Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troisième mois? [12 Juin]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 28]

351Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 31 Jan - 22:23

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Et tu veux manger quoi?Ah laisse...

Il avait trouvé ce qu'il voulait, il y avait un restaurant grec juste en face...Il y emmena Eleanor,alla s'asseoir sur une banquette et blottis Eleanor contre lui.Une serveuse venu leur donner un menu chacun et un verre d'eau glacé...Il prit une gorgé de l'eau,embrassa Eleanor sur la joue et déposa son menu sur la table...

-Pour une fois,je vais commander une salade...

Et pour une fois,ça vaudrait la peine.

352Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 1 Fév - 19:18

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle le suivit donc jusqu’à ce restaurant, là au moins comparé aux derniers jours, ils faisaient quelque chose de ‘normal’… manger au restaurant, cela faisait longtemps en même qu’ils n’étaient pas encore aller au restaurant ensemble… aller longtemps c’était quoi pour elle… une semaine ? Oui mais une semaine sans lui ça a vraiment été… monotone sa vie…

- Toi, manger de la salade…? Tu es malade ?

Lui demanda-t-elle, plaisantant.

353Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 1 Fév - 19:39

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Non...Tu vas voir...Je t'en commande une...

Dit-il,lorsque la serveuse revenue,il commanda deux salades et deux sodas.Il s'amusa ensuite à l'embrasser sa peau,ce qui en fait,était maitnenant un jeu très façile avec ces vêtements...Leur salade arrivèrent un moment plus tard.Enfin,des salades,ça ressemblait plutôt à une assiète géante remplie de salade enrobée de fromage et de légume.En plus, il y avait plusieurs morceaux de bacons éparpillés partout...Il sourit,sachant très bien que c'était pratiquement gratuit et qu'ils n'arriveraient pas à tout manger...

-Tu vois?Ça c'est une salade...

354Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 1 Fév - 20:27

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Eleanor regarda la soi-disante salade qui était devant elle maintenant. Ca avait l’air appétissant, c’était sûre que c’était pas avec ce genre de salade que les gens pourraient faire un régime. Quoiqu’elle n’en avait pas besoin, donc elle s’en fichait.

- Oui… ça a l’air d’une salade beaucoup plus appétissante que celles que j’ai déjà mangé avant…

355Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 1 Fév - 22:09

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tu vois?C'est le genre de chose qu'on peut manquer des États-Unis...

Son bras contourna son hanche et de l'autre il se mit à manger avec appétit.C'était de la sauce césar...Un peu acide,mais bon...Il était en santé!Il fini son assiète alors qu'Eleanor était à la moitier...Il tourna sa tête et embrassa sa joue

-Je t'aime...

356Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 2 Fév - 20:55

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Qu’est-ce qu’elle était contente d’être avec lui à comme cela. Ce n’était peut-être pas un endroit intime, mais ils étaient tranquilles ici, et y avait pas grande monde qui pourrait leur déranger. Elle mangea donc tranquillement son repas, appréciant tout cela. Elle lui sourit lorsqu’il lui dit qu’il l’aimait. Elle pouvait pas le répondre, elle avait la bouche pleine, et cela se faisait pas…

357Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 2 Fév - 22:28

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il vola une bouchée de l'assiète d'Eleanor et embrassa son nez lorsqu'elle se tourna vers lui...Il aimait la nuit,il lui avait déjà dit.Et ils étaient en train de prouver pourquoi.Ils étaient là,pratiquement seul,dans ce restau',il y avait en réalité qu'un autre client qui avait plutôt l'air d'attendre le soleil pour aller travailler,et eux,assit seul,à s'aimer...Le reste était tranquile,dehors,même la lumière des lampadaires avaient quelque chose d'artistique.

-Bon...Si on continue comme ça...On a besoin de...attends...20,40,80,160,320,400...On a besoin d'encore quatre jours pour remboursser mes dettes...Puis,nous quitterons cette île...Et après...Bah je crois qu'après je vais reprendre goût au pays...Je déteste cette île...Ça ressemble trop à une grande ville...

358Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 3 Fév - 18:47

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle finit son assiette, tout en continuant de l’écouter… donc quatre jours environ qu’ils allaient devoir rester ici. Bon ça ne la gênerait pas, tant qu’il ne passe rien de plus anormal encore, elle ne voulait plus d’autres ‘problèmes’…

- J’espère que l’on y passera pas plus longtemps… enfin... tant que tout cela soit terminé après…

359Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 3 Fév - 19:38

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tout?

Il l'embrassa à nouveau et la serra contre lui.Il avait encore l'impression de rêver,lui.Il lui vola une autre bouchée et la blottit contre lui...

-J'aime la salade finalement...Mais toi je t'aime plus.

360Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 4 Fév - 18:54

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Oui tout… tout ce qui se passe là en ce moment…

Lui répondit-elle… Repoussant son assiette devant elle, ayant terminer de manger.

- J’espère bien que c’est moi que tu aimes le plus… je me voyais pas faire de la concurrence à une salade…

Plaisanta-t-elle. Elle posa un baiser sur sa joue et lui sourit…

361Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 4 Fév - 19:41

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Si tu serais une salade,je pourrais te planter dans la terre et j'aurais plein de toi,donc tu devrais faire compétition à une salade...Toi-même...Mais comme t'en ai pas une et que je suis pas doué pour le clonage...Aucune compétition,jamais...

Il l'embrassa et continua de manger sa salade...Ses mains passèrent contre elle et il l'assiant sur lui.

-Tu sais que tu es chanceuse d'être autant aimé?

362Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 5 Fév - 18:20

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Je savais surtout que j’étais chanceuse de t’avoir rencontré…

Lui répondit-elle, même si il y avait quelques mois de cela, elle s’était demandée pourquoi est-ce qu’elle devait autant le supporter. Mais finalement, elle avait eu raison de rester avec lui… maintenant elle menait une petite vie heureuse quand elle était avec lui.

- Et toi tu sais que t’es chanceux d’être autant aimé en retour ?

Lui dit-elle, répétant à peu près la même phrase que lui.

363Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 5 Fév - 19:36

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Biensûr,c'est même une raison pour t'aimer,le fait que tu m'aimes...

Il prit une dernière bouchée,puis bu son soda rapidement...

-On rentre à la maison?J'ai envie d'être seul avec toi...

364Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 5 Fév - 22:05

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Pendant qu’il buvait son soda, elle préféra boire un peu d’eau, et puis, après lui répondit :

- D’accord… rentrons…

Elle posa un baiser sur sa joue, puis se leva, et bah l’attendit…

365Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 6 Fév - 6:08

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il se leva derrière elle et huma son odeur doucement...Il l'enlaça et l'attira contre lui.

-Je t'aime...J'ai hâte d'être dans notre lit,je vais me vanger de l'ennuie que j'ai eu aujourd'hui...

Il embrassait son cou tout en marchant au même rympte qu'elle...Lorsque dans la rue il vue un taxi,il leva une main et sifla avec l'autre dans sa bouche,le taxi s'arrêta...

-Hey...J'ai encore de bon réflexe...

Il souleva Eleanor dans ses bras et l'amena dans le taxi.

-Hoven street please.

Il s'attacha et posa sa tête sur la cuisse d'Eleanor,assit à côté de lui...

366Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 6 Fév - 20:03

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Te venger comment ? En dormant ?

Lui demanda-t-elle, faisant mine de ne rien comprendre. Puis ensuite, elle entra donc dans le taxi, enfin c’était plutôt qui lui fit entrer. Elle mit sa ceinture, et quand il posa sa tête sur sa cuisse, elle lui sourit, et commença à jouer et à caresser doucement ses cheveux et son visage.

367Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 7 Fév - 5:34

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Non...Je vais faire de toi mon esclave,même si c'est suposé être l'inverse...Puis je dormirais blottis contre toi comme un bébé...

Il posa un baiser sur son nombril maintenant nue et se blottis sur sa hanche,ça ne prit que peu de temps pour qu'il s'endorme contre elle dans le taxi...

368Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 7 Fév - 19:23

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

En parlant de bébé… Elle eut tout d’un coup un peu d’inquiétudes là-dessus, après tout cela faisait un moment… qu’elle n’avait rien eu et il faut dire qu’ils n’avaient jamais utilisé de quelconque manière contraceptives… Elle espérait franchement de ne pas l’être… ce n’était franchement pas le moment, elle n’était pas du tout prête pour un enfant… elle préféra oublier de penser à tout cela, pour le moment. Le seul être qu’elle devait très bien s’occuper, dormait sur ses jambes. Il était tout mignon comme ça… Quand le taxi s’arrêta, et donc, annonçant leur arrivée, elle eut de la peine de le réveiller, il semblait si en repos quand il dormait…

- Mon amour… réveilles-toi, on est arrivé…

Lui dit-elle, le réveillant, et caressant son visage.

369Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 8 Fév - 5:37

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il cligna des yeux et la regarda...Il tendis son visage et l'embrassa.Puis il donna cent dollars au chauffeur.Il savait que c'était largement au dessus du prix,mais il s'en fichait,il n'avait qu'envie de rejoindre Eleanor et de la prendre contre lui...Il sortis de la voiture après s'être détaché et attira Eleanor contre lui.Le taxi partie rapidement,le chauffeur ayant peut-être peur qu'Ahu change d'avis...Il amena Eleanor jusqu'à leur chambre,vérouillant encore une fois la porte derrière eux,puis se déhabilla lentement en la regardant...Puis il alla se blottir contre elle et enleva ses deux morceaux de tissus...

-Je t'aime...

Dit-il alors que sa main caressait sa cuisse jusqu'à son ventre...

370Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 8 Fév - 19:03

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Moi aussi je t’aime…

Lui répondit-elle, ensuite lorsqu’elle était blottie contre lui. Elle l’embrassa tendrement dans le cou. Qu’est-ce qu’elle se sentait bien comme ça. Il faudrait croire que c’était lui que toute sa vie elle avait attendu. Elle se demandait si elle ne l’avait pas connu, qu’est-ce qu’elle aurait fait là à cette époque… En tout cas, elle ne regrettait plus rien de ce qui s’était passée. Tout cela avait permis à sa rencontre avec lui. Et maintenant, elle ne se voyait plus passer sa vie sans lui en sa compagnie.

371Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 9 Fév - 2:06

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Sa main se mit à la caresser,de la cuisse jusqu''à la poitrine,alors qu'il embrassait ses douces lèvres...Il la prit dans ses bras et roula,elle fut sur lui...Il la pénétra et la serra contre-lui...

-C'est bon...J'adore cette chaleur...

Il enfouis son nez contre elle et fermit les yeux.

372Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 9 Fév - 21:05

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle avait complètement l’impression d’être transporté dans un autre monde quand c’était comme ça. Sa présence comptait plus que tout pour elle maintenant.

- Je ne peux plus passer ma vie sans toi maintenant…

Lui murmura-t-elle à l’oreille. Elle ne pourrait plus vivre sans lui, car maintenant, tout lui appartenait, son âme, son cœur, son corps…

373Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 9 Fév - 23:57

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tu crois que je peux me passer de toi,moi?Je vais mourrire de manque...

Dit-il en la caressant doucement...Il aimait cette douceur entre eux,ils avaient tout leur temps...Il l'embrassa et bougea un peu de la hanche...Décidément,malgré l'envie,il se sentait paresseux...

-Expliques-moi comment tu peux m'aimer après avoir passer tant de temps à détester tous les hommes...

374Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 10 Fév - 20:09

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- C’est à force d’être restée en ta compagnie, de t’avoir connu, puis t’avoir apprécier… puis t’aimer et aussi parce que j‘ai su que je pouvais avoir confiance en toi…

Lui répondit-elle, parcourant de ses lèvres sa joue, puis allant l’embrasser tendrement. Elle bougea un peu son corps elle aussi, elle aimait le sentir en elle, comme cela, elle aimait tout de lui, si vraiment un jour ils devraient pour, une quelconque raison que ce soit - et elle ne l’espèrait pas- se séparer, elle ne le supporterait pas, peut-être qu’elle s’était déjà dit cela avant, mais maintenant c’était encore plus. A chaque jour de plus passé en sa compagnie, c’était un lien de plus qui la retenait à lui…

375Troisième mois? [12 Juin] - Page 15 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 10 Fév - 22:27

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Et tu as toujours peur des autres hommes?

Demanda-t-il,embrassa doucement son cou...Il tendit le bras et une musique se mit à jouer,la même que celle qu'il écoutait en Australie...Il se souvenait encore du débat que cette musique avait fait dans une maison comme celle-là,il avait été le seul à l'écouter,puisqu'il était le seul à l'apprécier...Il n'était pas un gangster comme eux,et finalement,on avait décider d'isoler une pièce,qui était devenu sa chambre,pour qu'il puisse être le seul à l'entendre...

-T'as pas honte d'aimer une espèce d'habitant-cowboy qui se fiche de tout sauf de lui-même...Et de toi...

Il se mit à murmurer les paroles,qui,si on les comprenait,faisait autant habitant un peu trop sur l'acide que cowboy...Mais fallait les comprendre,heureusement,Eleanor ne comprenait rien à l'anglais...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum