais au final elle ne cherchait peut être pas la réussite. En tout cas au moment où elle avait commencé son coup, elle s'était demandée qu'est-ce qu'elle faisait là, mais malheureusement à ce moment là elle ne pouvait plus faire marche arrière. Mais quelle connerie quand même en y repensant... heureusement que là grâce à lui elle ne s'est pas faite attrapée mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle était tirée d'affaires, seul l'avenir lui dira réellement ce qui se passera..

19Le vol                            Empty Re: Le vol Dim 23 Juin - 2:52

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu réalisait qu'en fait, si elle lui disait vrai, il l'avait vraiment sauvé... De quoi douté de plus en plus... Enfin, peut-être que c'était vrai. Peut-être que cette femme avait fait quelque chose de complètement stupide sans réfléchir une seule seconde sur les conséquences possibles, avait ligoté son collègue et qu'il l'avait ensuite trahi... C'était une possibilité... Il y avait peu de chance, mais ça... Il verrait bien, un jour, il serait sûr de cette information. Le paysage défilait, en bas... Enfin, l'océan. Des États-Unis jusqu'à L'Australie, il n'y avait que ça à voir, l'océan... Même de loin et d'en haut, les vagues semblaient géantes... Il glissa sa main dans son cou, se massa la nuque. Tout cela était problématique... Ses doigts suivirent une cicatrice qui le traversait de la première vertèbre cervicale jusqu'à son épaule. Il avait tendance à suivre ses cicatrices lorsqu'il les touchait, comme s'il vérifiait qu'elles étaient encore là... Qu'il ne le veuille ou non, elles faisaient partie de son identité et le suivrait à jamais... Il massa son épaule et soupira. Pensées positives: Il était maintenant millionnaire, si ce n'était milliardaire et ce même en enlevant la part d'Eleanor.  Et puis, même s'il était coincé avec elle pour l'instant, il fallait l'avouer, elle était jolie. Il aurait de quoi se rincer l'oeil... Sinon, il vivrait en Australie pendant un moment, lui qui adorait voyager et qui voulait voir autre chose que les États-Unis depuis longtemps... Sinon ça... Il était libre. Libre de ce pays, libre de ces gens, libre de cette vie. Il sourit, ça allait bien finalement. La vie était belle. Il jeta un oeil à Eleanor avant de regarder dehors à nouveau. Il pourrait probablement s'entendre avec elle au final. Elle était... Intéressante.

-Quels auraient été tes projets, disons que ton vole aurait fonctionné sans imprévu?

Demanda-t-il, bien qu'en fait, tout ce serait passé sans imprévu dans le meilleur des mondes, elle se serait probablement faire arrêter...

20Le vol                            Empty Re: Le vol Lun 24 Juin - 2:43

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

-  Je serais partie me poser ailleurs... changer d'endroit où vivre...  mon but était surtout de changer de situation. 

Lui répondit-elle, en le fixant sans réellement le voir. Ce qu'elle voulait au début n'était au final par réellement ce qu'elle voulait maintenant. Enfin, elle ne le savait plus vraiment. Tout s'est déroulé tellement vite, que maintenant elle était perdue. Elle avait une fâcheuse tendance à oublier les conséquences de ses actes. La preuve en faisant tout ça, elle n'avait jamais réellement pensé à tous les problèmes qu'elle allait pouvoir avoir. Du coup, elle se retrouvait sans papiers, et les seules choses qu'elle possédait étaient les vêtements qui étaient sur elle. Bien sûr, maintenant elle avait l'argent. Du moins, s'il était toujours partagé, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver plus tard. Elle verra bien de toute façon, elle n'avait plus d'autre choix qu'attendre de voir ce qu'il va se passer. 
Elle inclina un peu le dossier de son siège, et s'y cala un peu plus confortablement. Puis, elle lui demanda : 

- Qu'est-ce que tu as prévu de faire à ton arrivée ?

21Le vol                            Empty Re: Le vol Lun 24 Juin - 3:20

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu réfléchissait en l'écoutant parler. Elle était complètement inconsciente. Il aimait bien ça, dans un sens, cela voulait dire qu'elle apprécierait probablement son côté impulsif, d'un autre côté, elle était peut-être complètement folle et lui poserait plein de problème... En attendant, il aimait aussi le fait qu'elle ait fait quelque chose pour changer sa vie qui ne lui plaisait pas. Il aimait bien lorsque les gens essayer de faire quelque chose pour régler leurs problèmes. Elle lui demanda ce qu'il pensait faire une fois arrivé, il la regarda dans les yeux et sourit. A la base, il avait prévu d'être seul à son arriver. Il aurait bien répondu «Je vais te faire l'amour toute la nuit et le lendemain tu en redemanderas encore.» Mais... Non. Déjà, il n'avait pas encore confiance en elle. Ensuite, elle semblait finalement plutôt fermé... Elle ne l'appréciait pas. Pas encore. Ce n'était absolument pas intéressant, si ce n'est du fait qu'elle était plutôt jolie.

-J'ai quelqu'un qui m'attends pour mes cartes d'identités Australienne, une voiture louée ainsi que les clefs d'une maison... Enfin, un manoir disont... Nous roulerons un peu puis je m'arrêterai à un hôtel où j'ai loué une chambre, nous pourrons nous reposer.

Dit-il en fixant ses yeux... Il adorait ce bleu, il voulait une voiture de cette couleur. Une mèche de cheveux lui cachait un oeil. Il se pencha et tassa doucement cette mèche du visage d'Eleanor, la posant contre les autres cheveux. Il se recula dans son siège et jeta un coup oeil dehors.

22Le vol                            Empty Re: Le vol Jeu 27 Juin - 23:30

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

En l'écoutant parlé, elle se rendit vraiment compte qu'elle avait accompli un acte irréfléchi. Après bon, ce n'était pas réellement étonnant. Mais bon, du coup, maintenant, elle se retrouvait dans une situation de dépendance qui ne lui plaisait pas réellement... mais pour le moment elle ne pouvait pas faire changer grand chose.
Il n'empêche qu'en le voyant la fixer comme ça, elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose d'étrange dans son regard, comme une sorte de lueur qu'elle n'arrivait à déterminer, à moins qu'elle se faisait des idées ? Et puis son sourire n'arrangeait pas les choses.
Eleanor le regarda d'un air perplexe quand il lui remit une mèche en place. Elle resta d'ailleurs un instant sans voix, ne sachant pas vraiment comment réagir suite à cela. Faisant comme si rien ne venait de se passer, elle lui demanda après un moment de silence :

- Et pourquoi l'Australie ? Est-ce que c'est pour une raison particulière ?

23Le vol                            Empty Re: Le vol Sam 29 Juin - 11:37

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ah, cette femme... Quel problème. Enfin, c'était un problème... Intéressant. Sexy, même. Mais un problème restait un problème, dangereux même. Il aimait bien le danger, Ahu... Il aimerait bien risqué sa vie à ses côtés, ça, il le savait. Oui, ça lui avait plu de sa vie de criminel, le fait du risque, du danger... De la débauche aussi, il devait l'avouer. Ce vol s'éternisait, faut dire, l'ambiance n'était pas là. C'était... Tranquille. Très tranquille. Au final, ce n'était pas si mal après le vol de la banque et la poursuite qui l'avait fait stressé. Surtout vu les éléments imprévus...

-De bonnes possibilités de fuite, principalement, sinon, du beau temps, la langue... Et le manoir, aussi, que j'avais trouvé d'avance et que je trouvais très prometteur.

Et les plages... Les femmes... Et puis, c'était l'Australie, l'aventure, l'inconnu... Il se tourna vers Eleanor. Il lui faudrait des papiers aussi...

-Tu as ton porte-feuille sur toi?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum