Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuxième mois... [12 Mai]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 30]

351Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mar 29 Déc - 21:48

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-J'ai aucun doute qu'un jour tu me feras pleurer...

Dit-il,avec un sourrire en coin.Lui qui ne pleurait jamais...Enfin,à une ou deux exceptions fait,qui était d'ailleurs les évênements de pourquoi il avait arrêté...C'est alors qu'il remarqua un truc: Elle était réellement amoureuse de lui...Un compliment,une promesse,une caresse,un regard et un baiser...Le classique des films quoi...Il posa ses lèvres sur les siennes juste après son baiser,mélangeant jusqu'à leur langue pendant un bon moment.

-Tu sais ce qu'il faudrait particulièrement faire tous les deux?Lorsqu'on rentrera à la maison,on saute dans une douche bien chaude,puis on saute dans ton lit,parce qu'il est plus confortable pour des heures à se cajoler...

352Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 30 Déc - 21:52

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Hum…. Moui, ça me va ce programme !

Lui répondit-elle en souriant, en posant un baiser sur sa joue. Elle se blottit contre lui, posant sa tête contre torse, puis quelques secondes plus tard dit :

- j’commence à avoir faim aussi… j’ai l’impression que cela fait des lustres que je n’ai pas mangé…

Bien que les lustres en question ne se réduisaient qu’à la veille, faut dire que la veille, elle n’avait pas trop mangé non plus…

353Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 31 Déc - 6:47

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tu sais ce que j'aimerais manger?Toi...Tu me mets l'eau à la bouche...

M'enfin,il lui aurait sûrtout fait l'amour.Il en avait marre d'être dur en bas et de rien faire...Il l'embrassa,se leva et commença à s'habiller tout en la regarda...Un jour,il l'aurait,tout à lui...

354Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 31 Déc - 17:53

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Un jour lorsque tu seras vraiment affamé, j’éviterais de me tenir dans les parages…

Lui répondit-elle en souriant. Elle resta un moment allonger, et l’observa pendant qu’il se changeait. Dire qu’elle avait un homme comme ça pour elle toute seule ! Peut-être qu’elle avait tort de ne pas accepter faire tout ce qu’il voulait ? Mais bon, elle en avait décidé ainsi, et ça ne sera pas autrement, enfin normalement.
Ensuite, elle se leva à son tour, et commença elle aussi à s’habiller.

355Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 1 Jan - 4:01

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Je suis certain que tu aimerais être dévoré par moi,je le ferrais tout en douceur pour que tu puisses aprécier...

Dit-il,ouvrant grand la bouche avant d'essayant de "mordre" l'épaule d'Eleanor,mais il tourna rapidement la tête pour embrasser sa joue.

-'vais te manger comme une crème glacée...En la lèchant partout partout partout...

Dit-il avant de poser le bout de sa langue sur son épaule...

356Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 1 Jan - 21:54

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Hum… d’accord, je me laisserais faire mais que pour toi alors…

Lui dit-elle avec un sourire. Il était amusant en disant cela.

- J’espère que je serais à ton goût !

Plaisanta-t-elle un peu avec ça. Et puis elle s’approcha de lui, et posa un baiser sur ses lèvres et garda son sourire sur ses lèvres.

357Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 1 Jan - 22:23

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tu l'es,crois-moi...

Il fini d'attacher les derniers boutons de sa chemise et la souleva,la serrant bien contre lui...

-Belle,douce,délicieuse,légère...Une vrai femme...Je t'adore.

Il commença à monter les escaliers...Une fois en haut,il pensa la lacher dans la mer...Mais non.Il se dirigea plutôt vers le poste de contrôle,et l'assit sur lui...

358Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 2 Jan - 21:07

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Qu’est-ce qu’une ‘‘fausse’’ femme pour toi alors ?

Lui demanda-t-elle tout sourire.

- Dis moi à quoi tu pensais à ce moment là ? J’ai presque eu l’impression que tu me préparais un mauvais coup…

Lui demanda-t-elle ensuite, elle avait remarqué ça, c’était presque comme si il avait marqué un petit tout petit temps d’arrêt avant de continuer jusqu’au poste de contrôle… Comment elle avait remarqué ça, j’sais pas, mais elle l’avait remarqué fallait pas chercher à comprendre…

359Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 3 Jan - 3:35

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Laide,rude,dégoutante et grosse...Un homme américain moyen en gros...

Dit-il,s'imginant une image assez stéréotype...Beurk...Puis il eut un sourrire en entendant ses accusations...

-Oh...J'ai juste pensé que,comme tes vêtements sont blancs,avec de l'eau de mer,ils deviendraient transparant...Mais bon,je veux acheter une pizza,pas vendre la femme parfaite...

360Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 3 Jan - 21:32

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Pauvres femmes alors…

Lui dit-elle, puis continua par :

- Ce que j‘en pense surtout, c’est que tu aimes toujours autant te rincer l’œil même quand je suis habillée… Mais bon, on s’y habitue avec toi à force…

Et ensuite, posa un baiser sur sa joue.

361Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 3 Jan - 22:43

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Mais...Mais...C'est pas ma faute,t'es si belle...Regardes-moi ça...

Comme elle était assit sur lui,il pu façilement poser sa main sur une de ses fesses,l'autre se posa sur son cou pour la soutenir...

-En plus t'es sexy...Franchement,j'arrêterais jamais de te désirer,alors fais-toi y rapidement...

Il posa un baiser dans son cou et mit les gaz,aussitôt la voiture se dirigea vers...N'importe où.

362Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 4 Jan - 21:37

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- J’ai toujours en tête que t’es qu’un pervers…

Lui dit-elle avec un petit sourire sur le visage. Ses pensées sur lui d’avant, n’avaient toujours pas changé. Même si elle se sentait beaucoup plus à l'aise maintenant avec lui, même si elle commençait de plus en plus à l’apprécier, elle pensait toujours qu’il n’était qu’un homme qui n’avait qu’un seul objectif au bout, c’est-à-dire : avoir son corps entièrement.
Elle regarda au dehors, l’océan, les vagues, le temps était beau au dehors…

- Tu sais vers où te diriger au moins ?

363Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 4 Jan - 22:51

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Bah...Plus ou moins...On est arrivé par derrière nous,à gauche il y a des îles,donc sûrement à droit...Donc faut aller tout droit...Lorsqu'on verra rien,ce sera qu'on sera presque arrivé...S'il y a un marcher en dehors des eaux nationales,évidemments...Mais il doit bien en avoir,aux états-unis il y avait carrément un mur...

Dit-il,accélérant.

-Et puis,si pour toi,je suis un pervert,ça me va...Tant que tu me laisses agir comme tel...Et puis,garde ta tête comme elle est,t'es très mignone avec tes beaux yeux bleus...

364Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mar 5 Jan - 22:24

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Non, je te laisserais pas agir comme un pervers, je n’aimerais pas ça… Non en fait, je te vois comme un demi-pervers… demi c’est mieux et plus supportable, la preuve…

Dit-elle en posant un baiser sur sa joue. Elle continua d’observer l’océan, c’était beau tout cela aussi.

- Bizarrement quand je suis avec toi, les paysages deviennent plus beaux à observer…

365Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 6 Jan - 5:41

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Normal,puisqu'on est fait pour être associer à des décors aussi beaux...Toi si...Miam...Et moi si...Demi-perverrrs.

Il prit bien soin d'allonger son dernier «R»,rendant presque le mot sexy...Il l'embrassa et huma l'odeur autour d'eux...L'odeur d'Eleanor,mais en salé.C'était pas déplaisant...

-Mais dis-moi...Tu dirais quoi si je t'étendrais,là,maintenant,sur le sol,que je te caresserais pendant des heures et qu'après je te ferrais l'amour...Je serais toujours un demi-pervers adorable?

366Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 6 Jan - 21:38

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- La dernière chose ne me plaît pas… donc non tu ne seras plus un demi-pervers aussi adorable…

Lui répondit-elle.

- Alors, sois adorable…

Lui dit-elle en posant un baiser sur sa joue.

367Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 6 Jan - 22:38

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-D'accors...Je résisterais alors...Mais tu ne fais que retardé l'énivitable...Un jour,je craquerais pour toi...Mais ce jour là...Bah je resterais adorable,j'espère...

Dit-il,embrassant son cou à plusieurs reprise...

-Toi je t'adore sans aucune condition...Peut-être seulement de rester aussi soumise,parce que j'adore t'avoir contre moi comme ça tout le temps...

368Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 7 Jan - 21:46

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- C’est inévitable, t’en es sûr ?

Avec une bonne prise de conscience et de résistance, cela pouvait être éviter… mais elle savait déjà que elle ne résisterait pas. De toute façon, on disait qu’il valait mieux tard que jamais alors ils avaient tout leur temps pour ça…

- Et moi j’adore être contre toi comme ça, je me sens bien…

369Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 7 Jan - 23:09

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il préféra ne pas répondre.Évidemment,que c'était inévitable...Elle était chanceuse qu'il l'appréciait tellement déjà...

-Moi aussi j'aime t'avoir contre moi ma belle...

Il posa son nez sur le dessus de sa tête,comme s'il s'acota contre elle...Il l'adorait!Son corps était fait pour le sien...

370Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 9 Jan - 20:20

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle continua d'observer l'horizon d'un air pensif, le sourire au visage. Dire qu'il y a quelques jours de cela, au début du mois même, elle ne pensait toujours pas avoir ne serait-ce qu'une relation 'hors du commun', va-t-on dire, avec un homme. Mais maintenant, elle adorait être avec Ahu, recevoir ses caresses et ses baisers.

- Dis moi, qu'est-ce que tu pensais de moi, il y a un mois de cela ?

371Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 10 Jan - 5:44

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Superficielle,rigide...Mais sexy...Puis t'es devenue gentille...Puis très attirante...

Dit-il très honnêtement.Il aurait préféré qu'elle ne lui demande jamais...

-Et toi?Je suis certain que c'était pas très beau...

372Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 10 Jan - 17:09

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Insupportable était le mot…

Lui répondit-elle. Après tout, il y avait bien un moment où elle se demandait qu’est-ce qu’elle fichait avec lui.

- Maintenant, indispensable…

Rajouta-t-elle en posant un baiser sur sa joue.

373Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 11 Jan - 5:59

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Expliques-moi alors...On s'entend que...Je t'ai beaucoup déplu.En particulier les premières semaines...Après,je crois avoir été...Dans la moyenne...Ensuite,je t'ai...J'ai sucombé,chose qui en fait devrait être la pire pour toi...Et après...Je suis indispensable...Mais pas assez pour qu'on fasse réellement l'amour...

Il se mit à l'embrasser dans le cou...La prendre dans ses bras,l'étendre et lui faire l'amour aurait été un tel plaisir à se moment,une journée où elle lui avouait qu'il était indispensable et qu'elle l'aimait...En quelques sortes...

-Dis-moi...Tu t'amuses à me torturer?

Il avait vu tant de femmes faire ce genre de chose au états-unis...un couple heureux,puis un homme malheureux...C'était simple comme tout pour elles ce genre de chose,puisque,contrairement au stéréotype,les hommes étaient très confidents...

374Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 11 Jan - 13:53

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Tu aurais aimer être dispensable peut-être ? Non mais… j’veux dire que depuis que je suis avec toi, comme ça et tout, je me sens tellement bien que quand tu n’es plus dans les parages, j’ai l’impression … d’avoir un manque en moi…

Bien sûr, juste en disant, on pourrait croire qu’elle pourrait complètement se donner à lui, mais justement, il avait beau se comporter comme ça avec elle, elle avait l’impression qu’il n’avait que ça en tête, faire l’amour avec elle. Elle préférait donc encore attendre, pour mieux voir comment tout cela évoluera, pour mieux réfléchir également sur tout cela …

- Mais non, je ne m’amuse pas à torturer… je ne suis pas comme ça… C’est comme ça et puis c’est tout…

375Deuxième mois... [12 Mai] - Page 15 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 11 Jan - 19:58

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Dans ce cas...C'est bon...Et puis,je t'adore de toute façon...

Mais il était certain qu'il ne résisterait plus longtemps...Il embrassa son cou et accélèra...

-J'essaierais que tu n'aies pas de manque alors...Mais...Tu peux me chercher une bouteille d'eau en bas?C'est que j'ai vraiment soif...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum