Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troisième mois? [12 Juin]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas  Message [Page 28 sur 28]

676Troisième mois? [12 Juin] - Page 28 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 8 Juin - 18:51

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle était de moins en moins concentrée par tout ce qu’il lui faisait. Franchement elle se demandait bien pourquoi elle pouvait en ressentir autant comme cela. D’ailleurs, toutes les expériences tentées avec lui étaient géniales. Elle aurait bien voulu ne plus jamais s’arrêter si ça aurait été possible… Elle finit, finalement, au bout d’un moment de plaisir avoir son orgasme.

677Troisième mois? [12 Juin] - Page 28 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 8 Juin - 19:32

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Alors qu'il la retenait contre lui pour la sentir avoir son orgasme, il jouit dans sa bouche pour la deuxième fois, cette fois-ci, par contre, il ne perdit pas de temps et la retourna, pour l'embrasser avec amour. Franchement, il avait réussis son coup. Il faisait maintenant l'amour encore plus qu'avant... Et c'était parfait comme ça. Il l'embrassa à nouveau et lui sourit...

-Tu es merveilleuse...

678Troisième mois? [12 Juin] - Page 28 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 9 Juin - 19:13

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle sourit, puis se blottit contre lui. En tout cas, elle ne pourrait pas dire que leur relation manquait de relations sexuelles ces derniers temps, mais c’était clair qu’elle ne s’en plaindra pas non plus surtout que maintenant elle savait disons exactement ce que c’était…

- J’adore les moments comme ça…

Lui dit-elle, l’embrassant sur la joue, en fait elle adorait toutes sortes de moment avec lui, mais les moments comme cela, elle commençait vraiment de plus en plus à apprécier…

679Troisième mois? [12 Juin] - Page 28 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 9 Juin - 21:03

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Moi aussi... C'est aussi bien avant que pendant qu'après... Je suis toujours heureux avec toi... Tu me rends heureux...

il l'embrassa et se blottit contre sa poitrine. C'était parfait cette vie. Il l'aimait beaucoup. Il l'embrassa doucement et la serra contre lui en fermant les yeux de nouveaux. Le soleil lui envoyait des rayons qui le rendait aveugle...

-Caresse-moi...

680Troisième mois? [12 Juin] - Page 28 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 10 Juin - 18:31

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle le caressa doucement comme à sa demande. C’était bien quand même ces moments… Elle était tellement heureuse qu’on pourrait même se demander si il n’y aurait pas un truc qui clocherait là bientôt… Ce bonheur était tellement beau… espérons que ça durerait…

- Je t’aime énormément tu le sais ?

681Troisième mois? [12 Juin] - Page 28 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 12 Juin - 8:32

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Oui, je sais... Continue...

Dit-il. Ses paupières étaient lourd. Ses pieds étaient au frais. Le reste était au chaud...Il la serra contre lui, blottissant son corps contre le sien. C'était tout de suite plus chaud. Il s'endormirait là, sur ce toit, avec elle.

682Troisième mois? [12 Juin] - Page 28 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 12 Juin - 20:16

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle l’observa un moment tendrement, tandis qu’il avait les yeux fermés, tout en continuant de le caresser doucement. Jusqu’à ce qu’il la serra contre lui, elle ferma également ses yeux, posant sa tête contre son torse, continuant de le caresser légèrement. C’était marrant tout de même tout cela… toutes ces chambres qu’il y avait de disponibles pour eux à l’étage d’en-dessous, et eux, ils étaient là allonger sur le toit avec un sol pas très confortable… mais faut dire qu’elle, elle se sentait bien tant qu’il y avait lui dans les parages… quoiqu’un peu plus de confort n’aurait pas été mal non plus…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum