Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuxième mois... [12 Mai]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 30]

26Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 21 Mai - 19:25

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Eleanor l’écouta parler d’une oreille attentive. Elle avait consciente que sa réaction était stupide, mais comment pourrait-elle agir autrement ? En plus que cela, si elle continuait comme cela, elle pense que ce genre de conversation, ils en auraient souvent. Parce que déjà, elle savait que ce ne sera pas la dernière fois qu’il réagirait comme ça, et puis, si elle continuait elle, de réagir comme ça après chaque fois, bah ils ne vivraient plus !
Il se sentait mal ? Comment ça ? C’était pas lui qui avait commencé ? Ca non plus, elle ne pouvait pas comprendre, pourquoi il se sentait mal, n’empêche, elle soupira, puis dit :

- Bon d’accord, j’essaierai de mieux réagir la prochaine fois, mais n’empêche, tu ne peux pas prévenir lorsque tu fais ce genre de truc…? Euh non en fait, pas prévenir, mais euh… je veux dire, tu ne peux vraiment pas arrêter de faire ça ? Enfin c’est pas que ça me dérange… si en fait, un peu…, mais euh… j’sais pas, c’est bizarre. Et puis qu’est-ce que t’as avec moi ? Je suis pas aussi extra que ça, je veux dire !

Elle ne savait tellement pas quoi dire de plus concret, qu’elle ne perdait de ses leçons de français ! Bon, elle non plus, ne voulait pas qu’ils se fassent la tête comme ça, mais bon c’était un peu dur pour elle aussi…

27Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 21 Mai - 22:06

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Ce que j'ai avec toi...Tu peux pas comprendre,tu es toi...Tu vois,quand tu regardes une fille et que tu te dis "Tiens,elle est belle à cause de si,ou ça..." Et bien,les garçons aussi remarque ces trucs.Le problème encore,c'est qu'une fille ne s'aprécie jamais...Ça prend le garçon pour l'aprécier...Et toi,tu es...Differente.Differente de tout ce que j'ai connue,mais tu es belle.Trop même...Et non,je ne peux pas arrêter...C'est pas une question de pouvoir en fait.C'est une question de vouloir...J'ai déjà été bien trop loin pour arrêter...Ce que je voudrais,vraiment,en fait,c'est que t'aprécie quand je t'embrasse comme ça...Ça doit être un concept étrange d'aprécier quand on est forcé...

Il soupira.Il vivait dans deux mondes complètement différent et maintenant se retrouvait ensemble...Il déplaça sa chaise,se raprochant d'elle et la serra dans ses bras,raprochant sa bouche de son oreille,il se permit un baiser dans son cou.

-Tu n'aimes pas ça?Avoir un homme attaché à toi à ce point...J'ai arrêté bien des trucs depuis des semaines...Alcool,drogue,crime...Mais y'a qu'un truc que j'arrive pas à me passer...Je dois t'avouer que ça m'a surprit que ça ne t'ai pas dérangé avant...C'est te regarder...Tu es belle,tu sais...Et j'ai eu un mois pour y penser.Je veux rien d'autre,au fond.Quoi que j'ai toujours dit ce genre de truc et rien n'a marché comparé aux autres...

28Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 22 Mai - 20:31

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle l’écouta parler, comme d’habitude quoi. Puis quelques instants plus tard, il lui serra dans ses bras, etc. Elle se sentait bien dans son étreinte, mais elle ne pouvait pas… Elle le répondit donc :

- Non, ce n’est pas que j’aime pas euh… c’est que c’est, comment dire, justement voir qu’un homme soit attaché à moi, me fait… peur. Je…j’ai… j’ai eu des problèmes avant concernant un homme justement et depuis… je, je préfère éviter toute sorte d’affection, enfin essayer d’éviter plutôt…

Elle sortit de l’étreinte de ses bras, et se leva de sa chaise, allant à l’autre bout de la cuisine, regardant par la fenêtre d’un air vague. Elle ne savait même pas pourquoi elle le racontait ça. Bien sûr, elle n’avait pas avoué quel genre de problèmes elle avait eu avec cet homme, et surtout qui c’était. Juste le fait d’y penser, ça lui faisait se sentir mal, c’était une époque de sa vie qu’elle préférait oublier, sous peine de tomber encore dans une dépression, comme à l’époque.

29Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 22 Mai - 21:37

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Mais...

Il se retint de soupirer.Quelques fois,il devait l'avouer,les femmes l'exaspérait.Elle voyait tout comme tout et non comme plusieurs fragments...Quoi que lui,il vouyait les choses d'une façon assez unique aussi.Il s'aprocha,embrassant son cou par derrière.Ce n'était pas la meilleur façon de l'aider,mais c'était sa façon.L'emprisonnant de nouveau dans ses bras,il lui murmura à l'oreille.

-Je ne te ferrais jamais mal.Je n'ai jamais fait mal à personne malgré mes antécédents...Je suis quelqu'un de bien,au fond,je crois...Maintenant,raconte-moi tout...Lorsque j'aurais fini de te parler,si tu veux,je resterais,sinon,je te laisserais tranquile...Comme tu veux.

30Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 23 Mai - 21:21

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle se demandait si elle devait le lui raconter ou pas, après tout, c’était quelque chose qu’elle aurait voulu garder pour elle. Après un moment d’hésitation, elle se lança :

- … A l’époque, je vivais encore avec mon père et mon frère. Celui-ci justement, avait un ami avec lequel je m’entendais très bien. Je le considérais comme un genre de deuxième frère, et il venait chez nous même lorsque mon frère n’était pas là, et moi en attendant je discutais avec lui. A force, ça en devenait une habitude, et un jour, il vint chez nous, et seul mon père était là. Il était saoule à ce moment, je l’avais juste accompagné dans la chambre de mon frère pour qu’il puisse l’attendre, mais ce n’est pas ce qu’il voulait… il m’a empêché de m’en aller et...

Elle s’arrêta un moment de parler, cherchant ses mots. Pour elle, c’était un peu dur de parler de ça, de ce souvenir là en particulier. C’était quelque chose, qu’elle aurait voulu qu’il ne se passe jamais, mais bon, le passé c’est le passé.

- Dès qu’il m’a retenu, je me suis débattue pour m’en aller, mais il commençait à devenir de plus en plus violent, et m’a frappé. Si encore ce n’était que ça… et après, il… il m’a… a abusé de moi. C’était… horrible.

Mais surtout, le plus horrible là-dedans, c’est que son père qui était dans la maison, n’avait même pas réagit malgré ses cris et protestations. Quand elle le racontait comme ça, on pourrait croire que ce n’était qu’une chose futile qui s’est passé dans sa vie d’avant, qu’elle pourrait l’oublier facilement. Mais quand quelque chose comme ça arrive à une jeune fille qui à l’époque était encore pure et innocente, on ne peut pas oublier. Elle s’était sentie après cela trahie et salie. C’est pour cela qu’elle avait peur de ce genre d’affection avec les garçons, elle avait peur de retrouver ces mêmes sentiments d’impuissance et de trahison, qu’elle avait ressenti lors de ce jour. Elle se mordilla les lèvres pour retenir ses larmes qui menaçaient, mais par contre, elle ne sortit pas de l’étreinte du jeune homme, étrangement, elle se sentait bien comme cela…

31Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 24 Mai - 0:43

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Et ton père ne t'a pas entendu?Lui en as-tu parlé,par la suite?Qu'est-ce qu'il a fait?Et ton,enfin son,ami,il continuait à venir,comme si de rien n'était?As-tu mit ton frère au courant?

Beaucoup de question.Beaucoup trop,même.S'il aurait vécu quelque chose de triste,il n'aurait pas voulu répondre à un interogatoire comme celui-là.Il l'embrassa sur la joue et enfonça son visage dans ses cheveux,murmurant à son oreille.

-Pauvre-toi...Si ça peut te rassurer,j'essaie depuis un mois d'arrêter l'alccol et les drogues...Et consiement,je n'ai jamais été violent...Si,une fois,je fais quelque chose qui te déplais,dit-le moi...Je pourrais pas m'empêcher de t'avoir que pour moi sans avoir essayer...De toute façon,dans toutes mes relations,j'ai toujours tout fait pour que l'autre soit aussi heureuse que moi...C'est même ce que je suis en train de faire...

32Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 24 Mai - 20:04

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Comme je te l’ai dis, il y a un mois de cela, mon père c’est un cas à part, qui ne pense qu’à sa petite personne, et à sa bouteille. Il était là durant tout ce temps, dans la pièce d’à coté, il n’a même pas réagi.

Eleanor n’avait de toute façon, jamais trop espérer sur son père. Depuis que sa mère est morte, il s’est lancé dans la boisson, au point de devenir alcoolique du jour au lendemain, et de ne plus s’en faire des gens qui l’entourent.

- Bien sûr que non, il n’est pas revenu après de toute façon, mon frère l’en aurait empêcher. Dès qu’il est rentré le soir, il l’a su, vu mon état, il ne pouvait que se douter de quelque chose. Quand j’ai réussi à tout lui raconter malgré mes sanglots, il est entré dans une rage folle, et je crois qu’il est parti retrouver ‘son ami’, pour lui donner une correction sûrement. Et après… quelques jours après cet évènement, il m’emmena avec lui. Il ne pouvait plus vivre avec mon père, ces deux là ne se supportaient plus depuis un moment, et aussi il voulait garder un œil sur moi, me protéger, il savait que mon père n’en serait pas capable…

Elle eut un petit sourire en repensant à son frère. Heureusement qu’elle l’avait eu lui à l’époque pour la soutenir et pour s’occuper d’elle.

- Et après… quelques années passèrent depuis ce fâcheux évènement, et puis il y avait la banque, et le reste tu sais tout…

Elle soupira, elle se sentait déjà un peu mieux d’avoir raconter cela, c’était comme si elle allégeait un peu son cœur en racontant cela…

- Tu es sûr d’avoir arrêter avec l’alcool, les drogues et tout ? Tu ne seras jamais violent avec moi, n’est-ce pas ?

Elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait dit ça, ni même ce qu’elle espérait d’ailleurs…

33Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 24 Mai - 20:30

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Sûr comme un citron...Merci de m'avoir raconter tout ça,ça a pas dû être façile...Si un jour je te fais mal,de toute façon,ce sera parce que je suis trop pressé à te faire du bien...

Dit-il.Évidemment,la dernière partie étant une blague,mais il fit comme s'il faudrait la prendre au sérieux,ne souriant même pas à sa blague.Il l'embrassa plutôt,caressant encore son ventre.Il la serra entre lui et le mur et la fenêtre,caressant son corps,son visage encore dans ses cheveux.

-J'ai envie de toi...Tu crois que si je ne fais que caresser ton corps,tu m'en voudras moins?Je pourrais me contenter de te sentir frémir contre moi...

34Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 24 Mai - 21:44

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Eleanor se surprit d’aimer les caresses qu’elle recevait de sa part. Avait-il au moins conscience de ce qu’il faisait ? Même si elle avait eu tout ce discours avant, sur le fait d’avoir peur de ce genre de relation avec les hommes, elle restait néanmoins une femme avec des désirs enfouis en elle, surtout avec des caresses comme celles-là. Il avait envie d’elle ? Elle aussi de lui, mais elle ne se sentait pas prête pour ce genre de trucs, pas pour le moment du moins.

- Oui, je crois que si tu continues comme ça, je t’en voudrais un peu moins… Et je te signale que tu n’es pas entièrement pardonner pour ce que tu m’as fait la veille, et pour les baisers volés de tout à l’heure, alors, garde à toi !

Se permit-elle de dire avec un sourire, tout ça juste pour lui dire qu‘il n‘était pas encore entièrement pardonné mais qu‘elle acceptait un peu ses avances. Elle se retourna pour le regarder, toujours avec un sourire au coin des lèvres. Même si elle acceptait ses caresses et ses baisers maintenant, ce n’est pas pour autant qu’elle se laissera entièrement faire…

35Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 24 Mai - 22:01

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Lorsqu'elle se retourna,il dû bien dégager son visage de ses cheveux.Dommage,ça sentait bon là-dedans.Il se mit à l'embrasser,continuant ses caresses.Soudain,sa main glissa sous les vêtements d'Eleanor,caressant ses fesses.

-J'adore ça...Ta peau est si ferme...Tu sais ce qu'on va faire?Dès le moment où tu voudras de moi,je serais à toi.Pas besoin de me demander mon avis...Je l'ai pas fait,moi,de toute façon...Autre chose.Bien que je ne suis pas pardonner,j'exige de dormir avec toi...

Il gardait le sourrire qui avait servi à répondre à celui d'Eleanor en l'embrassa,elle toujours coincé entre lui et la fenêtre.Bien que sa main et une partie de son bras séparait Eleanor de la fenêtre...

36Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 25 Mai - 20:05

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Si tu l’exiges…

Répondit-elle après qu’il lui dit qu’il dormirait avec elle. Elle n’en était pas contre, mais elle ne voudra pas que cela se passe comme la veille, il avait en quelque sorte dit qu’il patientera jusqu‘à ce qu‘elle le veuille, non ? Quoi que… il ne patientera pas trop longtemps si ça continue comme ça…
Elle passa ses bras autour de son cou, prolongeant le baiser. Elle s’étonnait elle-même de sa fougue, elle qui disait qu’elle préférait éviter les relations de ce genre, elle ne pouvait s’empêcher de penser maintenant, qu’elle avait rater deux trois choses durant toutes ces années, surtout que là elle aimait bien la situation dans laquelle elle était, là, maintenant…

- Ca sera tout ce que je peux te permettre pour le moment…

Dit-elle, en faisant allusion à ses mains sur ses fesses, nan mais c’est sûr, il y aura quelques limites quand même ! ^^

37Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 25 Mai - 22:58

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-C'est déjà ça...

De toute façon,Ahu était du genre à se donner lui-même les permissions.D'ailleurs,il en prit tout de suite une,embrassant sa poitrine à travers ses vêtements.Mais ça ne durrera pas longtemps qu'il remonta vers ses lèvres.

-En fait,si j'ai le droit à caresser tes fesses,j'ai le droit de faire tout ce qui est moins...Audacieux,non?

Dit-il,le sourrire aux lèvres.Quoi qu'elle répondrait,il aurait une réponse qui l'avantagerait,lui.Il glissa son visage contre le sien,embrassant maintenant son cou...

38Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 27 Mai - 21:34

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Ca dépend de ce que c’est pour toi ‘moins audacieux‘…

Dit-elle, bien qu’elle ne voyait pas trop l’utilité d’avoir dit ça, parce qu’elle avait l’impression qu’il n’attendra aucune permission de sa part pour le faire. Enfin non, ce n’était pas une impression, elle en était sûre… Mais bon, tant que ce n’était pas quelque chose qui la dérangerait…
Dire qu’il y a une heure de cela, et même avant, elle n’aurait pas voulu qu’il la touche ou bien même qu’il l’embrasse, et là maintenant, elle le laisse. C’était une réaction un peu bizarre certes, mais on peut dire qu’elle est du au fait d’avoir raconter tout cela avant.
Tandis qu’il continuait à l’embrasser, elle se permit de caresser son torse, d’une main douce. Oui, elle se ‘permit’, permettre dans le sens surtout qu’elle ne savait pas trop encore se débrouiller dans les trucs comme ça, étant donner aussi que c’était une situation un peu nouvelle pour elle…

39Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 27 Mai - 21:46

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Je rammasserais tout demain...

Dit-il soudainement,parlant de ce qu'il avait manger et de la vaiselle.Il la souleva,la serrant contre lui il l'amena à sa chambre qui,heureusement,était juste à côté.Sans une hésitation,il la déposa sur le lit,la tête sur l'oreiller et alla contre elle,mêlant encore leur langue.Il glissa son bras contre le sien jusqu'à toucher sa main qu'il prit dans la sienne,l'arrêtant un peu,il enleva son T-shirt suivi de sa ceinture rapidement avant de se remettre à l'embrasser.

-Tu me promets que je t'attendrais pas trop longtemps?Un mois s'était si long...

Dit-il avant de poser un dernier baiser sur ses lèvres et de la regarder droit dans les yeux,si proche d'elle qu'il sentait son souffle contre son torse en plus de ses mains.

40Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 28 Mai - 19:34

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Je ne te promets rien… Je verrais ça si tu es sage !

Dit-elle avec un petit sourire, caressant avec une de ses mains, son visage, le regardant toujours dans les yeux. Au fond d’elle-même, elle savait qu’il n’aurait pas à attendre très longtemps, car elle se sentait déjà bien comme ça avec lui, malgré cette proximité..un peu trop proche. Il lui manquait juste en fait, qu’elle s’adapte un peu à cette situation, nouvelle pour elle.

- Et puis, t’aurais fait quoi si j’étais une de ses filles qui ne faisait rien avant le mariage ?

Demanda-t-elle, en plaisantant un peu. Bien sûr ce n’était pas son cas à elle, mais elle aurait quand même bien voulu savoir ce qu’il ferait. S’il agirait comme bon lui semble, ou bien qu’il exaucerait le souhait de la fille en question.

41Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 28 Mai - 21:37

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu continuait de l'harceller de baiser tout en l'écoutant.Être sage...Juste assez pour que ce soit le plus rapidement possible,évidemment.Il s'agissait de ne pas franchir de limite.Pas trop dur,il l'avait franchi la veille.Quoi que là il aurait bien eu envie d'elle...Mais il s'était retenue un mois,il pouvait attendre encore un peu...

-Je te promets d'être assez sage...Par contre,tu devras m'aider...

À peine n'eut-il fini qu'il glissa ses mains sur sa chemise,détachant lentement les boutons,sourrire aux lèvres,il la regardait droit dans les yeux.Peut-être que son attente ne durrerait pas la soirée?Ce serait bien...Mais il y en avait que trop peu de chance qu'elle se laisse faire comme ça...

-J'ai même pas besoin de réfléchir pour répondre à ta question.Hier,je ne t'ai rien demandé...Les femmes qui attendent le mariage,c'est pour garder leur virginité...Tu l'as perdu il y a déjà un moment et sinon,c'aurait été hier...Et si je n'aurais pas fait cette erreur,je l'aurais convaincu...Elle aurait fini par être d'accors...

42Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 29 Mai - 20:49

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- ‘‘Assez’’ sage ? Pourquoi pas sage tout court ?

S’il lui disait 'assez' c’est qu’il ne le serait pas entièrement, donc… elle ne se presserait pas non plus pour répondre à ses attentes. Tiens, elle avait trouvé une idée, elle essayera de se faire désirer le plus longtemps possible, juste pour voir si ça le rendra impatient ou pas…

- Par contre, si tu commences comme ça, c’est mal parti… tu n’es pas très sage là…

En désignant ses mains qui déboutonnaient sa chemise. Et en plus que cela, il la regardait dans les yeux, avec un joli sourire aux lèvres. Eleanor se demandait vraiment si elle arrivait à résister longtemps… mais elle le devait… Et puis cela pouvait être amusant de voir quelqu’un priver de ce qu’il désire, enfin après cela dépend aussi de la réaction de la personne aussi mais bon, ça c’est autre chose encore.
Elle approcha son visage du sien et l’embrassa sur les lèvres, c’était quelque chose dont elle ne pouvait plus s’en passer maintenant qu’elle y avait goûté…

43Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 30 Mai - 2:39

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Pas sage tout court parce que sage tout court,je ne t'aurais même pas regardé...À mes souvenirs,je n'ai jamais été sage tout court...

Juste à la regarder,il savait qu'elle allait lui céder...Ça allait être trop bien...L'agression,aussi démoralisante avait-elle été,avait été une de ses meilleurs expériences sexuelles,vu le corps de sa partenaire.Mais si elle voulait de lui,ça allait être encore mieux.Beaucoup mieux.Au fond,il comprenait le garçon qui l'avait agressé,elle avait une façon bien innatentionnelle d'attirer les hommes.

-Si je ne suis pas très sage là...C'est que j'ai déjà passé ta limite...Il faudra que je me fasse pardonner,mais tant qu'à couler,aussi bien retoucher le plus bas...

À peine eut-il fini sa phrase qu'elle l'embrassait.Malgré son reproche,elle lui prouvait qu'elle ne pourrait pas se passer de lui très bientôt...Il détacha le dernier bouton et laissa la chemise glisser jusqu'au matelat avant d'enlever le soutiens-gorge d'Eleanor.À peine ce fut fait qu'il s'agenoua au sol.

-Je te pris de pardonner mon audace,déesse...

Dit-il.Bon,il aurait dû être le maître vu le mois,mais il ferrait ce qu'il veut faire très bientôt.Juste pour en rajouter,il enleva le bas de la femme aux cheveux bleu de embrassa son pied.Mais au fond,qui se contenterait d'un pied?Une jambe,une pair de jambe,une hanche,un vendre,des seins,des bras,des mains,une tête...Tout passerait un jour sous ses baisers...

44Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 30 Mai - 20:50

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Le fait d’être déshabiller peu à peu commencer à la gêner un peu, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l’empêchait pas… Ce qui fait que maintenant, elle se retrouvait qu’avec un sous-vêtement comme vêtement étant donner qu’il venait d’enlever son bas. Elle croisa ses bras sur sa poitrine cachant un peu ses seins, car elle était très embarrassée qu’il la voit comme ça. Bon, c’est sûr, la veille, il avait sûrement eut le temps d’admirer tout son corps, n’empêche, elle était assez pudique.
Déesse… tiens… elle était une déesse maintenant ? Mais bon, pour sa trop grande audace, elle se dit qu’elle se vengerait plus tard, mais ça elle se le gardait de le lui préciser, en plus ce n’était pas normal non plus qu’elle se laissait faire comme ça, elle ne se comprenait pas. Elle baissa ses yeux vers lui, le regardant, se mordillant légèrement les lèvres, en proie à une petite réflexion , hésitant entre si elle devait continuer de se laisser faire comme ça et accéder ainsi au désir du jeune homme -et du sien aussi- ou bien devait-elle, au contraire refreiner un peu ses ardeurs avant que ça n’aille trop loin…

- Hum… Tu sais que, normalement, je ne suis censée que dormir avec toi ce soir… pas autre chose…

Enfin, elle a bien dit ’normalement’, car au point où ils en étaient, si ça continuait comme ça, bah, elle ne pourra plus trop se contenir non plus…

45Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 30 Mai - 21:39

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Oui?Et tu es aussi suposé d'accepter tous mes baisers...À ce que je sais,depuis mon entente,à part la caresse sur tes fesses,je ne t'ai qu'embrasser...À plusieurs endroits,mais embrasser...Par contre,tout ça doit être juste...
Dit-il,détacha lui-même son jeans qui tombe au sol,les deux se retrouvant qu'avec un sous-vêtements,il remonta sa jambe en l'embrassant,puis son ventre.Mais,arriver à la hauteur de ses seins,il ne fit qu'embrasser les mains d'Eleanor qui cachait sa poitrine.Enfin,il retourna à ses lèvres.

-J'aurais jamais cru avoir autant envie d'une femme...En même temps,j'ai envie de respecter ton délai...C'est...Un défis...

Voilà,il était retourné au jeu.En fait,il n'avait jamais fini.Le vent avait tourné et ils jouaient ensemble maintenant...

-Dis-moi...Depuis ton...incident...Tu dis avoir fuit les relations...Mais tous les humains ont des pulsions sexuelles,non?Ce n'était pas difficile?Où étais-tu dégoûter à ce point que tu es devenue simplement insemsible?Ou peut-être étais-tu devenu lesbienne?Dis-moi tout...Je veux tout savoir,tout connaître et tout voir chez toi...

Dit-il,embrassant son cou entre chaque question.Il était si excité que ça lui faisait mal de se retenir,mais il tennait malgré tout le coup...

-Oh,et que dirais-tu si j'interdirais pendant mon mois les vêtements à l'interieur de cette maison?De toute façon,on a aucun voisin...

46Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 31 Mai - 21:15

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Les baisers qu’elle gagnait dans son cou pendant qu’il lui posait des questions, elle adorait ça, enfin non, pas seulement ces baisers, mais tous les autres aussi, il la rendrait folle à force. Quand il commença donc à lui poser ces quelques questions, elle ne mit pas longtemps à répondre.

- Si j’étais devenue lesbienne, je ne sais pas ce que je ferais avec toi là en ce moment… Et puis, tous les humains ont des pulsions sexuelles, certes, mais cela reste néanmoins contrôlable, enfin cela dépend des personne à ce que je vois… sans viser personne bien sûr.

Enfin si, elle le visait lui, mais bon, ça il n’avait qu’à le comprendre lui-même…

- Mais pour moi, ce n’était pas aussi difficile que cela, étant donner que ça ne m’intéressait plus du tout, et puis les relations entre les personnes ne sont pas basées que sur le sexe, mais même en sachant cela je préférais éviter les hommes, c’était devenu un genre d’habitude, sans que je m’en rende compte…

Puis lorsqu’il parla d’interdire les vêtements pendant un mois entier dans cette maison, elle le regarda d’un air presque horrifié.

- Hein ? Tu plaisantes là j’espère !

Elle ne se voyait pas du tout gambader dans la maison nue comme un ver, déjà que là, elle avait du mal à tenir devant lui alors qu’elle est à peine habiller, alors n’en parlons plus durant un mois entier et en plein journée de surcroît ! Ils avaient beaux ne pas avoir de voisins, cela lui mettrait plus mal à l’aise qu’autre chose…

47Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 31 Mai - 21:23

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Bon...D'accors...Et non,ils ne sont pas bassés sur le sexe,mais ça reste toujours une partie attirante de la chose...Et si tu ne veux pas,j'accepte...Mais ce sera une loie de nuit alors...

Dit-il,se décollant d'elle,il enleva d'abord son boxer à lui,puis avec ses pieds il enleva la culote (ou quoi que ce soit) à Eleanor.

-Voilà...Mais tu as raison,j'avais dit que tu ne serais seulement oubligé de dormir avec moi...

Il l'embrassa donc,la blotissant contre lui,il fermit les yeux,sa tête sur son épaule,il se détendait.

-Si ton envie vient pendant que je dors...Réveilles-moi.Dors bien,je t'aime...

Dit-il,sans même se rendre compte de ce qu'il disait.Enfin,si,mais pour la première fois il ne parla pas de son corps,mais bien d'elle.Quoi que ça,il ne l'avait même pas remarqué lui-même.

48Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 31 Mai - 22:22

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

La plus simple façon d’oublier de penser qu’elle se trouvait nue dans les bras d’un homme nu, c’est d’arrêter d’y penser, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Elle savait pas là si sa peur d’être nue était juste le fait qu’elle était pudique ou bien autre chose. Mais bon, au moins, ce n’était que la nuit cette ‘loi’ qui avait faite, on la verrait beaucoup moins que pendant la journée…
Elle se laissa donc faire, blottit contre lui comme ça, elle sentait la chaleur de son corps, ce qui n’était pas désagréable. Si son envie prenait pendant qu’il dormait ? Ca, ça l’étonnerait, elle dormirait certainement très prochainement, et ne penserait sûrement plus à cela… Enfin, si elle ne faisait pas des rêves étranges. N’empêche, le dernier mot qu’il lui dit, la troubla un peu. Comment ça qu’il l’aimait ? Mais bon, elle essaya de ne pas y faire trop un compte, mettant ça sur le fait, qu’il avait dit ça juste comme ça sans vraiment en penser un mot… Elle sourit néanmoins, et se blottissant un peu mieux contre lui, elle posa un baiser sur sa tête, et ferma les yeux à son tour :

- Bonne nuit…

49Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 31 Mai - 23:01

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il n'avait pas besoin de se faire souhaiter bonne nuit,il dormait déjà.Et encore il se réveilla en premier,avec le sourrire.Il avait réussis à la faire vouloir dormir contre lui dans ces conditions...Il approcha sa bouche de sa poitrine et mordilla son mamelon,pas trop fort,évidemment,juste assez pour la réveiller et provoquer le rougissement de tout son corps face à sa gêne...

-J'adore te voir gênée...J'ai trouvé quoi faire aujourd'hui...D'abord,on va s'acheter le plus beau,le plus gros et le plus rapide des bateaux qu'on peut trouver,ensuite on va se détendre au milieu de l'océan et là...T'auras le choix entre te faire bronzer ou continuer l'histoire de hier...Des baiser,des caresses,de la chaleur humaine...La seule difference c'est que tu garderas tes vêtements...

Dit-il,le sourrire aux lèvres.Le pire,c'est qu'il était sérieux pour le bateau.Il avait envie d'avoir le genre d'engin qu'il n'avait jamais eu...Une moto aussi?Et une voiture de course à quelques millions...

50Deuxième mois... [12 Mai] - Page 2 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 1 Juin - 19:26

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle avait bien dormi ce soir-là, est-ce que la proximité de quelqu’un rendait plus facile et agréable le sommeil ? Elle ne le savait pas, mais en tout cas, c’est une des ses meilleures nuits depuis qu’elle était arrivée ici, bien que le réveil a été… plus qu’étrange. C’était en sentant qu’on la mordillait qu’elle se réveilla, un peu en sursaut. Elle mit un peu de temps à comprendre, encore un peu endormie, mais quand elle comprit, elle rougit, gênée… Il aurait pas pu trouver une autre façon pour la réveiller ? Et puis, en quoi était-ce si adorable de la voir gêner, elle ne le comprenait pas, cela la gênait elle, d’être gênée… Mais bon, au moins, elle était réveillée. Elle écouta donc, après ça le programme de la journée.

- Moui… pourquoi pas…

Répondit-elle, l’esprit encore ensommeillé… Elle le regarda un moment de haut en bas avant de détourner les yeux rapidement, elle avait oublié ça, qu’ils étaient nus tous les deux…

- Et puis… tu aurais pas pu trouver un autre moyen de me réveiller, parce que là c’était…

Elle ne finit pas sa phrase, elle ne préférait pas en tout cas, sinon elle savait qu’elle allait sortir n’importe quoi. C’était quoi ? C’était étonnant, mais quand même un peu plaisant ? Nan mais, elle ne se voyait pas lui dire ça…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum