Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troisième mois? [12 Juin]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 28]

51Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 13 Juil - 0:37

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu eut un sourrire charmeur,son habituel sourrire mystérieux qui laissait savoir qu'il était sérieux,mais qu'elle n'en serait rien...

-Tu verras bien...Promis...

Il glissa ses lèvres contre les siennes et ils mélangèrent leur langue.De vrai ado...Sauf que lui était un peu plus pervert,et qu'ils n'avaient pas fugué,mais bien volé une banque,ce qui était très différent...Finalement,il n'était pas ado.Peut-être que ça lui aurait plus par contre,à son adolescence,de ce retrouver dans une douche avec une jolie femme comme elle...N'empêche,non,il aurait fait une grosse bêtise à cette époque...

-Tu sais que je vais m'ennuyer de toi?En fait...Je n'y croyais pas au début,mais là...Je suis accros à cette vie...

52Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 13 Juil - 22:37

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- C'est pas juste, j'aime pas qu'on me cache quelque chose !

Dit-elle après qu'il l'eut embrassée, après tout, qui aimait qu'on leur cachait quelque chose ? Personne à sa connaissance. Mais bon, elle arriverait encore à attendre quelques temps avant qu'il lui dise ce qu'il lui cachait.

- Si tu es accro à cette vie, alors reviens-vite alors, parce que tu n'es pas le seul...

dit-elle en posant de nouveau un baiser sur ses lèvres. Puis, elle ferma l'eau, et prit un peu de gel douche, et le passa sur le torse du jeune homme. Bah ils étaient aussi censés de se laver, pas seulement s'embrasser et parler sous l'eau, bien que ça ne la dérangeait absolument pas elle.

53Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 14 Juil - 5:14

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Bien...Mais pourquoi as-tu coupé l'eau?

Dit-il,la rallumant.Il n'avait jamais réellement fait attention à la perte d'argent ou d'eau,il n'était pas polueur,mais enlever du confort...Beurk...Il se lassa passer le gel puis ce fut à son tour,pour son torse à elle...Enfin,sa poitrine et son ventre...

-Et oui,je reviendrais dès que je peux...Et tu seras bientôt pour tous mes secrets...

54Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 15 Juil - 19:37

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Mais toi, pourquoi l'as-tu rallumé ?

Dit-elle en refermant, et en lui souriant d'un air malicieux... Savait-il le nombre de gens qui aimerait avoir ne serait-ce qu'un peu d'eau pour boire dans le monde ? Pourquoi usé autant, alors qu'on pouvait en faire l'économie ? Ils avaient beau être riche mais quand même... Mais après quelques secondes, elle ralluma l'eau tout de même, en fait, c'était beaucoup plus confortable comme ça, tant pis pour l'eau gaspillée... De toute façon,ça ne devait être ça qui gaspillerait le plus d'eau dans le monde... Enfin bref...
Ses mains sur son corps, ne la laissaient plus aussi indifférentes que cela, elle avait envie de le serrer dans ses bras, et de ne plus le laisser partir ou bien se laisser se séparer d'elle. Si elle le pourrait, elle le ferait, mais bon, étant donner qu'il avait des choses à faire, elle le laissait à ses occupations... avec regret mais bon...

- Et je les connaîtrais tous, totalement, d'accord ?

55Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 15 Juil - 21:07

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu sourit...Elle l'avait ré-éteint...Elle avait du courage,éteindre l'eau chaude à un homme...Au moins,elle n'argumenta pas.Pff des gens mourraient de soif...Et alors?C'est pas parce qu'on utiliserait moins d'eau dans leur pays qu'eux en auraient plus dans le leur...

-Oui,tu les sauras tous...Un jour...Si tu restes à mes côtés...Ce qui serait un bon choix,y'a pas plus parfait que moi...

Dès qu'il eut fini de la rincer,il la colla contre lui,la soulevant pour pouvoir l'embrasser face-à-face,enfin,ils avaient quelques centimètres de différences,alors il fallait bien...

56Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 16 Juil - 20:25

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- J'essayerais de faire en sorte de toujours restée à tes côtés alors...

Le toujours était peut-être d'un peu de trop dans cette phrase, après tout, qui pouvait prévoir ce qui passerait dans quelques années, quelques mois, ou bien même dans quelques semaines même ? Qui sait s'ils seront toujours ensemble ou pas ? C'est sûr, que pour l'immédiat, il ne valait mieux ne pas penser à cela, après tout ils étaient tellement bien en ce moment... Elle emprofita d'être face à face pour l'embrasser de nouveau, fallait bien qu'elle profite de lui encore un petit instant, puisqu'elle ne le verra plus pendant un petit moment après...

57Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 16 Juil - 21:33

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Bonne chose...Mais tu dirais quoi si je te dirais que j'ai envie de toi,là?

Dit-il,le sourrire aux lèvres,il la colla contre le mur et échangea des baiser avec elle,se raprochant de plus en plus jusqu'à ce qu'il soit si collé qu'ils se fondaient l'un dans l'autre...

-Je t'aime...Et je sais que t'en as pas envie...

Il sourit et caressa son bras,puis prit sa main dans la sienne et la posa sur son torse.

-Même si je suis propre continue de caresser...

58Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 17 Juil - 21:12

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Hum... hé bien, je te dirais... que moi aussi peut-être bien...

Après tout, pourquoi n'en aurait-elle pas envie ? Avant, il y a quelques jours, s'il lui disait la même chose, elle aurait sûrement répondu non, ou bien quelque chose dans le genre... Mais maintenant, depuis qu'elle avait goûté et apprécié cela, hé bien, ça la changeait un peu...

- Et qui te dis que je n'en ai pas envie ?

Il y aurait quelques temps de cela, elle s'aurait sûrement donné une gifle juste pour avoir dit ceci, mais bon il faut dire qu'elle n'était plus dans le passé non plus... Elle lui sourit, l'embrassa de nouveau, et puis, comme il lui avait demandé, elle caressa sson torse... et comme d'habitude, elle faisait en sorte de le faire le plus tendrement possible...

59Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 18 Juil - 2:50

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Bah...Tu as dis peut-être bien...Donc c'est oui,mais peut-être non,mais plus oui...Bref,je dois encore te convaincre complètement avant de me lancer dans tous mes états...Mais...Ma belle...J'adore être collé contre toi...

Il prit la main d'Eleanor et la porta à sa bouche pour y poser un baiser,puis il la posa sur son sexe,la "forçant" à l'entourer...Il l'embrassa sur les lèvres et lui sourit.

-Avoue que t'es accros à moi et je comblerais tous tes désirs,maintenant...Sauf celui de rester aujourd'hui...Tu n'auras qu'à demander,car oui,je veux que tu demandes...

Il sourit.Il voulait qu'elle le suplit de lui faire l'amour,bien qu'il lui aurait fait sans aucune permission...Mais s'était lui,il allait en faire la femme parfaite sur tous les sens...M'enfin,manquait que le sexuel...Il glissa ses mains sur ses fesses qu'il serra fermement et lui sourit.

-Je t'aime.

60Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 18 Juil - 21:40

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Oui, je suis accro à toi, complètement même...

Dit elle en l'embrassant de nouveau. Complètement accro, complètement fascinée par lui même,et avait complètement de lui aussi. Maintenant que sa main était beaucoup plus bas, elle caressa donc l'entre-jambe du garçon, tout en continuant de l'embrasser.

- Mon amour... s'il te plaît...

Lui sussurra-t-elle à son oreille.

61Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 18 Juil - 23:07

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Mais comment résister?T'es parfaite...Mais je vais te faire attendre finalement...Jusqu'à ce que je revienne...

Dit-il,toujours contre elle,à l'embrasser dans le cou.Il prit le gel et lava son dos ainsi que ses fesses et ses cuisses...Il l'amena quand même avec lui,la collé comme ça sur le mur,c'était...Barbare...

-Je suis désolé...Mais tu seras au moins ce que j'ai vécu depuis deux mois...Sur une journée...

Il lui sourit et l'embrassa de nouveau.

62Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 19 Juil - 21:24

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Ce n'est pas juste !! En plus tu n'arranges en rien les choses !

Lui dit-elle, en faisant la moue. Il la laissait lui demander cela, et parès dit qu'elle devait attendre ? C'était le monde à l'envers, parce que d'habitude c'était le contraire. Elle regrette presque de lui avoir refuser de si nombreuses fois, maintenant c'était elle qui était, on va dire, penalisée. En plus que maintenant, ses mains sur son corps ne la laissait plus aussi indifférente que cela !

- Moi, j'suis sûre que tu n'es pas désolé...

Bah au pire, elle n'attendrait que l'équivalent d'une journée... c'est sûr que ça ne doit être rien comparée à quelques mois...

63Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 19 Juil - 22:52

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Si,je suis très désolé...Moi aussi j'en ai envie,tu sais...Normal,j'en ai toujours envie...Par contre,pense-y,lorsque je reviendrais ici,à quel point nous en aurons envie tu crois?

Il sourit,il continuait de la laver,il s'agenouilla même pour laver ses pieds,puis,en remontant,il lui sourit et l'embrassa...

-Tu as beaucoup changer à mon contact...Tu es parfaite,mais complètement,maintenant...

64Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 20 Juil - 20:20

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Non, tu n'es pas désolé, cela se voit....

persista-t-elle à dire en souriant.

- Et qui te dis que quand tu reviendrais, j'en aurais encore envie ?

Quoi que, elle ne pensait que son envie pour lui là allait disparaître comme cela. Surtout en ces temps-ci..

- Je t'assure que je n'ai pas autant changé que cela... Je suis toujours comme avant... enfin je crois...

Elle ne voyait toujours pas en quoi elle était parfaite, mais bon ça c'était lui qui le disait, donc, elle n'allait pas le contre-dire. Elle s'appliqua à son tour à laver son compagnon, après tout ils étaient sous la douche principalement pour ça !

- Mais tu reviendras le plus rapidemment possible, d'accord, hein ?

65Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 20 Juil - 21:02

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tu en auras envie,t'inquiètes pas...Sinon,j'arrangerais le problème...Et si tu crois toujours être la même,dis-moi la différence entre une belle jeune femme inteligente et gentille qui est si prude qu'elle ne peut même pas s'imaginer nue et une belle jeune femme inteligente et gentille qui a le sexe d'un homme dans une main et qui le supplies de lui faire l'amour?

Il eut un sourrire et l'embrassa.Tout ça,c'était sa faute,il en était conscient.Mais elle y avait participer activement.

-Et oui,je reviendrais très vite.Je t'adore trop...Tu veux me faire un cadeau?Va pas batiffoler avec n'importe qui pendant que je suis pas là...

66Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 21 Juil - 20:24

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Oh mais il n'y a pas de grandes différences... c'est juste que dans le deuxième cas, elle est un peu plus enjouée que d'habitude... c'est tout. Mais c'est qui, cette femme belle, intelligente et gentille, je la connais ?

En tout cas, elle ne pensait pas avoir autant changer que cela, enfin si peut-être un tout petit peu...

- Non pas avec n'importe qui, seulement avec les quelques surfeurs du coin...

Comme si elle oserait faire cela. En fait, c'était plutôt à elle de lui dire cela, après tout c'était lui qui avait eu de nombreuses relations avant elle, non ? Donc ce serait plutôt lui, qui serait peut-être tenter d'aller voir ailleurs... Mais bon, elle pensait pouvoir lui faire confiance.

67Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 22 Juil - 4:39

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Nottes leur nom,comme ça je pourrais les retrouver...Tu sais,histoire de leur montrer toute la famille,il pourrait en resortir l'âme libre de leur corps...

Dit-il,avec un sourrire avant de l'embrasser.Malgré tout,il savait très bien qu'elle ne le ferrait pas...Parce que sinon,elle ne serait plus la même,carrément.Elle ne serait plus parfaite...Et ça,ce n'était pas possible.

-Garde ton corps chaud et reposer pour quand je vais arriver d'accors?Ça fait longtemps que j'ai pas fais l'amour avec une femme folle de moi,il serait temps d'en profiter très bientôt...

68Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 22 Juil - 21:07

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- T'inquiètes pas, tu n'auras pas à t'en faire, je serais sage, comme une image ! Mais c'est valable pour toi aussi, hein ?

Elle passa ses bras autour de sa taille, se blottissant un moment contre lui.

- Dis, et si je reste coller comme ça contre toi, tu ne pourras plus t'en aller, n'est-ce pas ? Donne moi une très bonne raison de te laisser t'en aller...

69Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 22 Juil - 22:00

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Biensûr que je serais sage...Et,pour la raison...Je reviendrais encore meilleur,et dès que j'arriverais je ne serais que plus amoureux...Par contre...J'ai envie de sortir de la salle de bain là....

Dit-il en souriant,il aimait bien quand elle le serrait comme ça...Mais lorsque c'était assez...Il souleva Eleanor,la posant sur son épaule,il sorti de la douche et la reposa,assise sur le comptoir...

-Et je te ramènerais un cadeau...

70Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 23 Juil - 20:16

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Je suppose que je ne connaîtrais pas ça sera quoi ce cadeau ?

Vraiment comme c'était vraiment énervant de ne rien savoir, en tout cas, quand il rentrerait, elle n'allait pas le lâcher pour savoir la vérité. Elle se pencha et posa un baiser sur ses lèvres, et le regarda en souriant.

- Dis moi, tu ne dois pas être là-bas - là où tu dois aller - à une heure précise ou bien quoi ? Parce que si ça continue comme ça, tu seras là encore pendant un bon moment...

Elle prit une serviette de bain qui était à sa portée, et la passa autour des épaules de son compagnon.

71Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 24 Juil - 4:38

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Non,pas du tout...Et avoue que ça te plait que je prène tout mon temps...Je les adore tellement,ces lèvres-là...Je veux un autre baiser...

Dit-il,avant de la ré-embrasser.Il s'éloigna,amenant la serviète avec lui.Évidemment,il se cogna contre un mur,mais il s'en fichait.Il s'éloignait d'elle,c'était très tentant de se ravancer...

-Ce serait plus façile si je fermerais les yeux,tu crois?

72Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 25 Juil - 20:18

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Oui, je l'avoue... ça me plaît...

Répondit-elle. Elle regarda après ça, s'éloigner d'elle. Elle par contre, resta assise sur le comptoir, le regardant avec envie. Envie de le serrer dans ses bras, et ne plus le laisser s'éloigner d'elle, ce qui était bien évidemment impossible...

- Si tu fermais les yeux ? Hé bien, je ne sais pas, je ne pense pas... tu seras beaucoup plus tenter à réouvrir les yeux et à regarder, je ne sais qui... ou bien tu pourrais te cogner contre quelque chose et peut-être te faire mal... mais dans ce cas là, ne t'inquiètes pas, je serais là pour essayer d'apaiser ta douleur...

Lui répondit-elle avec un sourire en coin.

73Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 26 Juil - 4:31

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Ouais,t'as raison...Lorsque je reviendrais,la première chose que je veux,c'est un baiser alors...

Dit-il,s'arrêtant contre le mur derrière lui.Il se tourna ensuite,allant vers les escalier.Et le voilà partie pour un bon 38 heures...Lorsqu'il revenu,pendant la nuit évidemment,il monta à sa chambre,l'embrassa sur les lèvres,s'étant allonger à ses côtés plus tôt,puis lui murmura quelques mots...

-Ma belle...Réveilles-toi...J'ai pas envie de dormir,j'ai du décalage horraire dans le corps.Je veux juste...T'avoir pour moi...

74Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 26 Juil - 18:40

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Pas besoin d'être devin, pour savoir qui s'était glissé dans son lit ce soir, et qui l'avait réveillé. En tout cas, elle s'était réveillée sans problème, depuis le temps qu'elle l'attendait...

- Un décalage horaire dans le corps, c'est possible ?

Elle sourit puis posa un baiser sur ses lèvres pour commencer, puis lui murmura :

- Tu m'as manqué...

Elle approcha un peu plus son corps de son compagnon, et posa un autre baiser, dans son cou cette fois-ci.

75Troisième mois? [12 Juin] - Page 3 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 27 Juil - 4:52

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Mon lit m'a manqué...

Dit-il,ironiquement.Il l'embrassa en l'enlaçant,chatouillant son oreille de son nez...

-Je t'aime,tu sais?Tu m'as beaucoup manqué...Prochaine fois que je dois partir aussi longtemps,même si c'est un secret,je t'amènerais...Juste pour te prendre dans mes bras avant de m'endormir,ça vaudrait la peine...

Et il l'embrassa de nouveau,il descendait peu à peu vers sa poitrine...Un soutiens-gorge...Grrr,ennemi de l'homme...Il embrassa quand même la peau qu'il y avait de libre...Hum,c'était dou...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum