Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuxième mois... [12 Mai]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 30]

376Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mar 12 Jan - 19:04

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Ah ! Mais là tu me manqueras énormément !

Plaisanta-t-elle, lorsqu’il lui demanda d’aller chercher une bouteille d’eau.

- Bon, ok, j’y vais…

Rajouta-t-elle, elle se leva, et posa un baiser sur ses lèvres, avant de s’en aller.

377Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 14 Jan - 19:38

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Lorsqu'elle s'éloigna,il tourna sa tête jusqu'à ce qu'elle quitte son champs de vision.Mais quelles fesses!Il se reconcentra sur la route...Il aurait tellement aimé qu'elle lui donne plus qu'un regard et des baisers...C'était bien...Mais il devenait de plus en plus obséder...C'est alors qu'il se rendit compte d'une chose: Il n'y avait pas de drogue en australie.Pas besoin,là,à peine quelques kilomètres plus loin,il voyait qu'il y avait carrément un port en dehors des eaux internationnales ou il devait avoir n'importe quoi...Y comprit une bonne pizza aux fruit de mer...

378Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 15 Jan - 19:03

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle se dépêcha d’aller prendre sa bouteille d’eau, en bas, puis se dépêcha de remonter, vers là où il était. Elle aimait bien cette odeur de salé qu’il y avait là, l’air marin et tout. Ca changeait de l’air que quand on était sur terre en tout cas…


- Tiens, la voilà…

Lui dit-elle, en lui tendant la bouteille. Elle regarda au loin, ah ils allaient bientôt arrivés ?

379Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 15 Jan - 19:52

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Merci...

Il en calla la moitié,puis déposa la bouteille sur le comptoir.Si elle avait soif,elle n'aurait qu'à boire...De toute façon s'il lui aurait donné la bouteille,il l'aurait mal prit,il aurait cru qu'il la prennait comme bonne,ce qu'elle n'était pas pour lui...

-Combien tu crois que je pourrais avoir pour toi?

380Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 15 Jan - 21:15

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Y’a pas de quoi !

Lui dit-elle suite à son remerciement.

- Hum… Je ne sais pas… assez pour t’acheter une pizza ?

Lui répondit-elle, en partant d’elle-même s’asseoir sur lui. Il n’avait plus besoin de la ‘forcer’ maintenant, elle en avait presque pris l’habitude.

381Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 15 Jan - 22:25

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Pour une pizza je peux toujours vider notre compte en banque...Pour toi...Il me faudrait beaucoup...Dont la garantie que je t'oublie...Et encore...

Il se mit à l'embrasser encore et encore dans le cou,le bateau allait de moins en moins rapidement,il avait donc besoin de moins de concentration pour conduire...

-Et t'en veux une,pizza?Ou tu préfèrerais autre chose?

382Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 16 Jan - 21:40

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Pizza ou autre, ça m’est égal, tant que je mange… Et puis tant que ce n’est pas des hamburgers…

Lui répondit-elle. Ah ces baisers dans le cou, lui donnait des frissons dans tout le corps. C’était étonnant comme quoi il arrivait à lui faire autant d’effet…

383Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 16 Jan - 22:15

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il la sentit frissonner dans ses bras et eut un large sourrire.Il la voulait...Ça devenait une vrai obsession...

-Pfff...Comme si tu en aurais réellement manger beaucoup ces derniers temps...En deux mois t'en as mangé quoi?Deux?Moi j'ai dû manger de la salade...

Il l'agaçait,évidemment.Il coupa le moteur,dirigeant le bateau de façon à être sur le bord du port...

384Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 17 Jan - 20:23

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Oui bah finalement la salade a eut un bon effet sur toi, t’es devenu beaucoup plus supportable… comme quoi en mangeant des trucs plus sains, tu deviendras plus saint…

Lui répondit-elle, en regardant où est-ce qu’il se ‘garait’. Elle va pouvoir se dégourdir un peu les jambes en marchant un peu.

385Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 17 Jan - 20:41

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Oui,mais si tu mangerais plus d'hamburger,tu me comprendrais plus et tu me consollerais en me prenant dans tes deux bras...Mais tu serais énorme,parce que pour te rendre compréhensive...

Dit-il,glissa sa main contre elle...

-Bon...T'as le choix...Soit on y va,soit je craque pour toi et je vais te mordre...

386Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 17 Jan - 21:30

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Je suis aussi peu compréhensive que cela ?

Lui demanda-t-elle après qu’il eut parlé.

- Hum… je préfère qu’on y aille alors… ça serait mieux pour nous deux .

Lui répondit-elle, en se levant.

387Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 18 Jan - 2:02

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Mais non...C'est moi qui a plus toute ma tête...

À force d'être en manque de toutes ces choses dont il avait été accros,c'était normal,elle aurait pu comprendre...Il la prit par la hanche et se leva...

-Marche devant...

Lui dit-il,espérant pouvoir se rincer l'oeil encore une fois.

388Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 18 Jan - 19:48

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Si à ton âge tu as déjà plus toute ta tête, ça sera quoi dans quelques années de cela ?

Lui demanda-t-elle en plaisantant.

Elle se dirigea sur le pont du bateau lorsqu’il demanda d’avancer, et puis se dirigea vers l’échelle qui permettait de descendre. Et puis, bah…elle descendit…

389Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 18 Jan - 22:20

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-J'espère bien que je serais guérrit dans quelques années...

Dit-il,la regardant monter devant lui...Il aimait tellement la vue de ses deux belles fesses qui se balançait d'un côté puis de l'autre.Il pouvait même deviner le mouvement de ses sous-vêtements en dessous tellement il la fixait...Mais il était vraiment obsédé!Il la suivi jusqu'à sur le port et l'embrassa un long moment,espérant se débarasser un peu de son désire brûlant...

390Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 20 Jan - 21:51

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Juste en se faisant embrasser comme cela, elle pouvait ressentir l'ardeur qui s'y dégageait. Elle aimait les baisers comme cela, mais fallait pas non plus que cela entraine de 'mauvaises choses'... Elle profita donc de ce long baiser, puis lui dit :

- Mmh j'adore !

Elle lui sourit et lui prit la main...

391Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 20 Jan - 22:48

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Moi aussi je t'adore...

Dit-il,l'embrassant à nouveau...Il approcha la bouche de son oreille et y murmura...

-Tu sais...J'ai les mains très baladeuses...Tu fais bien de me la prendre.

Puis il l'embrassa à nouveau,sur la joue cette fois-là,avant de se mettre à marcher sur le port.

-Aller,trouvons un italien marin!

392Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 21 Jan - 22:24

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Dorénavant, il faudra que tu fasses en sorte d'éviter de les laisser se balader...

Lui dit-elle, juste en sentant sa bouche près de son oreille, cela lui donnait des frissons. Au fil des jours qui passent elle commençait à être de plus en plus sensible, à son touché ou bien à sa proximité...Comme quoi elle commençait vraiment à changer peu à peu... tout ça à cause ou grâce, cela dépend dans quel sens on regarde, de lui. Ensuite, elle marcha à ses cotés, sa main tenant toujours la sienne.

- Ok, allons-y !

393Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 21 Jan - 23:16

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ils marchèrent pas longtemps.Il pu reconnaître quelques odeurs qui lui donnèrent envie d'aller les rejoindre et laisser une bonne partie de son argent...Ça sentait bon l'overdose...Il se mit à saliver...Pourquoi il salivait chaque fois qu'il désirait quelque chose?Sa main était de plus en plus serrer sur celle d'Eleanor et il s'en rendit compte.Il la lâcha,posant ses mains dans ses poches...Mieux vallait trouver un restau,commander,prendre leur commande,payer et partir,sinon il craquerait...Même là...

-Aides-moi...

Demanda-t-il,même s'il savait qu'elle ne comprenait rien au combat qu'il se passait en lui...

394Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 22 Jan - 19:02

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle le regarda étrangement, il y avait un problème ?

- Qu'est-ce qui se passe ?

Lui demanda-t-elle. Elle voyait bien qu'il était un peu... étrange. Et puis l'aider en quoi ? Elle ne voyait pas trop où est-ce qu'il voulait en venir, mais elle s'inquiétait un peu.

395Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 22 Jan - 19:40

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Je...Je...

Il allait devenir fou...Il prit son porte-feuille dans sa poche et le mit dans celle d'Eleanor.S'il succombait,au moins,il ne perdrait rien...Parce que sinon,il pouvait perdre tout...Des millions si rapidement dépensé...Il embrassa Eleanor,espérant transféré son désir d'endroit,mais ça ne marcha pas...

-Trouvons rapidement cette pizza et partons.

396Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 22 Jan - 21:32

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle s’inquiétait vraiment pour elle, elle trouvait complètement bizarre la façon dont il se comportait. Pourquoi il avait son portefeuille dans sa poche à elle. Serait-il devenu fou ? Elle continua de marcher un peu à ses cotés tout en le regardant, puis lui dit :

- Ahu, est-ce que ça va ? Tu n’as pas l’air d’aller bien…

397Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 22 Jan - 22:30

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Non,ça va pas...Je veux partir d'ici...

Il fermit les yeux,espérant presque arrêter de sentir cette odeur qu'il reconnaîtrait entre mille...S'il laissait Eleanor là,il savait qu'il n'aurait plus aucune chance...Mais pourquoi c'était toujours à lui de se sacrifié?Il se privait d'elle,il se privait de cette drogue,il se privait d'alcool,il se privait même de la plus part de ses habitudes alimentaires...Il avait besoin de se qui l'entourait...Non...Il avait envie...Il était accros...Ça faisait un mois qu'il y pensait plus...

398Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 23 Jan - 19:11

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Si tu veux, on peut retourner au bateau, et puis je retournerais chercher à manger…

Lui proposa-t-elle, elle ne comprenait pas pourquoi il n’allait pas bien tout d’un coup… Est-ce qu’elle avait raté quelque chose ? Elle lui reprit la main, et le regarda toujours inquiète :

- Franchement, qu’est-ce qu’il t’arrive ?

399Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 23 Jan - 20:10

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Non.Me laisse pas seul...Je...Je vais craquer...J'ai envie d'un joint...

Il se mordit la lèvre.Comme il aurait aimé ne pas avoir eu cette idée stupide...Il aurait dû y penser...Il attira Eleanor contre lui et l'embrassa plus fougeusement...

-Trouvons la pizza et partons rapidement.C'est tout ce que je veux.

400Deuxième mois... [12 Mai] - Page 16 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 23 Jan - 21:36

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Essayes de penser à autre chose…

Lui dit-elle, ne sachant pas trop comment l’aider dans un cas comme celui-ci. Elle lui pressa légèrement la main pour lui donner du courage. Elle ne savait pas ce qu’on ressentait quand on avait tout d’un manque ou plutôt très envie de ces substances pas très licites, mais elle savait que c’était difficile d’y résister qu’on a été accro… Mais elle ne voulait pas le voir prendre de ces trucs…

- Il y a une pizzeria là-bas…

Lui désigna-t-elle, en voyant l’enseigne. Elle commença à se diriger là-bas, ne lâchant toujours pas sa main.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum