Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troisième mois? [12 Juin]

2 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 28]

1Troisième mois? [12 Juin] Empty Troisième mois? [12 Juin] Mar 16 Juin - 0:18

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Minuit.Pourquoi toujours minuit?Bah,officiellement,c'était la fin de la journée...Quoi que s'ils aurait calculé le décalage horraire,ce n'aurait pas été minuit.Il y avait donc une avance sur l'un de leur mois,mais bon...Qui ne s'en fichait pas?Finalement,durant le mois entier,ils n'avaient rien fait.Pas très étonnant...En même temps,Ahu se doutait qu'elle allait le torturer comme ça...

-Ma belle...Dois-je partir?

Murmura-t-il,la bouche carrément sur son oreille,frotant son nez contre elle.Évidemment,il la serrait contre lui.Il n'avait absolument pas envie de partir...En fait,il ferrait tout pour pouvoir la garder dans ses bras.

-Je ne te l'ai pas dit mais...Je t'aime...Réellement,je veux dire...D'habitude,ce n'est pas vrai mais là...Je te le promet...Je te veux que pour moi...Dis-moi que je peux rester même si c'est toi qui décide maintenant...J'ai été gentil,non?Je t'ai pas forcé...Je me suis retenu de tout tout un mois...

Et si elle n'aurait fait semblant tout ce mois?C'aurait été réellement méchant de sa part...Mais on était dans un monde terrible,il le savait ça.Sa main glissa sur son ventre,réchaufant un peu son corps...

2Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 16 Juin - 20:30

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle se demandait bien qu’est-ce qu’il avait à toujours la réveiller en plein milieu de la nuit comme ça ? Elle tenait quand même beaucoup à ses heures de sommeil. Mais bon, l’écoutant parler, elle dit, encore un peu dans les vapes :

- Pourquoi devrais-tu partir ? Tu te sens pas bien là comme ça ?

Au début, elle n’avait pas vraiment compris, pourquoi il lui demandait si il devait partir, après tout ça faisait un mois entier qu’ils dormaient ensemble maintenant. Un mois. Ah oui, maintenant, elle se rappelait… Mais bon, même si c’était son mois maintenant, dormir avec lui ne la dérangeait pas du tout, en plus ça apportait un peu de chaleur durant la nuit et c‘était aussi très agréable... Puis, continuant de l’écouter parler, les mots qu’il lui avait dit, lui fit chaud au cœur. Elle se tourna pour pouvoir être face à lui, et se blottit contre lui en souriant. Elle lui murmura à son oreille :

- Je veux toujours que tu restes auprès de moi… si tu veux je peux aussi te l’ordonner… mais même si tu as été gentil, il faut continuer à l’être…

Elle déposa un baiser sur sa joue et le regarda, bien qu’elle ne pouvait pas bien le voir, puisqu’il faisait nuit, mais avec la faible clarté que proposaient les rayons de lune, elle pouvait au moins voir les formes et les contours. Son je t’aime l’avait touché, elle aurait aimé l’entendre dire encore plusieurs fois, mais n’empêche entendre cela était complètement étrange pour elle, n‘étant elle-même pas vraiment sûre des sentiments qu‘elle éprouvait pour lui. C’est pour cela qu’elle ne releva pas ce mot. Elle passa sa main sur son visage, et le caressa doucement…

3Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 16 Juin - 21:58

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Parce que...

Mais elle lui coupa la parole.Pas grave,elle avait comprit.Tant mieux,il n'avait pas envie de s'expliquer.Il pouvait rester...C'était encore mieux...Il l'acceuillis dans ses bras,content qu'elle lui marque de plus en plus d'affection.C'était une chose étrange chez lui.Même acrocs au sexe,il était encore plus acrocs aux femmes...Et encore plus à cette femme.

-Toujours?Bien...Ordonnes-moi le si tu le veux seulement...Et je veux bien rester gentil...Mais j'ai de plus en plus de difficulté à...Me détendre...Tu dois bien l'avoir remarquer...En fait,ça fait mal...Mais je t'ai promis que j'allais attende que tu sois prête à me prendre toi-même...Alors j'attendrais...Mais ne me torture pas trop longtemps...Enfin,si tu le veux...

Il huma sa douce odeur.Elle n'avait pas fait semblant...C'était bien.Elle était une fille bien,en bref.

4Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 17 Juin - 18:58

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Je ne pense pas que tu auras encore longtemps à attendre… si tu continues à te comporter comme ça, ça ira…

On pourrait presque croire, en l’entendant dire qu’elle savait quand exactement, elle serait prête à le faire, mais pas du tout. A vrai dire, elle redoute encore un peu ce moment… Mais bon, prenant conscience du « sacrifice » que le jeune homme faisait pour l’attendre, elle se disait, qu’il faudrait qu’elle se jette à l’eau une bonne fois pour toute… Pour le moment, cela ne risquait pas…
Elle posa sa tête contre le torse du jeune homme, et ferma les yeux. Ils étaient en plein milieu de la nuit, ils auront tout le loisir de discuter de ça plus tard, et plus peut-être. Mais là, elle voulait rester tranquillement en sa compagnie.

- Ahu ? Je crois aussi que je… t’aime…bien…

Bon le ‘bien’ par derrière gênait un peu dans cette phrase, mais bon, comme elle ne le savait pas encore vraiment…

5Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 17 Juin - 19:23

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Je sais...Je ne m'aurais pas laissé tomber amoureux de toi si je n'aurais pas vu en toi que c'était possible que tu m'aimes...Tu sais ce qui est inquiétant par contre?Je crois que je perd de plus en plus l'envie d'autres femmes...Et si je ne veux que de toi...Je vais certainement devenir insuportable pour toi...Si je pense toujours à toi,c'est que tu devras de plus en plus me satisfaire...Et tu ne veux pas...En même temps,je te comprends et...Je suis complètement mélanger...Tu me donnes ton corps pour la nuit?Je ne te ferrais pas l'amour...

Bon,d'accors,c'était assez imprécis,mais il se précisa.Il les fit pivoter,glissa son corps contre elle et arrêta lorsque la bouche était face à sa poitrine.Il glissa un sein dans sa bouche.Assez jeuno comme jeu,mais Ahu en était là: Il s'attachait à tout ce qui touchait Eleanor...

6Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 17 Juin - 21:34

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Je devrais quand même me sentir un peu flattée, que tu perdes un peu l’envie des autres femmes à cause de moi, non ?

Elle sourit quand même suite à ce qu’il dit, s’il ne voulait que elle, et bien il n’aurait que elle dans les jours qui suivent. Tiens, déjà des idées qui commençaient à se former dans sa tête… Elle se laissa faire après un peu…

- J’accepte pour cette nuit, juste parce que je suis gentille et parce que tu as été sage pendant tout ce temps… mais n’y va pas trop loin quand même…

Elle passa une main dans ses cheveux, caressant sa tête. De toute façon, qu’elle refusait ou pas, il avait déjà commencé alors…

- Et puis rappelle moi que les prochaines nuits, je dormirais habiller…

Sinon ça serait trop facile comme ça, on est bien plus tenté à faire des choses quand on voit l’autre sans vêtements, et puis aussi cela pouvait être bien plus tentant parfois même quand une personne a des vêtements sur soit, on les enlève un par un et puis… ! Mais à quoi elle commençait à penser, là ? Elle mit ça sur le compte que c’est à cause de Ahu qui affecte son moral… elle n’aurait jamais eu de pensée pareille avant…

7Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 18 Juin - 4:23

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Pas trop loin...Comprit...Et tu sais que t'as qu'à me dire quand je vais trop loin...

Dit-il,continuant ses baisers.Une main sur son sein libre,il promenait l'autre contre la hanche,les fesses et les cuisses d'Eleanor...Quelle femme quand même!

-Oh non!...D'accors...Mais alors comment je ferrais pour me rincer l'oeil sur toi?Tout ton toi,je veux dire...Et puis...J'ai une nuit...On négociera après...

Dit-il doucement,maintenant sa main n'était plus du tout sur sa peau,mais bien à la porte interdite qui menait à elle.Il essayait pas tous les trucs qu'il avait acquéris pendant ces années de l'excité,au fond.Quoi que lui...Il avait plutôt envie de plus.Mais bon,c'était Eleanor.Il aurait pu lui ordonner avant de faire ce qu'il voulait,mais c'aurait été bien moins bien et bien moins gentil que là...Quoi que là,la sagesse,il avait bien envie d'en faire un geste interdit...

8Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 19 Juin - 21:01

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle se sentait bien là, sous ses caresses, sous ses baisers. Ressentant le plaisir de ses mains sur son corps. Oui, elle aimait ça, et elle l’aimait lui aussi, ça maintenant, elle pouvait se le dire qu’elle l’aimait. C’est bizarre ce genre de sentiment qui l’a prise comme ça, elle qui n’avait jamais ressenti ça auparavant pour une personne, et bien, c’était vraiment étrange pour elle. Voyant que la main de Ahu commençait à s’égarer là où elle ne voulait pas qu’elle s’égare, elle glissa sa main à elle, dans celle de Ahu, et la ramena vers son ventre.

- Elle est beaucoup mieux ici…

Quand même elle faisait tant de chichi pour si peu de choses ! Elle pouvait certes s’abandonner complètement à lui, comme toutes les femmes feraient sûrement dans ce genre de situation, mais sans qu’elle le sache encore pourquoi, elle ne le voulait pas encore. Mais bon, elle savait quand même qu’il faudrait qu’elle passe à l’acte un jour ou l’autre, juste pour le faire plaisir, dans les deux sens du terme…

9Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 20 Juin - 0:16

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-T'es certaine?Bon...D'accors...Mais je pourrais pas dormir de la nuit...Je suis excité depuis si longtemps...Trouves au moins une manière de me satisfaire...Et ne me donne pas ma main...Elles n'ont encore jamais servit à ça et j'ai pas envie de commencer alors que je tombe amoureux...Mais tu comprends bien qu'en étant avec moi tu devras avoir une certaine...Libido?Je comprends pas...J'ai beau tout essayer,quoi que je fasse,tu n'es jamais assez excité pour me vouloir...

Dit-il,il avait maintenant plus sa poitrine contre sa bouche,mais son cou.On se calmait bien rapidement lorsqu'on se faisait repousser aussi gentillement que Eleanor le faisait avec lui...

10Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 20 Juin - 21:36

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle n’était pas assez excitée ? Pourquoi, elle devrait l’être ? Peut-être qu’elle était anormale aussi qui sait ? Enfin non, elle savait pourquoi mais bon. Et puis, si chaque fois qu’elle était avec lui maintenant, il fallait qu’elle ait des désirs sexuels, lui-même ne s’en sortirait plus avec elle.

- Tu sais, avant toi, je refreinais mes pulsions sexuelles et tout, au point même de les ignorer, alors à force… C’est pour ça aussi que je t’ai dit qu’il me faut un peu de temps. Enfin, un peu de temps pour que j’accepte ma nouvelle condition et tout, tu vois… Donc, soit un peu patient…

Répondit-elle en caressant doucement le torse de son compagnon. Et puis, elle avait toujours un peu peur de le faire maintenant, non pas pour tous les trucs physiques demandés, mais peur qu’il ne s’intéresse plus à elle après qu’elle s’est abandonnée à lui. Cela peut paraître un peu stupide comme façon de penser, mais même s’il disait qu’il était amoureux d’elle, elle savait tout de même qu’il s’intéressait beaucoup aux autres femmes, alors que penser de tout cela? Elle était une femme après tout, alors il ne fallait pas s’étonner qu’elle ait encore tant de doute surtout en ce qui concerne les hommes…

11Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 21 Juin - 4:36

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Je le serrais autant que je le peux...Tu sais,nous sommes vraiment le contraire l'un de l'autre...Moi,j'ai tellement envie de toi que j'en peux plus...Et toi,tu n'as envie de personne...Mais je t'aime...Mais...Je ne peux pas essayer de t'excité...Tu n'acceptes même pas ma main...Sûrement pas ma bouche?Enfin...J'éviterais cette endroit,si tu y tiens...De toute façon,c'est toi qui décide...Mais...J'ai envie d'une nuit de rêve...Et je pourrais pas me contenter de tes seins,même s'ils sont parfait...Tu devras rester réveiller...Tu veux bien?De toute façon,si je dors pas,tu devrais m'accompagner...Non?On dormira lorsqu'on aura dépassé nos limites...

Et il l'embrassa.Quel compte de fée.Il ne manquait qu'un mariage et des enfants...Mais pour les enfants,il y avait une étape à suivre et ils n'étaient pas prêt à faire...

-Si t'as envie d'autre chose que mon torse...Tout mon corps est à ta disposition pour tout ce que tu veux...

Évidemment,tout ce qu'elle voulait n'impliquait pas ce qu'il ne voulait pas,mais ça,il n'avait pas besoin de le précisé...Pour lui en tout cas.Si elle irait trop loin,il allait lui dire,tout comme elle,de toute façon...

12Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 21 Juin - 19:31

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Je vais rester éveiller tant que je peux…

Dit-elle après l’avoir écouté parler. Là peut-être pour le moment ils étaient différents pour ça, mais qui sait ce que plus tard comment ils seraient ? Ca se pouvait que son manque de désir disparaître au bout d’un moment pour laisser place à une fille toute excitée. ‘Fin en tout cas, elle ne voulait pas trop ressembler à ça non plus… Elle n’allait pas dire qu’elle n’avait pas envie de lui, parce que se serait le contraire même, mais c’est juste qu’elle ne le voulait pas faire c’est tout, enfin, elle croyait que c’était tout…

- J’ai envie… de tes lèvres aussi, je peux ?

Sans attendre bien sûr son autorisation, elle parcourra ses lèvres sur la joue de son compagnon, recherchant ses lèvres à lui, puis l’embrassa doucement. Même si les relations charnelles ne l’intéressaient pas là, ce n’est pas pour autant qu’elle refuserait ses baisers et ses caresses…

13Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 22 Juin - 4:42

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Bien sûr que tu peux...Tu pourras toujours...Sûrtout pour les lèvres...Tu as le droit à mes lèvres et j'ai le droit aux tiennes...Par contre,je n'ai pas le droits de choisir quelles lèvres...

Dit-il après qu'elle l'ait embrassé.Il adorait quand elle se mettait à être celle qui décidait...Bref,quand elle se décidait elle-même et qu'elle allait droit au but.Par contre,chose étrange,elle le faisait d'une façon très délicate...Amoureuse,même.Et ça,depuis le début...Elle n'avait pas connu les plaisir du sexe pour le sexe,elle lui faisait donc connaitre la douceur pour la douceur...Chose très différente,mais tout autant,même plus,agréable...Il tendis la main vers la lampe à côté de leur lit et l'alluma,éclairant leur deux corps nues.Vu la chaleur,il n'y avait pas de converture...

-Hum...T'es tellement belle...J'ai le droit de...Embrasser tes fesses?

Assez innusité.En fait,il ne l'avait jamais fait lui-même.Mais si elle pouvait accepter...C'aurait fait ça de plus de fait entre eux...Faut dire que Ahu voulait que beaucoup de chose se passe entre eux.

14Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 22 Juin - 21:16

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle ne mit que quelques secondes à réagir à la question de Ahu, le temps que l'information arrive au cerveau... Il est vrai, il faut que c’était assez… inhabituel ce qu’il lui demandait, s’en était même… étrange. Mais elle accepta quand même parce que sinon il allait croire qu'elle lui refuserait tout…:

- Je te l’ai déjà dis que je te donnais mon corps pour cette nuit, non ? Mais il y a quelques limites comme tu as du déjà le remarquer…

Grâce à la lumière de la lampe, elle pouvait enfin apercevoir clairement son visage, et le regardait amoureusement. Bien qu’elle était toujours un peu gênée qu’il la reluquait comme ça, alors qu’elle était nue, -être pudique ça ne s’oublie pas du jour ou le lendemain-, ça ne lui dérangeait pas. Et puis, faut dire que elle aussi maintenant avait une bonne vue, qui n’était pas la plus déplaisante…

15Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 22 Juin - 23:43

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Oui,tu l'as dit...Mais il y a des limites,alors...

Il eut un sourrire et l'embrassa avant de la faire se retourner,l'allongeant sur le ventre,il se mit à masser son dos tout en embrassant son cou.Ça durra un bon moment où il se fit un plaisir de caresser tout le dos,les hanches et les fesses d'Eleanor.Il le fit jusqu'à ce qu'elle soit détendu,en fait.Puis venu le moment où il approcha son visage de son fessier et l'embrassa.Étrange.Contrairement à ce qu'il avait penser,s'était assez bien.Faut dire aussi que le corps entier de la jeune fille était ferme alors tout son corps devait être agréable à embrasser...Normalement.Mais il se stopa rapidement.Pas qu'il n'aimait pas ça,il aimait ça.Mais il vennait de voir quelque chose...Là,on peut deviner où,il voyait un signe flagrant d'une excitation de la part d'Eleanor...C'était méchant,mais il ne laisserait pas laisser passer cette chance...Il la retourna,l'allongeant sur le dos cette fois-ci...

-Ma belle...Je sais que tu ne le veux pas...Mais tu verras,tu aimeras ça...Je suis même certain qu'à l'avenir,tu accepteras plus souvent...Et si tu te sens si inconfortable que ça,dis-le,j'arrêterais...Mais essaie au moins...

Il s'enfargeait un peu dans ses mots,mais il était pressé.Cette vue le faisait salivé.Il était vraiment devenue accroc,il s'en rendait compte,mais qu'y avait-il de mal?S'était une chose naturelle,d'avoir des excitations...Sûrtout chez l'homme...Et puis,elle était si sexy...Comment ce faisait-il qu'un seul homme l'y avait touché avant lui?Ah,ça aussi s'était un truc bien,de toutes les femmes qu'il ait connu,elle était celle avec le moins d'expérience...Et donc la moins dégoûtante,puisque une fois que la moitier de l'amérique avait fait une femme,elle n'était plus de qualité première...Enfin!Il se lança et glissa sa langue en elle.D'une main,il alla prendre celle d'Eleanor,de l'autre,il caressait la poitrine de son nouvelle amour...De son premier amour,sûrement même.

16Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 23 Juin - 19:05

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

''Ma belle''... elle aurait du s'en douter qu'il lui demanderait quelque chose qui peut-être ne lui plairait pas trop, car elle avait remarqué, qu'à chaque fois qu'il commençait sa phrase pas ces mots c'était pour lui demander quelque chose ou bien lui faire faire quelque chose... C'est sûr que toutes les caresses qu'elle avait reçu il y a quelques secondes lui avait détendu, un peu trop même au point même qu'elle ressentait une envie étrange au fond d'elle. Et ce qu'il voulait lui faire là, elle n'était pas très d'accord au début...

- Ahu, arrê...

Elle allait lui demander d'arrêter, mais c'est elle qui s'arrêta dans sa phrase. Elle ne savait pas ce qu'elle attendait de ce genre d'action, mais elle ne s'attendait pas à ressentir ce genre de sentiments en tout cas. En fait ce qu'il lui faisait, la plaisait beaucoup, trop même... Elle recouvrit sa bouche à elle, de sa main de libre pour étouffer un gémissement. Elle était presque gênée de savoir qu'elle pouvait émettre un tel bruit dans une situation comme celle-là, et puis fallait dire que c'était quelque chose disons, de nouveau pour elle. Elle se laissa donc faire sans aucune résistance...

17Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 24 Juin - 5:13

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il l'entendu protester,mais il posa ses mains sur ses hanches.Elle n'avait pas encore essayer.D'ailleurs,il venu le moment où elle l'accepta,au milieu de sa phrase.Par contre,un truc lui déplu,mais il résolu rapidement le problème.Il tira un peu sur le coude d'Eleanor et prit sa deuxième main libre.Ah non!On ne le priverait pas d'entendre ses gémisements!Beaucoup trop excitant.Et ça donnait quoi de faire jouïr une femme si on ne savait pas si elle apréçiait?Enfin,en même temps,c'était une valeur sûr...Mais Ahu aimait bien entendre,après son sens du toucher,c'était le goûté,puis l'écoute qu'il préférait...Il continua son "travail" jusqu'à ce qu'il soit certain qu'elle avait attein l'orgasme...En réalité,ce ne fut pas très long,mais à la regarder tout en sueur,il se demandait bien combien de temps elle avait mise...Pas grave,lui-même avait aprécié.Il posa ses lèvres sur celles de la bleuette...

-Alors...C'était bon j'espère?Personnellement,j'ai adoré...Tu es réellement parfaite...Je veux bien attendre un mois de plus...Mais pas plus d'accors?Et ça,même si je ne suis pas sage...Je peux plus me retenir,j'ai besoin de toute ta tendresse...Je t'aime...Maintenant tu peux dormir,le reste sera certainement que de l'embrassage de mamelon et quelques baisers sur les lèvres...

18Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 24 Juin - 19:26

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

En tout cas, c'était un bon moment qu'elle avait pensé, il devait sûrement très bien s'y prendre avec les femmes, et tout, pour qu'Eleanor se laissa complètement faire, appréciant ce moment. Puis lorsque ce fut terminer, elle l'écouta attentivement, encore un peu chamboulé par ce qui venait de se passer. Mais elle n'avait pas besoin de lui répondre si elle avait aimé ou pas, cela devait se voir sur son visage : elle avait adoré. Cela l'étonnait elle même, mais bon, il faut dire que elle n'avait jamais connu cela avant.

- Tu n'attendras pas un, mais deux mois pour la peine...

Répondit-elle avec un petit sourire, ne pensant pas du tout à ce qu'elle disait, parce que déjà, elle pensait pas du tout tenir un mois, alors deux, c'était même pas la peine d'y penser... Elle alla se blottir contre lui, posant sa tête contre son torse. Plus qu'ils passeraient de temps ensemble, plus elle adorerait être en sa compagnie, enfin, c'était déjà le cas, elle ne pouvait plus se passer de lui.

- Redis moi encore ces trois petits mots s'il te plaît...

Lui demanda-t-elle gentiment, elle adorait l'entendre dire qu'il l'aimait, cela lui faisait tout chaud au cœur à chaque fois.

19Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 25 Juin - 4:38

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Pas deux mois!Non,même si ce n'est pas mon mois,je te l'interdit complètement,tu n'as pas le droit d'abuser de ma patience,qui n'existe d'ailleurs pas,comme ça!...Je préfère mourrir...Tu n'y penses pas réellement,hein?Je veux tellement être en toi...S'il te plait...J'essaie d'être gentil,autant que je le peux...Et puis,c'est toi qui m'a donné la nuit...C'est donc toi qui devrait diminué d'un mois,puisque tu m'as fait des menaces qui n'ont pas à être...Donc on le fait là,maintenant...

Évidemment,tout ce qu'il avait dit faisait un peu partie de la blague,en fait,tout ça n'était dit que pour arriver à sa conclusion,soit qu'elle devait lui rendre l'orgasme qu'il vennait de lui donner.Mais il avait que ça n'arriverait pas,elle était trop...Elle...Pour ça.

-Je t'aime...Ma belle,je t'aime.J'ai jamais autant cru en l'amour...Déjà,pour que pendant deux mois je ne t'ai fais l'amour qu'une fois,c'est que je t'aime vraiment fort...Pour t'avouer,j'ai un don...Je peux convaincre qui je veux de faire ce que je veux...Même si après il ou elle a des regrets...Je suis certain que j'aurais pu te convaincre dès la première journée.Ou encore après...Mais je ne préfére pas.Lorsque tu te décideras,tu n'auras aucun regret après,d'accors?Par contre,je veux que ce soit bon...Et je sais que tu en es capable,ton corps est fait pour être parfait...J'embrasse-moi,j'adore quand tu prends le contrôle...On l'a jamais fait,avant,avec moi...Oh...Et je sais que je viens de te le dire mais...Je t'aime...

20Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 25 Juin - 18:03

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle l'écouta parler, savourant tous ses mots. Elle se sentait tellement bien comme ça, contre lui !

- Moi aussi, je t'aime...

Lui répondit-elle simplement avec le sourire, elle n'avait pas peur de le dire maintenant parce que c'était vraiment ce qu'elle ressentait. Et elle appréciait toujours autant quand il lui disait qu'il l'aimait. Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres, puis, le regardant dans les yeux, elle lui dit :

- Et si... et si je te disais que je suis prête à le faire, là avec toi, maintenant...?

Elle était un peu gênée de dire cela comme ça, mais bon, elle avait envie de le faire, elle voulait s'offrir complètement à lui, il l'a mérité en même temps. De toute façon, qu'elle attende encore ou pas, qu'est-ce que ça changera ? Cela reviendrait au même, non ? Surtout que maintenant elle était sûre des sentiments du jeune homme pour elle, elle ne pensait pas qu'il la laisserait tomber du jour au lendemain après avoir eu ce qu'il voulait, enfin... elle l'espérait. Elle déposa un chaste baiser sur ses lèvres, et continua de le regarda, caressant doucement son visage...

21Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 25 Juin - 20:38

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Je te dirais de ne pas me nourrir de faux espoirs et de t'élancer,là,maintenant,avec moi...De toute façon,je l'ai déjà dit souvent...Lorsque tu seras prête,ce sera à toi de jouer.Tu devras te coller doucement contre moi et bouger ton bassin,essayant désespérément que mon sexe entre dans le tiens...Puis,le reste,ça se fait tout seul...

Dit-il,le sourire aux lèvres.Il savait depuis longtemps qu'il avait gagné,mais il n'avait jamais réellement réclamé son prix...Il avait souvent mentionner qu'il le méritait,par contre.De toute façon,sa souffrance du par l'attente serait un jour récompensé,il le savait bien...Il adorait quand elle le caressait avec ses mains,elle était si douce,c'était un geste très tendre...Elle était pure,il l'aimait...

-Mais le fais que tu me poses cette question,c'est comme si tu me la poserais...Non?

22Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 25 Juin - 21:52

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Bien... vu tes dires, tu peux attendre encore un peu plus alors...

Dit-elle, retournant s'allonger à coté de lui. Elle dut se retenir pour ne pas prendre une mine boudeuse, car elle ne se voyait pas faire ce qu'il lui avait dit là, elle aurait voulu que c'était lui qui prenait l'initiative, après tout elle était une fille 'coincée' donc, il pouvait la comprendre. En tout cas, même si elle était prête maintenant, elle ne voudrait pas le prouver comme ça, cela restait encore gênant pour elle. Mais en même temps, maintenant, elle avait une terrible envie de lui, ce qui l'étonnait presque, ça devait être sûrement à cause de toutes ces années où elle avait refréné toutes ses pulsions, alors maintenant, quand elle se retrouvait dans une situation comme celle-là...

- Non... je ne t'ai rien proposé du tout...

Mentit-elle, en répondant à sa dernière question. Et comme elle était une très mauvaise menteuse, cela se voyait, surtout à cause de ses joues qui commençaient à devenir un peu rouge.

23Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 25 Juin - 22:29

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Moi,vouloir attendre?Jamais...Mais ça dépende de toi,tu veux attendre?

Il embrassa sa joue,la força à se tourner vers lui,la forçant à le regarder,il souriait.Il la regarda de nouveau de la tête aux pieds.Comment se retenir maintenant qu'elle l'avait tenté?Il ne pourrait,pas,il le savait,déjà,il perdait le contrôle de ses moyens...

-S'il te plait...Fais-moi l'amour...Et même si tu n'aurais rien proposé,c'est tout comme,alors il est trop tard...Je ne passerais pas la nuit...J'ai fait bien des bêtise dans ma vie,mais tu en ais pas une...S'ilteplait,s'ilteplait,s'ilteplait...Ah et puis...D'accors...Si tu veux attendre...Mais je sais qu'un jour,tu devras t'y faire...

24Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 26 Juin - 17:27

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle le regarda, puisqu'il le forçait de le regarder, enfin, forcer c'était un grand mot, elle ne sa lassait plus maintenant de le regarder, alors... Elle l'écouta, et puis prit sa décision.

- Non, je ne veux plus attendre, je te veux toi et personne d'autre, ici, maintenant, dans ce lit, dans cette chambre, là, tout de suite... il te faut plus de précisions ?

Dit-elle en murmurant à son oreille. Après cela, elle l'embrassa dans le cou, avec un certain empressement, tandis qu'avec sa main, elle caressa son torse, puis son ventre, allant de plus en plus bas, allant même caresser l'entre-jambes du garçon. Puis, elle mordilla légèrement le lobe de son oreille pour après parcourir son visage de ses lèvres, avant de l'embrasser amoureusement et avidement sur ses lèvres. Elle ne dissimulait pas son désir, au contraire, elle voulait le faire voir qu'elle avait envie de lui, de tout son lui.

25Troisième mois? [12 Juin] Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 26 Juin - 18:18

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Maintenant,ici...Très clair...Je vais t'aider,mais ce sera quand même toi qui me fera l'amour et pas le contraire...Tu sais autant que moi que t'en aies capable...

Alors qu'Eleanor le caressait et l'embrassait il...La caressait et l'embrassait,à son tour.Dire qu'une heure avant,elle avait refusé sa main...Mais lui,il lui avait forcé la main...Quel jeu de mot nul...Enfin,pour être plus précis,il caressait ses hanches,enfin sa taille,et embrassait ses épaules...Lorsque sa main arrêta enfin de caresser son bas-ventre,qui était déjà assez excité comme ça à son avis,il colla sa "bosse" à l'entre-jambe d'Eleanor,bougeant celle-ci un peu.Finalement,en quelques essaies,trois pour être plus précis,on sait quoi entra on sait où,juste au moment qu'Eleanor lui mordillait l'oreille.Heureusement,elle ne sera pas des dents.Avec ses doights,il commença par montrer à Eleanor comment faire,déjà,c'était bon.Il la lâcha...

-Tu sais comment maintenant...Et si tu en aies incapable,fait n'importe quoi,tant que tu bouges et qu'il sort pas,y'a pas de problème...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 28]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum