Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuxième mois... [12 Mai]

2 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 30]

1Deuxième mois... [12 Mai] Empty Deuxième mois... [12 Mai] Lun 11 Mai - 22:50

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Minuit sonna.Voilà, cela faisait un mois entier qu'ils étaient arrivés.Au cours du mois, il n'avait pas appris grand-chose de plus sur elle et son passé et c'était réciproque.Ils passèrent plus de temps à magasiner qu'autre chose.Mais ça ne le dérangeait pas...C'était pas si mal et ça passait le temps.Mais maintenant tout ça n'était plus obligatoire.Cela faisait un mois!Un mois, c'était lui le maître du jeu.Au début, il avait pensé agir comme Eleanor et ne lui demander que des petites choses banales, mais plus le mois passait, plus il changeait d'idée.Là, il était sûr.Il se leva.Il était en sous-vêtement, mais il s'en fichait.Il sorti de sa chambre pour se diriger vers celle d'Eleanor sans hésiter, il ouvrit sa porte et alla jusqu'à son lit.Elle dormait.Elle aussi était en sous-vêtement...Il secoua son épaule.
— Réveille-toi, s'il te plaît...

Murmura-t-il à son oreille.À peine se rendit-il compte que sa respiration avait changé qu'il passa sa main derrière son dos et libéra sa poitrine de son soutien-gorge qu'il prit et jeta par dessus lui, sur le sol.Il se mit à saliver par excitation.Il l'embrassa sur les lèvres aussitôt et la serra contre lui, ses mains caressant ses omoplates.

— Ah...Ne me repousse pas, s'il te plaît...Je n'ai pas l'intention d'être dur...Je veux seulement te faire l'amour...Je serai doux, c'est promis...Seulement...Essaie de profiter...Je t'expliquerais après...

Il continua à l'embrasser, profitant de son corps contre le sien.Ce ne prit pas grand temps qu'ils étaient complètement nus, l'un dans l'autre.Ahu ne pensait pas à autre chose qu'à se faire plaisir tout en lui faisait plaisir à elle aussi.Cela prit un bon moment avant qu'ils aient fini, deux heures étaient arrivées lorsqu'il s'arrêta, il resta malgré tout blotti contre elle.

— Hum...Tu étais parfaite...Tu m'en veux?Je suis tellement désolé...C'était...J'en pouvais plus...

2Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mar 12 Mai - 22:20

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Alors qu’elle dormait paisiblement dans sa chambre, d’un sommeil sans rêve, elle sentit quelqu’un lui secouer l’épaule. Après tout ça, elle avait cru être dans un rêve. Tout cela ne semblait pas être réel. Enfin, au début, elle pensait à cela.
« Ne me repousse pas, s'il te plaît… »
Que pouvait-elle faire de toute façon ? Rien. Le repousser ? Même si elle essayait, elle ne le pourrait pas, vu la différence de force qu’il y avait entre eux deux. Et puis, maintenant, à partir de ce jour, c’était elle l’esclave, il pouvait faire d’elle ce qu’il veut, elle n’y pourra rien contre, c‘était prévu comme ça… Mais elle n’aurait jamais cru que ça aurait pu se passer comme ça !
Donc, pour ce qui c’est passer ensuite, elle ne se débattit pas, se laissa faire, et malgré elle, elle ressentait du…plaisir à tout ça ? Elle ne se comprenait pas elle-même, pourtant, elle n’était pas vraiment consentante à tout ça…
Lorsque cela fut finit, il lui parla de nouveau, elle l’écouta sans dire un mot. Elle se retourna, maintenant dos à lui. Elle ne voulait pas le regarder, et ne voulait pas non plus croiser son regard. Elle se sentait bizarre, étrange. Elle ne lui en voulait pas, tout comme elle lui en voulait. Comment dire… elle n’arrivait pas à l’expliquer non plus. Mais tout ce qui s’était passé là, ramena à elle, des souvenirs qu’elle croyait avoir oublier, et pas des souvenirs plaisants. Elle se mordilla la lèvre, retenant ses larmes, il fallait pas qu’elle pensait à ça maintenant !

- Non, c’est bon… tu as eu ce que tu voulais, tu es content ?

Dit-elle, sans se retourner, et d’une voix neutre. Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait parlé, mais bon, elle préférait pas y réfléchir. Elle ferma donc ses yeux essayanr d'oublier ces souvenirs qui refaisaient surface et sur ce qui venait de se passer tout à l'heure...

3Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mar 12 Mai - 22:58

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

— Non...Pas comme je le voudrais...

Dit-il, embrassant son épaule.Il aurait pu expliquer son comportement.Mais si on pouvait expliquer, ça ne voulait pas dire qu'on pouvait pardonner.Lui-même s'en voulait.Mais lui, il savait que ce n'était pas...Complètement...Sa faute.

— Écoute...Vraiment...Je suis désolé.Je ne te demanderait pas de me pardonner.C' est impensable...J'aurais seulement voulu que... Je ne sais pas...

Il se blotti contre son dos, bien qu'il savait que c'était le bord de l'audace.Il venait de l'agressé et maintenant il restait contre elle.Se fut en était justement aussi proche qu'il sentit ses sanglots...

— Eleanor...Tu es formidable, tu ne méritais pas ça...Je...Je trouverais un autre moyen...J'essaierais...C'est...C'est que..Ça n'excuse rien...Mais c'est la première fois que je n'ai pas touché une femme pour aussi longtemps...Un mois...Et pendant tout ce temps là, je t'avais, sous les yeux.Un trésor...

Il restait contre elle, mais il avait arrêté de l'embrasser.Il n'allait pas en rajouter.Il n'oserait pas aller jusque-là.

— Si tu veux, je te laisserais seule.Mais j'aimerais rester auprès de toi...Je veux que tu te sentes bien...J'ai...Je suis con...

Il posa un baiser sur sa joue et se décolla.Il resta malgré tout dans le lit.Il avait toujours aimer la chaleur qui se dégageait de deux corps après ce genre d'« action ». Malgré l'atmosphère, il y avait un bon côté...Mais l'atmosphère était plus paisante.Mais soudainement il se retourna.Et la serra dans ses bras.

— La prochaine fois que je te fais l'amour, tue-moi, mais permets-moi au moins de t'embrasser, de te caresser...De profiter de toi sans aller trop loin...Pour moi, en tout cas...Si je vais trop loin, tu n'auras qu'à me le dire et j'essaierais d'arrêter...Je dois me débarrasser de mes mauvaises habitudes...Enfin, je veux dire...Faire l'amour, l'habitude...Pas d'agresser des femmes...Je n’ai jamais eu aussi envie de quelqu'un que ça...

Il resta comme ça, à la serrer contre lui, regardant son corps par dessus son épaule.Elle était très belle...Et lui il avait gâché toute la magie du jeu, car pour Ahu, toutes les relations humaines était un jeu.Un passe-temps...

4Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 13 Mai - 19:56

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Eleanor l’écouta parler sans rien dire. Elle écouta son explication qui expliquait cette attitude. Elle fut étonnée en l’entendant parler comme ça. Pourtant, elle n’était pas aussi spécial que ça comme fille, il aurait pu fixer son autre choix sur une autre fille qu’il aurait croisé de la rue et voilà, ça au moins elle n’aurait pas été dans ce genre de situation à ce moment. Il pouvait tout aussi bien choisir une autre fille, pourquoi elle ? Enfin, elle ne chercha pas à comprendre plus sachant qu’elle allait s’embrouiller les esprits juste en pensant comme cela.
Lorsqu’il la serra de nouveau dans ses bras après, elle fut encore plus étonnée, pensant qu’il s’était éloigné d’elle, mais on dirait que non. Elle l’écouta de nouveau parler «  la prochaine fois », parce qu’il y aura une prochaine fois ? Elle ne sait pas vraiment si y aura cette prochaine fois, mais tant qu’il la prévient avant, au moins comme ça, elle est prévenue, elle ne pourra rien contester s’il l’a décidé certes, mais bon être prévenue c’est déjà une chose pas mal !

- On verra ça demain enfin... tout à l'heure ! Maintenant tais toi et laisse moi dormir…

Dit-elle, ne voulant pas vraiment parler de ce sujet là maintenant. Parce que déjà qu’avant, parler de ce genre de sujet la gênait, et maintenant, sachant que elle était aussi comprise dans ce sujet, ça en devenait encore plus gênant ! Et puis, elle ne voulait pas vraiment parler de ce sujet non plus, parce que cela impliquerait réfléchir, réfléchir est égal penser et penser, souvenir, et c’était surtout à ces souvenirs là qu’elle ne voulait pas se rappeler. Et donc, l’excuse, qu’elle devait dormir tenait la route, parce que déjà, il était encore très tôt dans la matinée, et puis, elle avait encore besoin de réfléchir à propos de tout ça, surtout à pourquoi elle sentait en elle un genre de sentiment d‘apaisement lorsqu‘il la serrait contre elle comme cela, elle ne se comprenait plus …

5Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 13 Mai - 21:18

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Oui...Aucun problème...Dors bien...

Il était au moins content de ne pas l'avoir choqué au point de lui couper le someil.Quand nos sens étaient affectés par un traumatisme,il n'y avait rien de pire.Non seulement on se sentait mal au départ,mais après quelques nuits tout se multipliait.Arrivait les crises d'angoisses et même,dans son cas en tout cas,la violence.Comme là,il vennait d'agressé une femme.Il le regrettait,c'était évident,mais il n'aurait pas pu s'en empêcher...

Lui même cette nuit là ne dormit pas du tout.Mais pas par angoisse,comme c'aurait pu être le cas.Il passa plutôt sa nuit à explorer de ses yeux le corps découvert d'Eleanor.À cause de la chaleur de plus en plus paissante,ils dormaient sans couverture,ce qui lui laissait voir l'horizon de chacune de ses formes.Comment résister?Même sa main,il ne la contrôlait plus.Elle qui caressait doucement la poitrine,le coeur et le ventre de sa "colocataire".Ses lèvres frôlaient évidemment aussi son cou.Finalement,de minuit jusqu'à ce que le réveil-matin d'Eleanor sonne,il passa son temps à profiter d'elle sans pouvoir s'en empêcher.Mais dès la première sonnerie,il avait fermé le cadran.Mais il savait qu'il était déjà trop tard...

-Hey...Salut...

Comment dire ce qu'il voulait dire?C'était compliqué,la vie,les mots,les langues.Oui,les langues.Il l'embrassa doucement sur les lèvres,puis la libéra de ses bras,soupirant.

-Aller,tu es libre pour la journée...Si tu as besoin de moi,je suis là...

Il se leva,enfilant son boxeur,il sortie de la chambre.Il était trop idiot pour expliquer les choses,pourtant,il les comprenait bien et ça l'énervait...

6Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 14 Mai - 0:07

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Il la laissa s’endormir. Elle s’endormie juste quelques secondes plus tard. Le sommeil, elle le prenait avec grand plaisir, la permettant de faire un peu de vide dans son esprit. Quand tout va mal, elle préférait aller dormir que d’aller se morfondre quelque part d’autre.
A peine se réveilla-t-elle quelques heures plus tard, qu’elle fut embrassée par Ahu sur les lèvres. Tout d’abord, elle avait cru qu’il allait se passer comme ce qui était passer plus tôt, mais non il l’embrassa seulement, elle prit ça avec un soulagement…
Puis, il lui dit qu’elle était libre pour la journée, et puis il s’en alla. Eleanor se dit que ça lui prendrait un peu de temps pour s’habituer au « tu seras libre, ce jour-là, la prochaine fois non… » Tout ce qu’elle espérait, c’est que tout se passerait pour le mieux, dans les jours qui suivent. Elle soupira, de toute façon, il faudra qu’elle s’y fasse. Remarquant seulement à ce moment-là, depuis qu’elle était réveillée, qu’elle était nue, elle se mit à rougir sans raison. Elle était restée pendant tout le temps qu’elle dormait comme ça, dans cette 'tenue' ? Cela voulait dire que s’il ne dormait pas, il avait pu la voir sous presque tous les détails ? Elle secoua légèrement la tête pour tirer cette idée de sa tête, juste en pensant à cela, cela la rendait encore plus embarrassée que en pensant ce qui s’est passé quelques heures plus tôt.
Qu’est-ce qu’elle ferait là après, si elle sortait de sa chambre ? Il serait sûrement quelque part dans la maison, donc, c’est sûr qu’elle devra le croiser, et en quelque sorte, elle avait presque peur de le voir. Elle ne savait même plus comment réagir à sa présence…
D’un air résigné, et en poussant un soupir, elle se leva de son lit, et enfila des vêtements corrects sur elle. Puis elle sortit de sa chambre, et se dirigea tout de suite vers la cuisine et partit prendre un verre d’eau pour boire. C’était la seule chose qu’elle pouvait boire ou manger ce matin, étant donner qu’elle n’avait pas faim du tout. Puis, elle se mit à regarder à travers la fenêtre de la cuisine d’un air pensif, sachant qu’elle ne devrait sûrement pas tarder à croiser Ahu dans la journée qui allait suivre…

7Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 14 Mai - 0:39

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Contrairement à ce qu'Eleanor avait cru, cela prit jusqu'au souper.Après être sorti, il était allé dans sa chambre dormir.Au moins, il la laisserait réfléchir.Enfin, quelques heures.Lorsqu' il se réveilla, il n'avait plu la sensation bienfaisante d'avoir fait l'amour à Eleanor.Il se sentait mal, simplement.Assez déprimant comme émotion, se sentir mal.Il sorti de sa chambre après avoir mis en jeans, simplement.Il voulait se laver de toute façon. Il avait tellement sué, il faisait si chaud...Mais en entrant dans la salle de bain, il fit face à face avec Eleanor qui en sortait.À Dieu la douche.Il devait faire face à ses problèmes d'abord...Comment les gens qui faisaient plusieurs agressions faisaient pour ne pas devenir fous?

— Heu...

Il la prit par les épaules pour qu'elle ne parte pas.Il voulait réellement régler ses problèmes...

— Je suis acros aux femmes...Tu as bien pu le voir...Et je n'ai pas envie de jouer aux idiots qui cours toutes les jupes...Et je n'ai pas plus envie de te faire souffrir chaque jour comme ça...Et de me sentir aussi coupable après...Je dois t'avouer...Je n'ai jamais su ce qu'était l'amour, en fait, je m'en fiche un peu...Par contre, je sais très bien rendre une femme heureuse...C'est comme ça que je suis devenu acros...Et toi, tu le mérites, d'être heureuse...Donc...

Il posa un baiser sur ses lèvres.Il avait faim, il avait envie d'être propre, mais régler ses problèmes et l'embrasser était encore plus attirant...

— Je veux passer la nuit dans tes bras, enfin, avec toi, aujourd'hui aussi...Je ne veux pas d'agressé, encore...Je n'aime pas ça...C'est...Mal...Mais si un jour tu as la moindre pulsion et un peu d'attirance envers moi, je t'en pris...Tu sais que je suis là...Et que tu comptes pour moi...

Il fermi les yeux, entrant dans la salle de bain, il fermi la porte.Il se sentait encore pire qu'avant de lui parler, maintenant.Il était si stupide.Il ne pouvait pas lui expliquer ce qu'il avait vécu, c'était trop simple et stupide pour se faire excuser.Il ouvrit l'eau, se déshabilla, commença à se laver.Maintenant elle devait vraiment penser qu'il avait un problème.

8Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 14 Mai - 1:39

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

En fait, elle resta une bonne partie de la matinée sans le voir, ce qui la soulagea vraiment. Franchement, elle ne savait pas pourquoi elle avait autant peur de le croiser ou de le voir.
Alors, elle avait décidé de prendre une douche après. C’est en sortant de la salle de bain, qu’elle fit face à face à Ahu. Celui-ci voulait simplement aller prendre une douche lui aussi. Elle comptait s’en aller, sans lui dire un mot, mais celui-ci la retient pour pouvoir lui parler. Elle l’écouta donc. S’il était tant accro aux femmes, pourquoi il n’en chercherait pas d’autres plutôt que elle ? Certes, elle était la seule femme de la maison, mais bon, il y avait plein de femmes au dehors qui attendaient d’avoir un homme comme ça ! Et s’il voulait la rendre heureuse, ce n’est pas en agissant comme ça qu’il le pourra ! Puis il dit qu’il voulait passer la nuit dans ses bras, cela voudrait dire que Eleanor devra vérifier tous les soirs si sa porte est bien fermée pour pas qu’il rentre ? De toute façon, il n’y avait pas de serrure aux portes, au pire, elle pousserait un meuble pour bloquer la porte. En réfléchissant à cela, elle trouva son idée stupide. Qu’elle ferme ou qu’elle ferme pas la porte de sa chambre, ça changera quoi ? Pas grand-chose de toute façon, s’il veut ça il l’aura. Et puis, si elle s’enfonçait un peu plus dans ses pensées, elle saurait qu’une partie d’elle voulait bien qu’il vienne avec elle et tout, mais ça, elle ne voulait pas l’admettre.
Elle n’eut pas le temps de le répondre quelque chose qu’il entra après cela dans la salle de bain. Elle resta un moment devant la porte fermée, réfléchissant à ce qu’il venait de dire et à son baiser de tout à l‘heure, puis elle partit dans le salon, et s’assit sur un des fauteuils. Elle ne savait plus quoi penser de tout cela, et si ça continuait, elle allait devenir folle ! Elle se demandait bien qu’est-ce qui l’avait pu arriver dans sa vie d’avant, pour qu’il s’intéresse autant aux femmes que cela. Elle se posait des questions, mais elle ne le demanderait pas, elle n’oserait pas.
Elle passa une main dans ses cheveux encore mouillés, elle aurait peut-être du les sécher, mais bon, elle ne risquerait pas de tomber malade, avec une température comme celle-là. Elle ne savait pas quoi faire comme activité maintenant, la piscine au dehors ne l’intéressait pas aujourd’hui, elle n’avait pas envie de sortir non plus. Elle décida donc de rester ici dans le salon, et alluma la télé et tomba sur une chaîne de cartoons. Elle garda cette chaîne, et regarda la tv d’un air un peu absent…

9Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 14 Mai - 2:14

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu resta un bon moment sous la douche, essayant plus de se calmer qu'autre chose.Il se sentait...Fragile.Il resta donc un moment.Mais il s'en fichait, vu leur argent, ils n'avaient certainement pas à s'en faire pour de l'eau chaude.Il sortie donc, toujours habillé de son jeans et de son boxeur.Il faisait trop chaud pour autre chose de toute façon. Il alla dans le salon, entendant la télévision.Il devait réglé tout ça...

— Salut...

Il s'assit à côté d'elle et la serra contre lui, déposant sa tête contre son épaule.Il aimait tellement se servir des gens comme un oreiller comme ça.

— On peut recommencer à se parler quand même?Je n'ai pas envie de me sentir mal à laisse chaque fois qu'on se croise...Et je n'ai pas plus envie de me priver de te tenir contre moi...Et puis, on s'entendait bien avant hier soir...Pourquoi changer comme ça?C'est...Triste.

10Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 14 Mai - 19:51

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Eleanor était toujours devant la tv, quand Ahu, vient la rejoindre plusieurs minutes plus tard. Elle savait qu’ils allaient devoir parler, mais elle en avait pas très envie pour l’instant. Mais puisqu’il le fallait, il le fallait. Elle l’écouta donc, puis lui répondit :

- ‘‘ Pourquoi changer comme ça ’’ ? Ca n’a pas vraiment changer enfin… et puis c’est de ta faute de toute façon…

Et bah oui, que c’était de sa faute ! S’il ne s’était pas comporté comme ça, ils s’entendraient aussi bien que la veille à ce moment-là. Mais bon, ce qui s’était passé, c’est passé, et point barre, c’est tout. N’empêche, pour le moment, ça ne la rendait pas aussi à l’aise que ça avec lui ! Et puis, s’il arrêtait de se comporter comme ça, peut-être qu’elle se sentirait mieux. Il avait une façon un peu trop familière à son goût de la serrer contre lui, ou là comme ça de poser sa tête contre son épaule. Si c’était dans un autre jour, ça ne l’aurait sûrement pas déranger, mais faut dire qu’aujourd’hui, elle n’ était pas dans la plus meilleure de ses humeurs ! Bien qu’il l’agaçait un peu là, -sans qu’elle le sache pourquoi-, elle resta là où elle était et ne bougea pas. Le regard toujours rivé sur la télévision, ne voulant pas le regarder, toujours un peu embarrassé quoi….

- Mais bon, oui, on peut se reparler comme avant, enfin, essayer du moins…

11Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 14 Mai - 21:13

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

[Tu sais,on peut continuer l'autre mois même si on fait celui-là x) ]

Ahu l'écouta.C' était de sa faute...Il ne pouvait pas le nier...Mais il ne voulait pas d'elle comme ennemi, encore moins qu'elle lui en veuille.Mais il ne pouvait pas faire grand-chose d'autre que ce qu'il faisait déjà...À moins de piller sur son orgeuille.Essayer de se reparler, avec elle, ça ne marcherait pas.Il le savait...Il devait être pardonné d'abord...

— Je...Chaque jour quand j'étais là-bas, une femme allait me rejoindre dans mon lit.Ça depuis que ma mère est morte, soit avant même que je réalise ce qu'était un homme et une femme...Et ça est resté jusqu'au jour où j'ai eu mes problèmes et que j'ai dû partir.Le lendemain, on se voyait à la banque...Je ne croyais pas que j'avais une réelle dépendance, pour t'avouer...

Il embrassa son épaule et y déposa son front.Il détestait avoir honte.Être dépendant à quelque chose...Même en étant dans un gang il avait réussi à ne pas être dépendant de la drogue et de l'alcool, mais il était dépendant des femmes finalement.Ils l'avaient eu où personne n'avait eu personne d'autre avant.

— Je sais que je ne suis pas pardonné...Mais peut-être que ça t'aidera à comprendre...Et puis,tu sais...C'est tellement con à dire...Mais je t'aprécie beaucoup...Je ne crois pas que j'aurais réussis à rester moi-même...Je veux dire...À ne pas perdre complètement la tête...Si tu n'aurais pas été là,à me divertir en me faisant sortir...

12Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 15 Mai - 20:36

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

[ oui j'sais, sauf que là j'sais pas quoi répondre... je posterais après ! ^^ ]


Elle l’écouta s’expliquer, raconter un peu sa vie d’avant. Elle dut se mordiller légèrement la lèvre, pour ne pas sourire, bon, certes, la situation n’était pas très drôle, mais… une dépendance aux femmes ? C’était rare d’entendre ça… Il faudra qu’elle médite un peu là-dessus plus tard…
Au moins, maintenant elle comprenait un peu sa réaction, et se dit qu’elle se montrerait un peu plus compréhensive, et puis, elle n’allait pas lui faire la tête tout le reste de sa vie non plus, enfin, elle ne le pensait pas.

- Peut-être pas tout de suite… mais je pense que je te pardonnerais…

Si déjà là, elle disait cela, c’est qu’il était déjà à moitié pardonner, et après le reste viendra au fil du temps. N’empêche l’atmosphère n’était pas aussi détendue que ça pour le moment.

- Dis moi, sur mon épaule, il est marqué ‘oreiller’ ?

Tentative d’un peu d’humour pour détendre cet atmosphère même si c’était pas drôle ce qu’elle avait dit, de toute façon elle et l’humour ça faisait deux. Et puis, elle avait remarqué aussi qu’il avait ces drôles de manières d’utiliser les gens comme des objets, comme là par exemple pour son oreiller… Il ne faudrait tout de même pas que ça en devienne une habitude !

13Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 15 Mai - 21:34

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

[Oki animal de compagnie Smile ]
Il l'écouta.D' ailleurs, ils s'écoutaient toujours.À ce qu'il comprenait de ce qu'elle venait de dire, il n'avait qu'à ne pas recépasse les limites pour être pardonner.Bon, tant mieux.Mais lui, il prenait les choses avec trop de simplicité certainement....

— Hum...Attends...Je regarde...Non.Mais de toute façon, ta peau est plus douce que le tissus et ta chair plus confortable que le rembourrage, alors pourquoi m'en passer?

Il sourit.Il savait bien que cette attitude familière n'était pas plaisante pour tout le monde.Mais lorsque ça devenait un automatisme, même dans ses Malaises, comment pourrait-il faire pour ne pas le faire?Il se décolla quand même d'elle, par pure politesse, puisque selon lui, il aurait bien préféré rester là, à moitié endormie, pendant... des heures.Oui!

— Par contre, si je ne suis plus occupé par toi, il faudra que tu regardes quelque chose d'un peu plus...Intellectuel...Que des dessins annimés...Et comme je n'ai pas réellement envie d'écouter la télévision, mais que je ne veux pas être seul...Si tu me laisses la télévision, je la ferme et je te suis.

Toujours souriant, il fixait ses mains, comme s'il s'attendait qu'elle change réellement de canal.

14Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 15 Mai - 22:14

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

[ -_-’ j'suis pas un n'animal de compagnie... T_T]

- Tu trouves que ce n’est pas assez intellectuel ? C’est suffisant pour moi, vu mon intellect…

Surtout parce que c’était une des seules choses qu’elle pouvait bien comprendre sur cette tv ! En effet, ils étaient en Australie, donc la plupart des chaînes étaient en anglais, et elle, pauvre française qu’elle était, ne pouvait pas suivre tout ce qui se disait, non pas que son niveau était nul en anglais mais… si en fait… Et puis aussi, elle n’avait pas la patience de rechercher des chaînes françaises qui devaient être très rare par ici.
Mais bon, elle tendit la télécommande à Ahu, et lui dit :

- Bah tiens, choisis, et montre moi quelque chose de plus intellectuel que ça !

Elle non plus n’avait pas trop envie de regarder la tv, mais n’ayant rien d’autre de toute façon, vaut mieux faire ça que rien du tout. N’empêche c’était étonnant comment son état d’esprit change en à peine quelques minutes. Dire que tout à l’heure, elle ne voulait surtout pas le parler et se sentait gêner en sa présence, elle se retrouvait maintenant à parler comme si rien ne s’était passer. Enfin, vaut mieux réagir comme ça que autrement de toute façon…

15Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 16 Mai - 4:32

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

[Mais heu Sad J'veux un animal de compagnie humain et y' a pas mieux!]

Ahu la regarda de la tête au pied sans prendre la télécomande.Il lui avait pourtant dit qu'il ne voulait pas réellement regarder la télévision...Bon!S'il le faillait.Il prit la télécommande.

— Si tu veux...Mais à une condition...

Il s'allongeant, allant poser sa tête contre sa cuisse.Sentant son malaise, il tassa sa tête jusqu'au bout de son genoux.Tant qu'il avait un oreiller humain...Il changea les chaînes jusqu'à tomber sur un film récent.Enfin, récent.Il devait être sorti depuis une semaine en Amérique et sortirait dans quelques jours en europe.Puis, il se ferrait pirater en asie.Se doutant soudainement de l'handicap de Eleanor, il appuya sur quelques touches de la télécommande et des sous-titres français apparurent au bas de l'écran.Comme ça, au moins, ils comprendraient tous les deux.

16Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 16 Mai - 18:05

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

[ Bah trouves-toi un autre animal alors... <_< moi j'veux pas.. na ! ]

Une condition ? Eleanor redoutait jusqu’à ce que serait cette condition, on ne savait jamais. Mais bon, elle était soulagée de voir que cette condition en question, n’était que se servir de ses jambes comme d’un oreiller.

- J’espère que je ne deviendrais pas, dorénavant, ton oreiller attitré…

Wah ! Des sous-titres en français… ça existait cette fonction sur les télécommandes ? Eleanor apprenait quelque chose, faut dire aussi qu’elle ne regardait pas souvent la télé non plus, et donc ne savait pas trop à quoi servaient toutes ces touches, m’enfin bref, maintenant au moins elle pouvait suivre ce qui se disait, bien que la tv ne l‘intéressait pas trop. Elle baissa ses yeux sur le jeune homme, et commença à jouer avec ses cheveux. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait une passion pour jouer dans les cheveux des autres, et comme lui était, disons, allongé sur elle, ses cheveux à sa portée, elle n’allait pas s’en priver….
Et elle ne pouvait s’empêcher de penser aussi, qu’il avait un beau visage, comme son corps d’ailleurs… eh, mais à quoi elle pensait elle là ? Elle détourna de nouveau son regard, ne pouvant s’autoriser à avoir des pensées pareilles. Elle voulait pas se l’avouer que Ahu lui plaisait un peu… beaucoup même. Elle reporta son attention sur la télévision, essayant de suivre et de comprendre l’histoire du film.

17Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 17 Mai - 3:35

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

[Okay...Sad *Même pas capable de faire la gentille...*]

-À la minute où tu es née tu es devenue une oreiller officielle...

Dit-il en souriant.Ah,les habitudes qui le perdrait.Il aimait bien faire comme ça,être aussi "familier".De plus,Eleanor,qui vennait de se laver,sentait très bon.Et lorsqu'il se retourna quand elle lui parla,il pouvait la regarder sans même qu'il est l'air con...Il regarda de nouveau la télévision.Soudainement il sentit des doigts dans ses cheveux.Cela le fit sourire...C'était gentil...C'était doux...Il fermit les yeux,profitant doucement.Il ne remarqua donc pas le regard d'Eleanor.Par contre,il sentit les doigts arrêter de le caresser.Il se retourna,faisant la "moue".Elle ne le regardait pas...Il embrassa son ventre puis reposa sa tête sur ses cuisses.Comme si ses caresses lui auraient appartenu.Mais s'était si agréable,comment s'en passer maintenant qu'il y avait goûtté?

-Tu sais,s'il faut seulement mes cheveux pour pouvoir me servir de toi comme oreiller,je te donne ma tête...

18Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 17 Mai - 19:55

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

[ oui même pas ! ^^ ] 
Elle essayait de se concentrer sur la télévision, oubliant peu à peu les quelques pensées qu‘elle avait eu auparavant. Quand elle sentit Ahu embrasser son ventre, elle le regarde de nouveau, et écouta ce qu’il disait. Ah… si elle avait bien compris, elle devait continuer ce qu’elle avait fait tout à l’heure, ça lui plaisait ?

- Ah.. tu me donnes ta tête… alors, comment ? par guillotine ou couteau de table ? Bien que je te conseillerais le guillotine, beaucoup plus rapide et efficace…

Après avoir dit ça en plaisantant, elle se remit à jouer dans ses cheveux, elle avait arrêté tout à l’heure, pensant peut-être que ça lui dérangeait. Mais bon, puisqu’il venait d’en faire la remarque, c’est que ça ne lui dérangeait pas... Elle joua donc avec les mèches de ses cheveux, caressant parfois son visage. On dit que ça détendait, par contre si c’était vrai, ça, elle ne le savait pas…

19Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 18 Mai - 4:27

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu eut un sourire à sa plaisanterie,mais il en répondit quand même pour le deuxième choix.S'il devait mourire,il préférerait la longue et triste souffrance.Comme ça au moins,on se rapellerait de lui.De plus,ça lui aurait montré à quel point dans la vie rien n'avait été pire.Donc qu'elle avait été bien,contrairement à ce qu'il avait pensé bien souvent.

-Même...Cuiller à table...Ou encore au cure-dent...Mais on pourrait faire la première partie en une heure,puis me laisser mourire au bout de mon sang aussi...Comme ça,tu serais si c'est plus façile couper une tête d'un vivant ou d'un mort,sans même avoir eu à tuer deux personnes...

Ahu n'était pas réellement détendu,il était plus heureux.Heureux qu'elle prène soin de lui comme ça.Elle avait le choix de faire ça quand même.Il ne lui avait pas donner d'ordre...Enfin,pas d'autre depuis qu'il lui avait dit de se laisser faire.Mais là,il avait encore envie d'un autre ordre...

-Pourrais-tu faire à manger?

Bon,dans tout le mois dernier,il n'avait rien fait.Ce moi-là aussi,il ne ferrait rien.En fait,Ahu n'avait jamais touché à autre chose qu'un frigo et qu'un micro-onde.Il avait l'habitude des restaurants.C'était une sorte de tradition partout où il était aller de manger dnas un restaurant different chaque jour.

20Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mar 19 Mai - 19:24

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Oui, ça aussi ce ne sont pas des mauvaises idées, j’y penserai un jour.

Répondit-elle en souriant à sa réponse. Puis lorsqu’il lui demanda si elle pouvait lui faire à manger, elle hocha la tête, puis dit :

- Oui, si tu veux… Mais faudrait d’abord que tu sortes de là, je ne pourrais rien faire, si je reste assise là avec quelqu’un disons, allongé sur moi.

Bah oui, elle n’allait pas non plus se lever comme ça, ça se faisait pas. Et puis, de toute façon, pour faire à manger pour lui, elle ne pouvait le refuser, après tout c’était elle qui devait suivre les ordres maintenant, bien que faire à manger ne lui dérangeait plus trop maintenant, ça en devient même une passion à force, surtout quand on a rien d’autres à faire.

21Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 20 Mai - 18:43

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

S'enlever de là...Quel suplice...Il se redressa,puis,au lieu de la laisser partir,il la serra contre lui,déposant sa tête dans son cou.Il avait peut-être faim,mais il pouvait s'en passer.Elle sentait bon...Quoi qu'elle sortait de la douce,pour preuve,ses cheveux n'étaient pas encore tous sec.Soudainement,dans une poussée d'envie il l'embrassa de nouveau sur les lèvres.Bon,il l'avait dit qu'il continuerait...Il la lacha.Il avait envie de sourire,mais il s'en empêchait.Elle se sentirait certainement plus mal si elle voierait à quel point ça lui faisait plaisir de l'embrasser comme ça.

-Si sexy...Et j'ai si faim...

Il eut un rire.Court,évidemment,c'était pas si drôle.Il se dirigea vers la cuisinne,marchant à recullons pour la regarder.

22Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 20 Mai - 20:45

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Alors qu’elle s’attendait qu’il se lève et la laisse s’en aller à la cuisine, c’est le contraire qui se produisit. Sans qu’elle s’y attende, il la serra contre lui, et quelques secondes plus tard l’embrassa sur les lèvres, et après ça, il s’éloigna d’elle. Elle s’était laissée faire parce qu’elle n’avait pas compris sur le coup ce qui se passait, mais là maintenant…
Bon sur le coup, déjà, elle rougit ne s’y attendant pas à ça, et après, l’avoir écouter parler et puis rire et s’éloigner en la regardant, elle lui lança un regard noir. Elle n’était pas contente du tout maintenant, elle n’aimait pas qu’on l’utilise comme ça, enfin c‘est vrai au moins qu’il lui demandait l‘autorisation. Quoi que même si c’était le cas, cela se faisait pas.

- C’est aussi amusant que cela ?

Demanda-t-elle, après avoir fermer les yeux et respirer un bon coup, essayant d’oublier ce qui s’est encore passé il y a quelques secondes. Son énervement était juste due à de l’agacement et à son gêne. Et puis, elle se disait que ça ne servirait à rien de se comporter comme ça, parce qu’en toute évidence, pour le garçon, c’était amusant !
Et puis après, elle se dirigea donc vers la cuisine, passa à coté de lui sans lui jeter un regard. Pour la nourriture, qu’importe ce qu’elle ferait, elle fera une infecte, pour ça au moins, il ne la demandera plus de faire la cuisine, et au moins elle sera débarrasser de ça. Quoi que, en fait, non, elle pourrait pas faire ça, ce n‘était pas son genre. N’empêche, toutes ses bonnes intentions de tout à l’heure s’étaient en quelques sortes envolées !

- Tu veux quoi à manger ?

Lui demanda-t-elle, en s’adossant contre la cuisinière et en le regardant, attendant une réponse de sa part.

23Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 20 Mai - 22:29

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Pas amusant...Satisfaisant...Tu es belle,douce et tu sens bon.En plus,tu es gentille et très apréciable...Si tu ne m'apprécie pas,dis-le.J'essaierais.Sinon,laisse-moi faire et essaie d'apprécier mes manières trop...Familière...Ah et puis,je m'en fiche...

Il s'approcha d'elle et glissa ses mains dans son dos,la serrant encore contre lui.Parfait.Il se sentait enfin bien.Le visage blottis contre son épaule,il avait fermé les yeux.C'était relaxant...Après un mois sans tendresse...

-Fais ce que tu veux faire ou manger...

Il se décolla de nouveau.Il reculla,s'enfermant dans la salle de bain.Il ne sortit de là qu'une vightaine de minutes plus tard,le repas étant prêt,il s'assia face à elle,lui souriant.Il était évidemment partie pour éviter de connaître la réponse à ce qu'il avait dit.Il ne voulait pas être rejeté.Ça ne lui était jamais arrêter,pourtant,depuis la veille Eleanor avait l'air de le détester...

24Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 21 Mai - 1:34

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Comme d’habitude, elle n’avait pas le temps de répliquer quelque chose qu’il s’ ‘évapora’, en s’enfermant dans la salle de bain. Elle resta quelques secondes immobiles, reprenant ses esprits, ressentant encore son toucher de tout à l’heure. Le fait qu’on ait des manières comme ça avec elle lui dérangeaient beaucoup, mais quand c’était lui, elle appréciait… un peu. Mais ça non plus, elle ne pouvait pas lui avouer, déjà qu’elle ne se l’avouait pas à elle-même. Et puis, c’était beaucoup plus facile de prendre l’air d’une personne offusquée et en colère qu’une personne - comment devrait-t-on dire - toute joyeuse à toutes propositions. Ce n’était pas le caractère d’Eleanor, cela le sera jamais sans doute. Et puis…voilà.
Durant les minutes qui suivirent, elle s’activa donc à faire à manger, des pensées noires dans la tête. Pas des pensées contre lui, mais plutôt des pensées contre elle, se maudissant de ne pas savoir ce qu’elle voulait et de ne jamais pouvoir dire à l’oral ce qu’elle ressentait vraiment. Mais elle avait un peu de pensées contre lui aussi, se disant qu’il avait des manières trop trop trop familières, c’était le fait qu’il soit trop familier qui la dérangeait en fait, mais ça non plus, elle n’allait pas l’avouer.
C’est quand le repas fut prêt, qu’il sortit de la salle de bain. Pendant qu’il mangeait, elle le regardait d’une mine mie-boudeuse mie-assassine, ne sachant pas vraiment comme réagir…

25Deuxième mois... [12 Mai] Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 21 Mai - 2:41

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu,comme à son habitude,fini rapidement de manger.Il changea de place,s'assiant à côté d'elle.Il avait bien remarqué son regard et ça l'énervait.Il était habitué à être aimé et aprécié de tous.Et il y avait elle.Elle qui,étrangement,était differente des autres femmes.Il aurait voulu qu'elle l'aprécie.Quoi qu'avec quelqu'un de normal,il agissait mal.Il n'était pas normal.

-Écoutes...On va faire un truc...Je sais que j'arriverais pas résister,moi.Donc,si je vais trop loin,tu le dis...Comme ça,ça évitera de nous sentir mal à tous les deux...

Il vennait d'avouer qu'il se sentait mal.Étrange.Il ne s'était jamais plaint avant.Quoi que,ne disait-on pas que la richesse changeait les gens?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 30]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum