Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troisième mois? [12 Juin]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 28]

26Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 26 Juin - 21:27

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Non, elle ne savait pas autant que lui si elle en était capable, à vrai dire elle avait encore des doutes. Mais elle se disait d'essayer au moins. Elle espérait en tout cas que ça lui plairait. Lui au moins, comparé à elle, avait beaucoup eu d'expériences de ce genre dans son passé, et il savait donc se comporter dans ce genre de situation, mais elle ? Elle n'en avait rien du tout, la seule chose qu'elle avait apprise lors de sa première fois, c'était de se débattre, et pour après ne plus faire confiance à un homme. Enfin, c'était du passé...
Après qu'il l'eut montrée comment faire, elle continua ce qu'ils étaient en train de faire, bougeant son bassin. Elle, elle aimait bien ce qu'elle ressentait en ce moment, c'était... bon. Mais lui ?

- Ahu, tu... aimes ? Si... si il faut que je fasse quelque chose d'autre, dit le moi...

Lui dit-elle, encore un peu hésitante, alors que sa respiration à elle commençait à se saccader...

27Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 27 Juin - 5:54

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-J'adore...Dis-toi que si tu aimes,c'est que j'aime ce que tu me fais...Et si tu veux faire quelque chose de mieux,tu n'as qu'à poser tes mains là et à...Eux...Je sais pas comment elles font,normalement...Enfin,à faire en sorte que ça fasses des vas-et-viens...Si t'y arrive pas,c'est pas si grave,je vais juste le faire plus tard...Continue du mieux que tu le peux,plus que tu aimeras,plus que j'aimerais...

Dit-il,le sourrire aux lèvres,tout en plaçant les mains d'Eleanor sur son torse..C'était un tel soulagement de se sentir enfin libéré de cette attente...Après cette journée,par contre,elle ne devrait pas s'attendre à un aussi long délais.Il voulait bien réessayer d'attendre...Une semaine.Puis quelques jours,puis chaque jour...Elle finirait bien par être à son niveau,déjà elle changeait de jamais à un mois assez rapidement...

-Je t'aime et tu essaie de me faire l'amour...Tu peux difficilement faire mieux...

28Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 27 Juin - 19:40

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Donc, il fallait qu'elle fasse cela... En fait, ça semble beaucoup plus facile quand on le regarde à la télé ou quand on le lit dans un livre. Non pas qu'elle regardait des films de ce genre, mais de toute façon, si on regardait bien dans chaque film qui passe à la télévision, il y a toujours une scène de ce genre, pas très explicite, heureusement aussi d'ailleurs, mais qu'on apprenait quand même deux trois trucs... Et donc, elle suivit l'explication du jeune homme, faisant de sorte que cela fasse des vas-et-viens, enfin essayer du moins, avant, elle ne passait pas sa vie à faire des choses dans ce genre, donc fallait pas lui en vouloir. Ses mains étant posées sur le torse du jeune homme, elle se mit à le caresser toujours autant avec douceur, malgré les grandes émotions qu'elle ressentait en elle en ce moment...

- Si tu dis que je peux difficilement faire mieux, cela veut tout de même dire que je peux faire mieux malgré une difficulté, non ?

Demanda-t-elle suite à sa phrase, même dans une situation comme celle-là, elle pouvait réfléchir sur le sens des phrases qu'on lui disait...

29Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 27 Juin - 22:39

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Non...Ça veut dire que jusqu'à maintenant,même sans aucune expérience,tu es la meilleure,et donc,continue...Et retiens pas tes gémissements...Tu as dû le remarquer tout à l'heure,je les adore...

Évidemment,elle pouvait faire mieux.Façilement,même,s'il l'aiderait.Et avec de la pratique...Beaucoup de pratique...Mais pour l'instant,il se contenterait bien de sa douceur.C'était bien et il n'avait pas réellement la tête à donner des explications...Il fermit les yeux sous l'effet tendre que lui donnait tout ce que fessait Eleanor...

-On pratiquera et tu deviendras la meilleur des meilleurs...Par contre,retiens qu'un seul truc...Je t'aime...

30Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 28 Juin - 19:37

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait retenir que qu'il l'aimait, elle eut un sourire. Ça, ce n'était pas quelque chose qu'elle oublierait de sitôt... Mais elle ne le répondit pas, préférant ne pas trop parler dans ce genre de situation, avec sa voix qui haletait à cause de ce qu'elle était en train de faire, il n'y avait rien de plus gênant, enfin pour elle...
Encore pendant plusieurs minutes, elle continua de faire ce qu'elle lui faisait. Au fil des secondes qui passaient, le plaisir qu'elle ressentait parcourait de plus en plus vite son corps, au point de sûrement atteindre son paroxysme dans les minutes qui suivaient.

- Ahu... je crois que je vais bientôt atteindre... ma limite...

31Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 28 Juin - 20:16

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Continue,ne t'en fais pas...

Et elle le fit.C'aurait été difficile de faire autrement.En tout cas,lui,une fois commencé,il n'était jamais prêt à arrêter...Quelle torture,même.Il fini par la sentir au bout de ses forces,il la serra donc contre lui et continua.Si on additionnait le temps qu'elle avait durré plus le sien,c'aurait plus ou moins un heure.Mais la durrée importait pour peu,c'avait été bien...

-Je t'aime...

Murmura-t-il à son oreille,atteignant lui-même sa "limite".Il ne se sépara aucunement d'elle,restant complètement enlacé malgré la chaleur dû par la température et le "sport" qu'il vennait de faire...

-On recommencera bientôt?...Avec ça,on s'amiliore avec la pratique...Et j'aimerais bien que tu te pratiques sur moi...

32Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 29 Juin - 19:59

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle se sentait bien là maintenant, aurait-elle pu penser il y a quelques mois de cela, qu'aujourd'hui elle serait avec un homme en train de faire, ce qu'elle s'était dite de ne plus faire, et d'en plus de cela, se sentir complètement bien après cela ? Non, si, il y a quelques mois de cela, on lui aurait dit ça, elle rirait au nez de la personne.

- Moi aussi...

Répondit-elle, en réponse à son 'je t'aime' en posant un baiser sur le torse du jeune homme, à l'emplacement du cœur. Malgré la chaleur qu'il faisait, elle trouvait agréable d'être comme ça, contre lui.

- Peut-être bientôt... Cela dépendra de la situation, de tout en fait... Et de toute façon, sur qui veux-tu que je me pratiques, à part sur toi ? Je ne vois pas d'autres personnes ici... si ?

Dit-elle avec un sourire, posant sa tête contre son torse, et en fermant les yeux. Selon elle, elle allait passer un bon moment à dormir après...

33Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 30 Juin - 4:43

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Je ne sais pas...Mais comme j'aime,je n'ai pas envie d'être trahis,pour une fois...Enfin...Tu ne dois pas comprendre...Fais juste...Rester toi-même...Dégoûtes-toi de tout le monde...Sauf moi...

Oui,il était possesif...Et alors?Il n'avait pas envie de partager SA Eleanor,bien que ce soit pratiquement impossible,enfin,jusqu'à maintenant.Il la serrait contre lui,souriant...C'était bien tenir une femme doucement comme ça...

-Et je me fiche quand ce sera...Mais je sais qu'à un moment,je ne m'en ficherais pas...Par contre...Ta décision de dormir habillé tiens toujours?Ou est-ce que je pourrais au moins garder ta poitrine nue?Tu sais...Plus que tu feras d'exercice avec ton corps,plus tu seras ferme...Et belle...Et excitante...

34Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 30 Juin - 21:38

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- De tout le monde ? Mais qu'est-ce que je fais si un bel australien, bien musclé et bien bronzé se présente devant moi ? Je devrais juste me contenter de toi, un être pervers qui vient de l'autre coté de la planète et qu'en plus de cela, je côtoie tous les jours ? Ça ne serait vraiment pas juste !

Dit-elle, ironique bien sûr, elle n'avait même plus à faire de choix maintenant, pensant déjà avoir trouver la personne qui lui convenait.

- Oui, cette décision tient toujours... Et puis prends ça, comme ma vengeance pour m'avoir mise nue de nombreuses fois sans que je le veuille... Je me rattrape, maintenant, je serais la plus habillée possible...

De toute façon qu'elle dise ça ou pas, elle avait l'impression que cela ne servirait à rien, après tout, elle en était sûre, qu'elle va devoir toujours se retrouver nue plus souvent qu'elle ne le veuille. Mais bon, elle était un peu habituée à force de le côtoyer...

- Des exercices ? Quel genre d'exercices ? S'il faut que mon corps devienne plus ferme, j'irais dans un club de fitness...

Dit-elle, en jouant complètement l'innocente, celle qui ne comprenait pas à quel genre d'exercices il voulait en venir...

35Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 30 Juin - 21:59

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-De tout le monde,incluant les beaux australiens...Et ne me traite pas de pervert s'il te plait...Ça me plait pas,si j'en suis un.Et si j'en suis pas un,ça me plait pas de me faire apeller comme ça...De toute façon,à ce que je sache,un pervert n'est pas amoureux d'autre chose que le sexe...Moi,même avant qu'on se rancontre,j'allais plus loin...Et si tu t'habilles le plus possible,on ira te chercher des vêtements d'hivers alors.

Il lui sourit.Il était sérieux,il allait lui acheter des vêtements d'hivers.Elle ne voulait pas être nue?Pff,avec les températures,elle se lasserait bien rapidement...

-Et oui,de l'exercice...Le fait de te faire toucher la poitrine,enfin,des massages comme ceux que je te fais depuis deux mois,te rends plus ferme..M'enfin...J'ai eu une nuit vraiment parfaite...Et je t'aime...Et bah,finalement,il nous reste qu'un truc à faire...De ta part...Embrasses-moi et souhaites-moi bonne nuit,alors je dirais toi aussi,on se prendra l'un l'autre dans nos bras et on s'endormira...

36Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 2 Juil - 19:58

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Dommage... adieu beaux australiens... Et comme je sais que t'aimes pas être traité comme tel, que je te traite de pervers... Et si t'arrive à trouver des vêtements pareils ici, c'est que t'es fort...

De toute façon, même s'il arrive à trouver ces vêtements d'hiver, et bien, elle trouverait le moyen de déménager quelque part où ses vêtements lui serviront bien, pour ça au moins, elle se retrouvera le moine possible nue. Mais bon, pour elle, ici, le plus habillée possible ça sera au moins d'un haut et d'un bas, ça serait déjà pas mal. Mais bon, ça elle le verra plus tard, valait mieux pas s'embrouiller les pensées avec ça en ce moment. Puis, elle sourit en écoutant le reste de ses paroles, c'est vrai que dormir maintenant ça serait pas si mal...et en bonne compagnie en plus. Toujours tout sourire, elle le regarda, puis posa un baiser sur ses lèvres. Puis, comme il l'avait demandé, elle lui dit :

- Bonne nuit, Ahu... Fais de beaux rêves...

De toute façon, qu'il lui aurait dit cela ou pas, elle aurait tout de même réagit comme ça à la fin, et puis, elle se blottit un peu plus contre lui...

37Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 3 Juil - 4:53

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Toi aussi...

Dit-il,en fermant les yeux,après son baiser...Elle était bien trop merveilleuse...Très belle,même très sexy,assez inteligente,gentille,douce,tendre,attaché..Complètement dépendante même.C'était exactement pour ça qu'il l'aimait en réalité...Elle se blottis contre lui,ce qu'il le fit encore plus sourrire...Y avait-il un truc mieux?Une femme à qui l'on vennait de faire l'amour,qu'on aimait d'ailleurs,et qui se blottissait contre soit?En plus,contrairement au futur propre,elle était nue...Il pouvait sentir chaque détail de son corps parfait...Il embrassa son cou et se força à arrêter de penser à tout ça,qui le tennait réveillé.Dormir...Ça durra longtemps,pour Ahu...Il se réveilla avant elle,puis la regarda de la tête aux pieds.Comme chaque matin.Comme oserait-elle le priver de tout ça?Pour une fois,il ne se disait pas "Bon,pas grave...".Non...C'était sa demande,sa seule demande...Après lui faire l'amour...Mais ça,c'était quand elle le voulait...C'est alors qu'il sentit sa respiration changer.Elle se réveillait...Sa dernière demande avant de se livrer en tant qu'esclave allait être faite...Il l'embrassa sur le nez et attendit qu'elle ouvre les yeux...

-Chérie...J'accepte que tu sois toujours habillé,même si ça me plait pas réellement...Mais par contre,je veux que change jour,nous nous lavions ensemble...J'aurais l'occasion de te voir,ça augmentera considérablement ton nombre de massages et ça façilitera le lavage de nos dos à tous les deux...De plus,je n'ai pas envie de perdre l'attirance sexuelle envers toi...Tu es parfaite,mais si tu te caches toujours-toujours,je risque fort bien d'oublier ce corps merveilleux et de me dire que tu n'as que l'intérieur de parfait...Ce qui est faux...

38Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 3 Juil - 20:44

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Qu'est-ce qu'on dormait bien dans les bras de l'homme que l'on aime ! En tout cas, Eleanor se disait qu'elle avait très bien dormi. C'était une de ses meilleures nuits depuis qu'elle était ici. Enfin les autres nuits aussi étaient biens mais pas meilleures...enfin bref... Après s'être réveillée, et l'avoir écouté parler, elle lui répondit :

- Je suis d'accord... peut-être pas chaque jour, mais la plupart des jours, je serais d'accord...

Se laver ensemble... Bon de toute façon, au point où ils étaient déjà arrivés, ça ne pourrait pas plus la déranger que ça... Mais bon, pour elle, il n'était pas question en tout cas de 'chaque jour'... car pendant ses 'problèmes' féminins qui durent donc quelques jours, elle n'avait pas vraiment envie de se laver accompagner de quelqu'un en tout cas/. Elle n'espérait pas devoir le lui expliquer non plus.

- Mais bon, tu dis ça, mais je suis sûre qu'un jour tu te lasseras de mon corps...

''et de moi aussi d'ailleurs'', mais ça, elle ne le rajouta pas dans sa phrase...

39Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 3 Juil - 21:02

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Pas tous les jours?...Pour chaque jour que tu refuseras,tu devras me donner une très bonne excuse...

Dit-il,la remerciant d'un baiser.C'était drôle comment leur "couple" ne s'entendait jamais.Faut dire,c'était souvent lui qui commençait...Mais elle n'acceptait jamais de suivre ses idées...Pas grave,il finissait toujours par la forcer.

-Et peut-être que je m'en lasserais...Mais en attendant,j'ai bien envie de profiter de mon premier amour.Tu sais,tu es remplis de défaux...Mais pour moi,c'est des qualités.C'est certainement étrange à entendre,mais c'est comme ça que je te vois...Parfaite,mais seulement pour moi...Et puis,de toute façon,toi,tu étais lassé de tout corps dès le départ...Et rapelles-toi ce que tu as fait hier...N'était-ce pas extraordinaire?

40Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 5 Juil - 21:34

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Ce que j'ai fait hier ? Tiens, j'étais persuadée que ce n'était qu'un rêve...

Répondit-elle. En tout cas, il ne fallait pas qu'il s'attende à ce qu'elle réagisse comme ça à chaque fois comme la veille... En fait, elle était étonnée elle-même d'avoir fait quelque chose comme ça, elle s'était pourtant dit qu'elle attendrait encore un peu, mais bon, ce qui était fait était fait, et elle ne regrettait en rien ce qui s'était passé. Elle lui sourit, puis posa un bisou sur sa joue. Puis, elle lui demanda :

- Quand tu dis 'premier amour', tu n'es jamais vraiment tombé amoureux d'une fille avant moi?

Elle avait tout de m^me un tout petit peu de mal à le croire, mais s'il le disait c'est que ça devait être vrai...

41Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 6 Juil - 5:20

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Une chance que s'en avait pas été un..Car tu auras rêvé ce matin...

Dit-il en caressant doucement ses cheveux.Il adorait quand les cheveux frolait son torse et que ça le chatouillait...Enfin...Il aimait pas mal tout de toute façon...

-Et non...Enfin...Je l'ai dit,mais je ne le pensais pas...Mais toi...Tu le sais...Je t'aime vraiment...En fait,je comprends pas pourquoi...Tu es super,dans plusieurs sens,mais c'est si...difficile...

42Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 6 Juil - 22:10

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle sourit, en le sentant caresser ses cheveux, ça faisait du bien, un peu de douceur comme cela parfois... Elle pourrait se contenter de cela toute sa vie. L'écoutant parler, elle l'imagina dans les bras d'une autre femme et lui dire qu'il l'aimait. Elle retira bien vite cette idée de sa tête, sans le savoir pourquoi, le fait de l'imaginer avec une autre femme ne lui plaisait pas trop, même si c'était du passé. Mais en tout cas, elle pouvait apercevoir que ce qu'il lui disait, était la vérité, elle voyait qu'il l'aimait vraiment...

- Je suis contente en tout cas de t'entendre dire que tu m'aimes vraiment... Mais pourquoi dis-tu que cela est difficile ?

Le mot difficile l'intriguait un peu, elle voulait bien savoir qu'est-ce qu'il entendait par là. Était-ce elle qui peut-être compliquer un peu trop les choses ? Après tout, elle avait remarqué qu'elle lui refusait pas mal de choses... enfin... elle espérait que ce n'était pas pas rapport à cela...

43Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 6 Juil - 23:10

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Alors qu'elle lui parlait,lui il humait doucement son cou.L'odeur qui se dégageait d'elle ne le rendait que plus...Amoureux.Étrange comme garçon,même lui le savait,mais pas grave,il s'aimait comme ça.La majorité des gens,les normaux,étaient nuls de toutes façons...

-Difficile dans le sens que je comprends rien à ce que je resens...Je l'identifie,mais j'y comprend rien...Par exemple,je te trouve parfaite,mais j'ai de la difficulté à décrire tes qualités...Enfin,pas toutes...

Sa main libre se posa sur sa cuisse et la caressa...

44Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 7 Juil - 23:16

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle continua de l'écouter parler, après tout elle ne faisait que ça depuis il y a un moment. Mais elle aimait bien l'entendre parler, et discuter avec lui. Elle aimait bien l'entendre dire ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait...

- Ah... ce n'est que ça... ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal... Ça a toujours été un sentiment difficile à comprendre pour tous, alors ça ne deviendra pas facile à comprendre comme cela... En fait, c'est plus simple de ne pas à chercher à comprendre...

Lui dit-elle, caressant distraitement son torse. En fait pour elle aussi c'était difficile à comprendre... enfin non, elle comprenait ce qui se passait, mais par contre, elle ce qui la gênait un dans ce genre de sentiment, c'était toujours un peu de peur. Enfin seulement pour elle, elle avait peur d'avoir mal si un jour tout cela devrait mal se finir. Il ne fallait pas qu'elle soit aussi pessimiste que cela non plus mais bon, elle arrivait quand même à oublier cette peur, autant vivre l'instant présent et de ne pas se poser de questions sur l'avenir, c'était beaucoup plus simple...

45Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 8 Juil - 0:15

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Ouais...Mais je n'aime pas l'incertitude...J'ai été élevé dans bien des trucs,mais pas celui-là...
En effet,il avait toujours été sûr de lui à 100% le reste du temps de sa vie...Ce changement brusque le dérangeait,mais il y avait tant de choses qui changeaient ces temps-ci...D'ailleurs,pour une fois,il y aurait du changement...

-Ma belle...On va se laver?J'ai envie de pouvoir t'admirer complètement et puis...Pour t'avouer,je pensais pas passer la journée avec toi,pour une fois.J'ai des trucs ailleurs à régler...Je sais que c'est...Stupide...La première journée après que je t'ai dit que je t'aimais...Mais pour t'avouer,j'en étais sûr depuis un bon moment.

46Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 9 Juil - 19:48

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Oui, allons nous laver si tu veux...

Lui répondit-elle. Mais elle eut un petit sourire, en entendant une nouvelle fois l'expression '' ma belle'', ces mots commençaient à venir de façon récurrente en ce moment, et ça, elle l'avait remarqué que c'était toujours pour lui dire quelque chose qu'elle pourrait ne pas apprécier... Et là, ce qu'elle n'appréciait pas trop c'est qu'il devait aller faire quelque chose ailleurs... La laissant donc toute seule, et elle ne voulait pas trop être éloigner de lui... Mais bon...

- Et qu'est-ce que tu as à faire ailleurs ?

Demanda-t-elle, curieuse. Enfin, elle était un peu déçue aussi, elle pensait passer de nouveau une journée entière en sa compagnie, mais s'il devait s'en aller, elle n'allait pas le retenir...enfin peut-être.... Elle s'assit sur le lit, et le regarda, puis lui dit :

- Il n'y a rien que je puisse faire pour que te garder près de moi aujourd'hui ?

Elle tentait tout de même sa chance, si elle pouvait tout de même le faire rester près d'elle, elle le ferait... enfin cela dépendait quoi aussi...

47Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 10 Juil - 7:34

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Ce que je vais faire fais partie des secrets...Sais seulement que n'a pas à t'inquiète...Ensuite,non,tu ne peux rien faire pour ça...Par contre,tu peux faire en sorte que j'ai tellement envie de te revoir que j'en souffrirais,et donc,lorsque je reviendrai,je serai à cent pour cent à toi...Après un baiser,évidemment...Je m'en réserve un...De toute façon,si ce ne serait pas aujourd'hui,ce serait demain...Le plus tôt possible sera le mieux...

Il entra dans la salle de bain,encore une fois,il mit la douche et seulement de l'eau chaude.Il mit un peu d'eau froide,mais à peine pour que l'eau ne soit pas bouillante...Il se retourna vers elle.Ils étaient déjà nues...

-Mon prévilège de cette nuit est fini je présume?

48Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 10 Juil - 22:31

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Et tu comptes revenir vers les quelles heures alors ?

Demanda-t-elle, juste pour au moins savoir quand il rentrerait, pour pas qu'elle espère non plus dans le vide. Elle aurait bien voulu savoir ce qu'il comptait faire mais bon, il ne semblait pas plus disposer à lui dire quoi...

- Pas complètement... C'est juste que le privilège qui t'a été accordé cette nuit, ne sera pas vraiment le même là...

Lui répondit-elle avec un sourire en coin, entrant sous l'eau de la douche. Elle aurait pu même dire que c'était un coup de chance ce qu'il avait pu faire la veille avec elle, parce qu'elle n'avait pas du tout prévu faire cela maintenant, mais bon...

49Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 11 Juil - 12:29

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Aucune idée...Cette nuit ou demain matin...Peut-être demain soir...Et pour ce grand privilège là...Je te remercie...C'était parfais,vraiment...Il est donc normal que tu aies la compensation de me rejetter aujourd'hui...Mais si j'ai encore la partie majeur de ce privilège...

Il posa ses mains sur sa poitrine et l'embrassa,l'entrainnant sous l'eau qui coulait.

-T'es superbe...Avant qu'on commence à se laver,je voudrais goûter à toi par contre...

Et ses mains se remplacèrent par sa bouche.Puis sa bouche descendit sur son ventre,puis ses cuisses,puis ses mollets,puis ses pieds,puis remonta,passant par un court baiser sur sa vulve,il alla se poser fougeusement sur les lèvres d'Eleanor...

-Si je te dis que je ferrais de toi la femme la plus heureuse de la terre avant l'année prochaine,tu me crois?

50Troisième mois? [12 Juin] - Page 2 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 12 Juil - 22:22

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle espérait en tout cas, qu'il rentrerait le plus tôt possible, parce que sinon, elle ne savait pas ce qu'elle ferait de ses journées. Cela devenait grave là son addiction à lui, elle ne pouvait déjà même plus s'en passer...

- Et que comptes tu faire pour faire de moi la femme la plus heureuse qui soit ? Je peux pas te croire tant que je ne le suis pas... enfin, je suis déjà très comblée, donc, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus...

Dit-elle en plaçant ses mains autour de la taille du jeune homme, le caressant légèrement. Elle se sentait déjà très bien d'être avec lui, donc, elle ne voyait pas ce qu'il pourrait lui apporter de plus.., enfin, ça, elle le verra alors, s'il tenait à ce qu'il disait... Mais bon, elle essaiera de faire de sorte de passer un bon moment avec lui sous cette douche, puisque elle ne le verrait plus du tout de la journée. Elle lui sourit et passa après cela ses mains sur son torse. C'était bien être accompagnée sous la douche en fait, en plus l'eau chaude détendait bien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum