Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier mois! [12 avril]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas  Message [Page 31 sur 31]

751Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 6 Juin - 5:33

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Lorsqu'elle passa prêt de lui, il l'agrippa par la hanche, frôlant bien au passage ses fesses, il en notant la fermeté, Et l'attira, allongé, sur lui, dans ses bras. Il la blottit dans ses bras, encerclant ses cuisses de ses jambes, ses mains se posèrent dans son dos, son nez dans son cou, il la chatouillait doucement avec celui-ci...

-Merci pour ce repas madame l'adorable...

Dit-il, immitant presque un enfant. Il l'adorait vraiment.Il voulait son contact, ses caresses, son corps... Il n'était plus question pour lui d'amitier déjà, mais il agissait comme si. Il fallait la convaincre.

752Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 6 Juin - 18:28

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Ah non, pas encore ! Il n’allait pas encore la garder contre lui comme cela ! Bon tant pis… mais elle devait l’avouer, ce n’était pas aussi désagréable que cela d’être contre quelqu’un, enfin contre lui plus spécialement. En plus, elle ne put s’empêcher de sourire.

- Oh mais de rien… mais je n’aurais jamais eu la peine de faire tout cela à manger si je ne savais pas quel genre d’alimentations tu avais, et donc être sûre de ne pas en avoir à manger….

753Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 6 Juin - 19:13

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Je ne dis rien contre ton alimentation, alors fait pareil. C'était plein de protéine. C'est une alimentation comme ça qui m'a fait ces muscles...

Et, comme s'il voulait vraiment faire son "monsieur muscle", il gonfla ses muscles, mais il pourra de rire et l'attira plus contre lui. Leur nez se frôlait, il la regardait dans les yeux. Il voulait l'embrasser. Il sourit.

-Ces muscles que tu aimes tant. Par contre, toi, t'as le poid d'une plume. C'est à force de manger du gratin. Et d'autre truc étrange...

Dit-il, fixant toujours ses yeux. Elle l'aimait bien, elle aussi, maintenant, il le savait.

754Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 6 Juin - 20:56

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle était fascinée de voir son visage d’aussi près. Cela faisait combien de temps qu’elle n’avait pas été aussi proche d’un garçon… longtemps… bien longtemps. Elle ne savait pas pourquoi, mais le seul fait de le regarder dans les yeux comme cela… l’hypnotisait. Battant un instant des paupières, elle se sépara tout de même peu à peu de lui, ils n’avaient pas non plus besoin d’être aussi proche que cela… Mais elle osa tout de même de poser un baiser sur sa joue. Puis lui répondit un léger sourire au visage :

- Je ne pense pas que c’est à force de manger du gratin comme tu dis, sinon je serais tout le contraire d’une… comment tu dis, d’une plume ? Mais ok, je ne ferais plus aucune remarque sur ton alimentation…puisque tu n’en mangeras que très rarement tant que je serais dans les parages…

755Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 7 Juin - 5:27

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Lorsqu'elle embrassa sa joue, tout fut clair pour Ahu. Il l'aimait. Il était en amour... Le sentiment qu'il n'avait jamais connu avant. Et il avait une chance, mais il devrait être délicat et insistant. C'était impossible de résister éternellement à Ahu Jhid...

-Il n'y aurait pas moyen de mélanger les deux sortes d'alimentation pour faire le repas parfait?

Demanda-t-il, bien qu'en fait, c'était lui qu'il aurait voulu mélanger avec elle. Il la regarda. Elle souriait. Il sourit.Elle était belle.

-Tu me trouves beau?

756Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 7 Juin - 18:21

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Hum… j’verrais ça un de ces jours…

Lui répondit-elle premièrement. Puis quand il lui demanda si le trouvait beau, elle resta un peu interdite. Pourquoi il lui demandait ça là ? Donc, malgré qu’elle soit un peu perturbée par sa question, elle lui répondit :

- Euh eh bien… je ne te trouve pas désagréable à regarder…

Elle n’allait pas répondre par l’affirmative non plus, même si elle le trouvait beau, parce que déjà ce n’était pas dans ses habitudes de répondre à des questions pareilles, et aussi parce que ça l’avait déconcerté. Mais sinon ça, il était parfaitement son genre enfin physiquement du moins. Si elle se serait intéressée plus aux hommes, elle aurait peut-être jeter son dévolu sur lui… Mais là… ça restait encore trop distant pour elle…

757Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 7 Juin - 18:50

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il continua à la fixer et à sourire, il était satisfait de sa répondre. Ça voulait dire oui. Du moins, il l'imaginait. Lui... lui, il la trouvait extrodinaire. Il voulait son corps. Mais il n'en ferait rien. Il se devait d'être gentil avec elle... Malgré cela... Il se mit à chatouiller son dos, la gardant toujours contre lui. Il voulait la voir sourire, il voulait la sentir gigoter contre lui... Lorsqu'il su qu'il y était presque, il ralentit, ne maintenant qu'un léger sourire sur son visage.

-J'aime bien te voir sourire. J'ai l'impression que ça fait longtemps...

758Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 7 Juin - 20:01

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Pour une fois qu’elle ne se débattait pas pour sortir dans ses bras c’était étonnant, enfin pas autant que ça, puisqu’elle se sentait bien, et ne se sentait pas en… danger en ce moment. Puis quand il lui dit qu’il aimait bien la voir sourire, elle essaya de changer ce sourire en une mine plus neutre, ce qui termina en grimace. Elle eut ensuite un rire bref, ne put que continuer de sourire à la suite. Après tout quand on était content un sourire ne pouvait pas disparaître comme cela.

- Je devrais me faire payer pour chaque sourire que je donne… Ca me fera de l’argent en plus…

Dit-elle, en plaisantant.

759Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 7 Juin - 22:41

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-T'as volé une banque, ça te suffit pas? Mais si tu veux, pour chaque sourire, je t'en donnerais un...

Dit-il en souriant. Il l'étregnit plus et fixa dans les yeux... Il enfouis son visage dans son cou et huma son odeur... C'était parfait tout cela... Il ne put résister à embrasser son cou et se blottit contre elle en fermant les yeux. Il était près à dormir.

760Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mar 8 Juin - 18:51

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- On est jamais satisfait de ce qu’on a, on en veut toujours plus…

Lui répondit-elle, après tout c’était vrai, à chaque fois qu’on a quelque chose on veut toujours en avoir plus, c’est rare de vouloir se contenter que du minimum quand on peut et veut en avoir plus… Quoique pour l’argent, elle supposait qu’elle en avait vraiment assez, elle n’en avait pas besoin de plus… pour l’instant. Elle le laissa se blottir contre elle comme cela, après tout, ça n’allait pas la tuer, elle supportait cela pour le moment. Mais quand elle remarqua déjà qu’il bougeait presque plus, elle dit se demandant s’il l’entendait :

- Hé tu comptes pas t’endormir là hein ?

761Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mar 8 Juin - 20:26

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Mais...S'il te plait... Je veux m'endormir avec toi contre moi...

Dit-il en souriant. Il huma à nouveau son odeur... Oui, il allait s'y endormir si elle ne lui permettait de le faire plus tard. Il se fichait du souper...

762Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mer 9 Juin - 19:13

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Bon, d’accord, d’accord, endors toi si tu veux…

Lui répondit-elle. Bon, elle n’allait pas s’opposer à ça, même si elle en avait très envie, mais elle se disait en même temps que dès qu’il s’endormirait, elle pourrait être enfin tranquille pendant un moment, et pourrait se séparer de lui également, mais pour ça déjà, il faudrait qu’il s’endorme, alors, elle n’avait qu’à supporter pour le moment.. Quoique « supporter » est quand même un mot un peu trop fort, elle s’y plaisait comme cela, malgré tout.

763Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mer 9 Juin - 21:28

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il eut un large sourire et fermit les yeux aussitôt, reposant deux baiser dans son cou. Il la serra un peu plus contre lui, puis s'endormit aussitôt... C'était dommage, il ne se réveillerait pas avec elle... C'était même triste...

764Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Jeu 10 Juin - 18:30

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Quand elle sentit qu’il s’était endormi, elle y resta quand même un instant de plus, pour être bien sûr qu’il était endormi. Puis elle se dégagea doucement de ses bras. Puis elle l’observa un instant dormir, et ne put s’empêcher de trouver qu’il était complètement mignon endormi comme cela. C’était étonnant comme quoi, plus les jours passaient, plus elle le voyait différemment… elle l’observait un peu plus qu’avant aussi fallait dire, elle se demandait bien pourquoi. Ca avait beau commencer déjà à faire nuit au dehors, et bientôt l’heure du dîner, elle n’avait pas faim. Faut dire que manger toute seule aussi ce n’était pas la joie. Elle décida donc d’aller dormir elle aussi et monta donc dans sa chambre.

765Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Sam 12 Juin - 8:48

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il ne dormait pas alors qu'elle s'en allait, mais il ne protesta pas. Par contre, alors qu'il entendait les pas en haut et qu'il sut qu'elle était allé dans sa chambre, il se leva, et alla la rejoindre. Il savait qu'elle ne s'était pas encore endormie. Mais elle lui avait dit que parfois il pourrait... Bah, là, c'était une fois. Il alla la prendre dans ses bras, posant sa tête dans son dos, il fermit les yeux. Ss respiration ralentissait déjà.

766Premier mois! [12 avril] - Page 31 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Sam 12 Juin - 20:16

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Parfois elle se demandait vraiment qu’est-ce qu’il avait avec elle, pourquoi tout le temps se coller à elle comme cela ? Cela en devenait presque agaçant à force. Mais elle s’était décidée de faire la gentille ces derniers temps, donc, elle ne protesta pas quand il s’installa un peu trop aisément à coté d’elle. Bon, elle n’allait pas en faire tout un plat, il ne faisait que dormir, mais pourquoi comme ça contre elle. Par contre, elle, elle mit un peu de temps à dormir, la tête pleine de questions surtout aussi par le fait qu’il était contre elle comme cela. Mais bon, finalement, elle réussit à dormir, et bizarrement pas de cauchemars ce soir là, elle espérait que cela allait continuer ainsi pour le reste du temps, pour le sommeil, pas pour le fait qu’il s’endorme à coté d’elle.
Lorsqu’elle se réveilla le lendemain, lui il dormait encore. Elle veilla de nouveau à se dégager de son étreinte sans le réveiller, et puis s’en alla directement dans la salle de bain. Ca aurait été le comble s’il la suivait également dans la salle de bain. Mais bon, elle ne pensait pas qu’il oserait faire ça. Quand même, elle s’étonnait de plus en plus de sa façon de réagir avec lui. Avant, elle l’aurait rejeté beaucoup plus que cela, alors que maintenant, même si ça ne pouvait pas forcement lui plaire ses manières, elle arrivait déjà beaucoup plus à le supporter…comme quoi elle commençait à changer peu à peu, pas de beaucoup , doucement mais sûrement…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum