Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troisième mois? [12 Juin]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 28]

501Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 28 Mar - 2:16

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Quand même,il y avait une limite aux mots d'amour qu'on pouvait dire...Il faillit lui dire,mais c'était sa première fois,il se tut donc et fit comme si elle n'aurait rien dit,l'embrassa doucement.

-Je sais pas comment tu fais pour être toi...Moi,je le serais,je serais toujours devant un mirroir,à me regarder en me touchant...Tu es trop,trop belle...

Dit-il,embrassant ses joues,ses oreilles...Il dépassa une voiture...Normal,la sienne allait au dessus de la limite.Quand on conduisait une voiture de police,la seule limite était celle de la voiture...

-Et si tu enlevais cette robe maintenant?

Ajouta-t-il avec un sourrire.

502Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 28 Mar - 16:45

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Oh, ça n’y compte pas dessus, tu rêves un peu trop là à mon avis…

Lui répondit-elle, concernant sa robe. C’était déjà quelque chose qu’elle a enlevé son soutif, alors fallait pas s’attendre à plus…

- Mais plus tard peut-être qui sait !

Sauf que le plus tard, comprenait surtout quand ils seraient à l’abri de tout regard, quand ils seront arrivés quoi… Mais arriver où maintenant, bonne question.

503Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 28 Mar - 22:31

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tu sais...On est plus tard là...Non?Au moins j'aurais essayé...Et si...Et si je te couvrais,pour qu'il n'y ait que moi qui puisse te voir?Si nous sommes dans une voiture de police,c'est qu'il doit y avoir des couvertures à l'arrière...

Dit-il,se doutant de la raison de sa négation...Il l'embrassa doucement et se stationna sur le côté,se faisant déjà dépassé par ceux qu'il vennait à peine de dépenser...Il l'embrassa plus fougeusement et ses yeux se perdirent dans les siens...

-Au fond...Avec une couverture,on pourrait aussi...Piqueniquer...Sans manger...Juste pour être tous les deux,seuls,au soleil,sur une plage...De toute façon,ici,la nuit il fait assez chaud pour dormir dehors...

Dit-il,la fixant toujours.Si elle lui disait non,il voulait savoir pourquoi.Franchement,même s'il la forçait quelquefois à faire des trucs,il savait qu'au fond,c'était elle qui décidait...Il l'embrassa doucement et lui sourit.

-T'es arrivé au bon moment...Depuis,j'essaie seulement de te le rendre,tu sais?

504Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 29 Mar - 16:54

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Non pas dans la voiture…

Lui répondit-elle, pour elle ce n’était pas un endroit pour le faire, surtout pas dans une voiture où on ne savait pas c’était à qui au tout départ.

- Mais la dernière idée… ne me déplaît pas…

Osa-t-elle répondre, ah c’était bizarre de penser à ça.

- De me le rendre quoi ?

Lui demanda-t-elle, n’ayant pas trop compris, à moins qu’elle était encore un peu trop dans les vapes pour comprendre, après avoir dormi quelques temps auparavant.

505Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 29 Mar - 21:36

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Des bons moments...

Dit-il en s'arrêtant sur le bord de la route.Il l'embrassa et caressa doucement son visage...

-Je nous imagine...Sur une plage déserte...La nuit.Il fait juste assez frais pour que nous soyons oubligé de nous collé...J'ai les mains baladeuses et toi,tu me fais craquer à me regarder avec tes beaux yeux...Tu m'embrasses...Et pour connaître la fin,il faudra venir avec moi...

Dit-il,ne bougeant pas.Il préférait bien mieux la regarder doucement...Il glissa une main sur ses jambes,remontant son corps...

-Puis...Un peu après le bout sensurrer,je m'endors doucement,dans tes bras,alors que tu me murmures à l'oreille que tu m'aimes...

506Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 30 Mar - 17:28

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Ah c’est pas juste, j’aurais préféré t’entendre raconter toute l’histoire…

Protesta-t-elle. Enfin, c’était une fausse protestation, elle n’avait pu s’empêcher de sourire en l’entendant dire ça.

- Je serais obliger de venir avec toi pour connaître tout ce passage ?

Lui demanda-t-elle, faisant son ignorante. Elle posa un tendre baiser sur sa joue.

- En tout cas, cela semble une jolie histoire !

Rajouta-t-elle, se blottissant contre lui, posant des baisers dans son cou.

507Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 22 Avr - 1:58

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Si,tu le devras...

Dis-il,l'amenant avec lui.Il prit quand même la peine de vérouiller la porte de la voiture.Après tout,cette voiture n'éait pas à lui.En passant derrière la voiture,il ouvrit la valise et y prit des couvertures,qui servait pour ceux qui avait l'hypotermie. Cela serait un peu chaud...Mais ils n'avaient pas besoin de tout couvrir...Quoiqu'avec Eleanor,on n'était sûr de rien...Il la souleva,pour la déposer sur le sol et s'allonger contre elle...

-Hum...Mon amour...À moi tout seul...Qu'est-ce qui nous attends,tu crois?On a si souffert seul,chacun de son côté,on a bien le droit à du bonheur ensemble,non?Un moment comme...Le reste de notre vie...Je vais bien me plaire,moi,dans tes bras,à soixante-dix ans...Tout fripé,avec aucune dent,avec l'alzheimer qui me ferra tout oublier...Sauf toi,évidemment....

508Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 23 Avr - 20:15

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Eh bien ca, seul l’avenir nous le dira.

Dit-elle, l’embrassant doucement.

- Mais quand tu auras soixante-dix ans, je ne serais pas dans un très bon état non plus…. Brr je préfère même pas imaginer comment je serais…

Elle se blottit bien contre lui, posant sa tête contre son épaule, et en embrassant son cou. En tout cas, ça ne le déplairait pas de passer toute sa vie à ses cotés, mais maintenant tout cela restait d’abord à voir s’ils seraient encore là dans les prochaines années à venir.

509Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 23 Avr - 21:55

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Toute femme est toujours dans un bon état quand on sait prendre soin de celle-ci...Regardes-toi...Qu'aurais-tu l'air si j'arrêtais de prendre soin de toi?Je suis ton soleil,ton eau et ton amour...Et toi tu es ma plante verte chérie...

Dit-il en embrassant sa joue.Il adorait dire ce genre de truc idiot...Il se blottit plus contre elle et les recouvrit de la couverture,des genoux aux épaules.Il aurait pu faire plus,mais il avait déjà chaud...Il se mit à déboutonner ses vêtements en prenant son temps,il l'embrassait doucement...

-Il est chanceux ce soleil d'avoir une si belle plante à s'occuper...

510Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 25 Avr - 18:49

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Reste à savoir maintenant si ce soleil est aussi un bon jardinier avec la main assez verte…

Lui répondit-elle, en souriant, si on trouvait des sous-entendus à sa phrase c’était peut-être parce que c’était le cas ou pas… Mais en tout cas, il avait raison quand il disait qu’il était son soleil… Sa présence seule suffisait à illuminer sa vie et la remplir de joie. On devenait un peu trop gaga quand on devenait amoureux quand même… il y aurait quelques années de ça, on lui aurait dit que quelqu’un pouvait illuminer la vie d’un autre elle aurait trouver la personne complètement idiote mais finalement… Elle devenait de plus en plus avide de baisers et de caresses, c’était quand même étonnant de voir comme quoi la température du corps pouvait augmenter aussi rapidement comme ça…

511Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 25 Avr - 22:05

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il ne répondit pas,il n'en sentait plus le besoin,il se sentai déjà trop exiter pour continuer...Il embrassa sa poitrine,maintenant qu'à lui sous ses couvertures...Puis il l'embrassa sur les lèvres,enlevant son T-shirt...Il se colla contre elle,l'embrassant à nouveau...

-Hum...C'est toujours moi qui profite de toi...T'es certaine que tu veux pas avoir le dessus sur moi,cette fois-ci?Tu sais,ça ne me déplairait pas...

512Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 26 Avr - 21:00

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Mmh mais moi j’préfère que ce soit toi !

Lui répondit-elle, elle avait un peu de tendances à vouloir se laisser faire, c’était beaucoup plus agréable comme cela selon elle. Elle passa doucement ses mains sur son torse, le caressant, se voulant être le plus tentante, elle avait encore peut-être des progrès à faire, mais elle apprendrait bien vite.

513Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 26 Avr - 21:39

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il se mordit,essayant de résister à l'envie...Il savait qu'un jour, il voudrait une femme prête à l'agresser si elle avait trop envie de lui...Mais pour l'instant,il pouvait bien lui faire plaisir...Il l'embrassa fougeusement et enleva leur bas, ils étaient maintenant complètement nues sous la couverture,il se blottit contre elle,caressant sa poitrine...Il eut un frisson à ses caresses et souris...

-T'es si doué dans les caresses...Tu ne peux qu'être merveilleuse au...reste...

Il allait faire à sa demande quand même,il le savait très bien,comment résister?Il la prit donc dans ses bras et la prit aussi un peu plus bas...

-Ils sont chanceux ces grains de sable qui caresse ta peau...

514Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 27 Avr - 20:27

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Si tu veux mon avis, tu es beaucoup plus chanceux que ces grains de sable…

Lui répondit-elle, à vrai les grains de sable sur la peau n’étaient vraiment pas très confortable, mais ça ce n’était qu’un détail infime comparé à tout le bien être qu’elle ressentait avec lui en ce moment. Elle chercha de nouveau ses lèvres, l’embrassant longuement, tandis que ses mains le caressaient partout où elles le pouvaient…

515Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 27 Avr - 23:20

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Sûrement oui...

Dit-il avait un large sourire après qu'elle l'eut embrasser... Il se mit à faire des vas et-viens avec sa hanche à un rympte lent,mais très dou... Il L'embrassait dans le cou,suivant les courbes,le sourire aux l èvres. Ce qu 'il l'aimai!.Il remonta vers ses lèvres et l'embrassa à nouveau,accélérant un peu le rympte.. .Il aimait la douceur,mais au fond,il voulait aussi- surtout- se détendre contre elle après.Le moment magique qu'il passait après était souvent mieux que l'action en elle-même...

-...Il n'y a personne sur ce tte plage...Tu pourrais peut-être ne pas retenir tes cris,cette fois -ci? J 'adore...Ça me donne encore plus envie de toi...

516Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 28 Avr - 21:17

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle se sentait tellement bien en ce moment, et ce plaisir grandissant dans son corps était plus que plaisant. Quand il lui dit qu’elle devrais ne pas retenir ses cris, c’Est-ce qu’elle faisait en fait. En fait, elle trouvait toujours aussi gênant -sa mentalité ne changera pas comme ça- que son corps puisse émettre de tels sons… Mais finalement, elle se laissa aller, c’était beaucoup plus facile de se retenir, et on ressentait beaucoup plus aussi, elle laissa donc son corps s’exprimer. Elle avait l’impression de former une totale symbiose avec lui. Elle continua de l’embrasser avec des baisers plus passionnés, de le caresser avec des caresses plus pressantes... Elle passait un moment des plus agréables.

517Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 28 Avr - 23:49

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Sa respiration augmentait, délirant complètement. Quelquefois, il devait chercher son souffle, alors que d'autres, il pouvait avoir l'air de faire de l'hyperventilation... Il l'embrassait lorsque c'était trop pour son corps, il redevenait aussitôt plus normal. Lorsqu'il jouit enfin en elle, il se laissa tomber contre elle, la tête sur sa poitrine, la respiration calme, détendue complètement, un sourire aux lèvres.

-Avec une femme comme toi... Je serais toujours comblé... C'est fou ce que tu peux résister...

Dit-il, bien qu'en fait, c'était normal: Il l'avait formé après tout...Il ne manquait plus beaucoup à cette femme pour être le fantasme de tout homme...

-Je t'aime...

518Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 29 Avr - 18:24

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Lorsque tout cela fut terminée, elle se sentit complètement en harmonie, complètement bien, épanouie. Elle reprenait peu à peu une respiration régulière… Elle appréciait maintenant ce moment après l’effort, elle était bien comme cela, avec lui contre elle.

- Moi aussi je t’aime…

Lui répondit-elle par la suite, passant doucement une main dans ses cheveux. Elle se sentait épuiser maintenant mais tellement… comblée également…

519Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 29 Avr - 18:46

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il embrassa sa poitrine à plusieurs reprise, le sourire aux lèvres. La couverture était maintenant à leur pied, mais il ne s'en gênait pas. C'était moins chaud et puis ils étaient seuls. Eleanor était qu'à lui, personne d'autre ne pouvait profiter de son beau corps... Même visuellement.

-Dis-moi ce que tu désires comme projet, ce que tu veux de la vie... Et je les mêlerai à mes projets, pour qu'on ait la vie parfaite, qu'on ne revive plus jamais de moments comme dans les dernières semaines...

[Ça va maintenant avec fermA? ]

520Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 29 Avr - 21:04

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

[ C'est clair que cela fait moins mal aux yeux ! Smile ]

- Hum… je n’ai pas grand-chose comme projet… je veux par contre, absolument vivre à tes côtés, et puis avoir un chez-nous aussi où nous pourrions vivre tranquillement… et puis après… je ne sais pas… Moi aussi je veux entendre tes projets…

Lui répondit-elle. Elle se rendit compte qu’elle n’était plus couverte du tout par la couverture, elle jeta tout de même d’abord un œil aux alentours, juste pour se rassurer un peu, mais bon, c’était bon, ils étaient seuls…

521Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 29 Avr - 21:34

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tout ce que tu viens de dire... Vendre les investissements que j'avais déjà faits en Australie.. Vendre la maison là-bas, au cas où... Puis vivre ailleurs. Un endroit où ils parlent plus français peut-être...

Peut-être. Peut-être qu'il n'aimerait pas cet endroit aussi, mais au fond, il s'en fichait. Aussi, il n'allait pas dévoiler tous ses projets à Eleanor, ce serait trop direct. Il l'embrassa plutôt, le vent frais sur son dos le fit sourire. Il était vraiment bien.

-Un endroit près de la mer... Plus près de ton frère aussi, peut-être... Mais pas trop, qu'on garde une complète intimité...Et puis...

Il venait de penser à quelque chose. Il n'avait jamais vu cette femme avoir des règles... Ce qui voulait dire qu'elle était enceinte... Ou qu'elle prenait les pilules... Mais ça l'étonnerait, il n'en avait jamais vu.

-Un bébé? Pour agrandir notre famille...

522Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 30 Avr - 19:01

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle l’écouta parler d’un air pensif… Elle serait bien contente lorsqu’ils pourront vivre aussi tranquillement que cela ensemble.

- Un bébé ?

Répéta-t-elle, revenant à la réalité ayant entendu ce mot. Ca par contre, pour être un projet, ça allait être un projet de grande taille… pour maintenant ou pour beaucoup plus tard ? Sûrement ils apprendront ça dans les jours qui suivent… Ou peut-être, si elle osait faire un petit calcul là de tête, elle pourrait déjà supposer quelque chose. Mais ça la faisait peur de penser à cela, c’est pour cela qu’elle évitait de penser à ca.

- Tu serais… content si je tombais enceinte ?

Lui demanda-t-elle, juste pour savoir, pour se préparer à une quelque réponse au cas où si c’était vraiment le cas…

523Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 30 Avr - 22:13

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Oui, un bébé...

Dit-il. Après tout, ils avaient fait l'amour plus d'une fois, et aucune de ces fois-là, il ne s'était jamais protégé... Faut dire que dans sa vie, il ne l'avait jamais fait et aucune femme n'était tombée enceinte.

-Content... Je ne sais pas. Je ne serais pas triste. Plutôt nerveux. Je n'ai jamais au à m'occuper de moi-même... Et de toi, un peu...

Dit-il en l'embrassant doucement. Et puis, c'était comment de faire l'amour à une femme enceinte? Il n'aurait jamais cru le vivre un jour... Mais avec Eleanor... Il y prendrait peut-être même du plaisir...

-Et puis... Si on aime bien notre vie avec le premier... On pourra toujours en faire un deuxième...

524Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 1 Mai - 18:31

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle sourit en entendant sa réponse. Finalement ce n’était pas déplaisant non plus comme idée d’avoir un bébé, mais cela la faisait tout de même peur… toutes ces responsabilités…

- Et si on aime bien également avec le deuxième, on continuera ainsi de suite ?

Demanda-t-elle, en plaisantant évidement. Ca serait déjà un exploit qu’ils arrivent à un seul enfant. De toute façon, ils avaient toute leur vie devant eux pour cela, mais elle le voyait bien étant le père de ses enfants, et l‘homme de sa vie aussi.

525Troisième mois? [12 Juin] - Page 21 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 1 Mai - 18:44

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Pourquoi pas? On a l'argent pour les faire vivre et les rendre heureux... Et plus il en aura, moins ils seront gâtés pourris... Quoique, si tu les allaites, ils seront déjà gâtés...

Dit-il, en mordillant son mamelon, embrassa sa poitrine...

-Le plus dur sera de se tenir tranquille devant eux, je crois... Il faudra t'attendre à des nuits mouvementées...

Dit-il, avec un large sourire en l'embrassant tendrement. Il l'aimait beaucoup... C'était l'important quand on avait un enfant, non? Aimer son partenaire... Le reste était automatique... Enfin, il le supposait. Ses seules relations avec une forme d'enfant c'était... Quand lui il était enfant. Ça faisait longtemps... Trop...

-Une chose par contre... Si on a un fils, je ne veux pas qu'il devienne aussi pervers que moi, c'est mal vu et ça prend tout pour trouver une jolie Eleanor qui veut bien de soi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum