Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuxième mois... [12 Mai]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 30]

51Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 1 Juin - 20:22

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Si ça fait partie des choses que je dois faire pour être sage...Je trouverais une autre façon,mais je te garantie pas qu'elle sera préférable à tes goûts...Et te gêne pas de regarder,voyons,je m'en prive pas moi...

Dit-il avant de l'embrasser doucement sur les lèvres,sa main toujours contre son ventre,il l'attirait encore contre lui.

-Et si j'aime te gêne,c'est parce que le rouge te rend encore plus belle...Ça t'irait bien te faire bronzer...Tu pourras toujours faire ça,sur le bateau,si tu trouves rien...Ou être esclave avec ton beau corps..À toi de voir...

Rajouta-t-il,juste blottis contre elle...Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait la grâce matiné avec une femme dans ses bras...c'était quelque chose qui le détendait,pourtant...

52Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 1 Juin - 21:17

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- J’suis pas une perverse moi, c’est pour ça que je te regarde pas comme toi tu le fais avec moi.

Enfin, elle essayait de se convaincre en tout cas, parce que faut dire, regarder le corps de ce jeune homme n’était franchement pas déplaisant, elle pourrait passer des heures à l’observer s’il fallait, mais elle avait quand même un genre de conscience en elle, de morale, qui lui disait c’est pas bien de faire ça…
Se faire bronzer, ou bien se faire esclave… quel choix difficile ! Avant, elle aurait sûrement choisi la première option, être esclave et puis quoi encore ? Mais maintenant, le deuxième choix ne lui semblait pas aussi horrible que ça, le contraire même. Après avoir gouté aux caresses et aux baisers, c’était quelque chose dont on pouvait difficilement s’en passer.

- Hum… je verrais ça quand on sera sur ce bateau en question… Tu sais conduire ce genre d’engin au moins ?

Elle supposait que oui, ça ne devait pas être aussi différent que conduire une voiture ou autre. Elle déposa un baiser dans le cou du jeune homme, profitant de cet instant blottit dans ses bras, elle commençait à se sentir bien comme ça avec lui…

53Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 1 Juin - 23:18

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tu me traîtes de pervert peut-être?C'est pas ma faute si t'es belle...À croquer...

Il restait là,la tête sur son épaule,il ne bougeait que pour l'embrasser.Soudain,à force de caresser son ventre,il se rendit compte que sa main s'était aventurer jusqu'entre ses jambes.S'il aurait porté un sous-vêtement,il y aurait eu une bosse,mais dans le cas présent,il n'y avait que Eleanor qui pouvait le sentir contre la hanche...

-Si je ne me retenais pas là,je t'avouerais que là,je deviendrais bien pervert...

Dit-il,retirant sa main.Il se décolla un peu d'elle,la regardant de la tête au pied de nouveau.Oui,il aurait bien voulu être un vrai pervert.Mias là,elle commençait,comme toutes les femmes,à poser des questions pièges...

-Oui,je vais arriver à conduir...

54Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mar 2 Juin - 19:48

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Oui, tu as bien entendu, je te traite de pervers… achèves de dire que tu ne l’es pas…

Après tout, s’il ne l’était pas, que faisait-il avec son corps depuis un moment ? Et surtout qu’avait-il avec son corps à elle ? ‘fin, elle avait décidé depuis un moment déjà d’arrêter de se poser un moment ces questions, parce qu’elles resteraient sans réponse de toute façon, ou sinon, elle ne comprendrait pas…
Mais bon, elle avait intérêt de sortir de ce lit, avant qu’il risque de se passer autre chose, elle avait pas l’air comme ça, mais elle était presque sur le point de céder, mais justement, comme il le fallait pas, pas tout de suite du moins, il fallait qu’elle sorte de là, et sinon, si ça continuait comme ça aussi, bah ils ne pourront pas profiter de leur journée pleinement. Elle s’assit dans le lit, mais avant de sortir de là, elle s’approcha du garçon, croisa ses mains autour de son cou, et le dit en le regardant dans les yeux :

- Retiens toi encore un peu, sois encore un peu plus sage, et t’auras ce que tu veux… bientôt… peut-être…

Elle posa un baiser sur ses lèvres, puis s’éloigna de lui, en souriant.

- Et puis tant que tu sais que le conduire, c’est bien, j’ai pas envie de rester bloquer au milieu de l’océan !

Elle sortit du lit, essayant d’ignorer qu’elle était nue, et puis dit :

- Je vais me doucher, à toute !

Elle se dirigea après cela vers la salle de bain, le plus naturellement possible. Elle n’avait pas l’habitude de marcher nue, mais bon, juste pour quelques secondes, en plus il n’y avait personne d’autres dans cette maison à parT lui et elle, elle n’avait donc pas à s’en faire…

55Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 5 Juin - 4:25

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il aurait ce qu'il veut bientôt?Pourquoi pas là?Il se fichait de savoir conduire,il voulait lui faire l'amour et rester encore une heure ou deux blottis contre elle à se détendre...Mais non,elle allait se laver,sans même l'inviter.Il fixa la porte un moment,pensant aller la rejoindre.C'aurait été bien,mais il devait être sage...Il fini par se rendormir.Normalement,ça ne lui arriverait pas,mais là,à attendre,comme ça...Lors de son someil,il prit l'oreiller d'Eleanor et la serra contre lui,humant doucement l'oreiller,il posa sa tête dessus.C'était confortable,en plus...Comme Eleanor.

56Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 5 Juin - 19:52

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Ce fut une douche agréable et relaxante. Elle avait eu tout le loisir de réfléchir un peu dans la situation dans laquelle elle se trouvait elle là. Sa réflexion l’a mené à dire que sa situation était justement, la plus agréable qu’elle ait vécu jusque là, bien c’était toujours un peu étrange pour elle. Sortant de la douche, au bout d’une vingtaine de minutes, elle se sécha, s’habilla, enfilant son maillot de bain puis, par-dessus, une robe d‘été, pour cela au moins, elle n’aura plus la peine de se changer de nouveau pour se baigner plus tard. Et puis elle sortit, après avoir passer un peigne dans ses cheveux. Bien qu’elle s’en fichait un peu des apparences, elle aimait bien tout de même prendre soin d’elle, et donc, ne lésinait pas trop sur son apparence à elle…
Lorsqu’elle entra de nouveau dans la chambre, elle aperçut le jeune homme qui s’était de nouveau endormi, son oreiller serrer contre lui. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant cette scène. Elle partit s’asseoir sur le bord du lit, près de lui. Elle se pencha vers lui et caressa doucement son visage, pour pouvoir le réveiller. Elle au moins, avait des manières plus douces pour réveiller les gens…

57Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 5 Juin - 21:50

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Cela prit un moment avant qu'il ouvre les yeux,bien que déjà un sourire était apparut à son visage.Elle était si douce...Avec lui,en tout cas...Il resta là,à la regarder,encore un moment,puis il se redressa doucement et la serra contre lui,son visage collé au sien.Il ne l'embrassa pas,il ne faisait quand la prendre dans ses bras.

-Carresses-moi juste une fois...Une autre fois comme celle-là,au point que je me sente aussi bien et je te promet que je t'enlèves pour te garder que pour moi...

Dit-il avant de l'embrasser doucement sur la joue.Il l'adorait de plus en plus.Faut dire,comme toutes les autres femmes,il avait dû la forcer à changer un peu,mais elle était complètement maléable à ses désirs et en plus,elle était merveilleuse dès le départ...

-Si tu irais nous faire un déjeuner pendant que je me lave,moi?Ça me détendrait,en plus...

Dit-il,alors qu'on pouvait bien voir que malgré que les caresses d'Eleanor l'est détendu,il restait une partie de lui qui voulait resté tendu...

58Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 7 Juin - 20:38

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Qu’est-ce qu’elle se sentait bien serrer contre lui comme ça ! Si elle le pouvait, elle y resterait pendant des heures et des heures, ou même ne se séparerait même plus de lui… Mais bon, il faudrait penser aussi qu’ils ne devraient pas rester toute leur journée au lit non plus… Alors, quand Ahu lui demanda d’aller préparer le petit-déjeuner, pendant que lui allait se préparer, elle acquiesça.
Elle se sépara de lui - presque - avec regret, après lui avoir poser un baiser sur son front, et puis se dirigea vers la porte à reculons, et regarda le jeune garçon en souriant puis dit :

- Ok… j’te laisse te préparer, et… détends toi bien…

Qui sait ce qu’elle avait voulu dire par là, en tout cas, elle sortit après cela de la chambre, et partit en direction de la cuisine, préparer le petit-déjeuner…

59Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 8 Juin - 4:46

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ce qu'elle était belle,cette Eleanor.Ce fut la pensée d'Ahu en la regardant sortir de la chambre.Complètement déconcerté,avec une pointe de gêne,sans compter que tout son corps donnait l'image même de la perfection,selon ses goûts en tout cas...Il se mouva,allant directement à la salle de bain.Lui,s'habiller,pour se déshabiller,pour se réhabiller...Quelle perte de temps...En plus,il y aurait pour mettre un costume,lorsqu'il serait sur la bateau,puis pour en sortir,ensuite pour dormir...Non,vraiment,il éviterait le plus de temps possible...Il sortit de la salle de bain en paix avec lui-même.Il n'avait pas pensées à rien,il n'aimait pas penser.De toute façon,il était bien dans sa peau.Il arriva dans la cuisine,Eleanor était devant le four.Il la prit par la hanche et lui força un baiser.

-Quel bon déjeuner...

Dit-il,sans même regarder ce qui cuisait.Il préfèrait regarder Eleanor,de toute façon.Qui ne l'aurait pas préféré?

60Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 8 Juin - 20:20

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Attends un peu avant de dire que c’est bon, tu ne l’as même pas encore goûter…

Et après, si c’était pas bon, elle aurait l’air de quoi elle là ? Mais bon, comme ces derniers temps, elle avait fait un peu de progrès dans le culinaire, elle pensait que ça devrait être bon.

- Et… ce n’est pas que tu me gênes, mais… installes toi à table, ça sera bientôt prêt…

Elle ne pourra pas se concentrer correctement si il restait comme ça, près d’elle à l’observer. Des choses comme ça pouvaient facilement la déconcerter , alors maintenant si c’était lui…
Elle lui lança un petit sourire, puis s’affaira à préparer le reste à manger. Certes, ça ne devrait pas être un grand repas non plus, mais elle aimait bien, quand elle faisait quelque chose, de le faire correctement, alors, ici, elle s’appliquait à faire le mieux qu’elle pouvait…

61Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 8 Juin - 21:59

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Han...Je veux pas m'asseoir...Je veux t'embrasser!

Dit-il,l'amenant contre lui,il l'embrassait doucement dans le cou.Bon,d'accors,il était peut-être en train de gâcher le repas,mais il fallait dire qu'il adorait l'embrasser...Il la laissa tranquile quand même,s'assiant sur le comptoir derrière eux.Pas très propre,mais il lavait lui-même le comptoir chaque jour lors de son mois.Si Eleanor le ferrait pas,il le ferrait...

-T'es jolie...

Dit-il,la regardant par derrière cuisinner.Bon,ce n'était pas le moment,mais il s'en fichait.Elle était belle et il avait envie de lui faire savoir,c'était tout.

62Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 10 Juin - 1:14

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Etreintes, caresses, baisers étaient les trois choses qu’elle appréciait le plus en ce moment, quel retournement pour une fille qui ne voulait pas de relations comme ça avant ! De toute façon, comment ne pas aimer ? Peut-être même qu’ils devraient faire un genre de planning, pour savoir quand faire ça, une période où la concentration n’est pas requise par exemple. Mais en réfléchissant bien, non, l’imprévu valait mieux….
Puis, quand il partit s’asseoir sur le comptoir derrière, elle termina de préparer ce qu’elle faisait, puis, mis la table. Après qu’il eut fait son compliment, elle lui sourit, s’approcha de lui, déposa un baiser sur sa joue, en guise de remerciement :

- Merci du compliment…

Même si elle ne voyait toujours pas en quoi il la trouvait jolie, après tout, elle ne se sentait pas aussi extraordinaire que ça… Enfin, c’était lui qui le disait…

- Tu viens t’installer ? C’est prêt…

Rajouta-t-elle, puisque le repas était prêt maintenant…

63Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 10 Juin - 4:25

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-M'installer...

Bon,elle n'aimerait peut-être pas ça,mais lorsqu'on vivait avec lui,il fallait s'accoutumer.D'ailleurs,avec sa familiarité et l'obligation,ça se faisait bien et rapidement.En même pas deux jours il avait fait accepter une agression à une femme?C'était encore plus manipulateur que tous les politiciens et avocat réunnis.En fait,il était certain que se présenter comme politicien,s'il s'y connaissait en politique,il aurait été le meilleur...Côté avocat,il aurait été trop familier...

M'enfin bon,il prit Eleanor dans ses bras et s'assia,l'assiant sur lui.Comme il était plus grand,sa tête arrivait au dessus de l'épaule de la jeune fille.Il colla les deux assiètes,pigeant dans celle de droite.À peine eut-ils fini sa boucher qu'il embrassa son oreiller préférée sur la joue.De sa main gauche,il la tenait en place contre lui.

64Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 10 Juin - 21:29

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Si j’avais besoin d’une nouvelle chaise, je te l’aurais dis…

Dit-elle, après qu’il fit en sorte qu’elle s’assied sur lui. Mais bon, elle se laissa faire, de toute façon, elle se disait qu’il faudrait qu’elle s’y habitue avec lui, il sera toujours aussi familier que ça… Tant que ça ne lui dérangeait pas, elle n‘aurait aucun problème pour ça… Elle mangea donc normalement, faisant de sorte que cette étrange situation soit complètement normale.

- Dis, t’auras d’autres trucs aussi familiers que ça à me proposer ? Il faudra que je m’y habitue à ce que je vois…

Elle eut un petit sourire, en y pensant bien, ça la changera de ses habitudes, ce qui n'était pas aussi mal que ça...

65Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 10 Juin - 23:25

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Si...Je pourrais mâcher ta nourriture à ta place...Moi j'aime t'avoir contre moi et je suis lâche...Alors attends-toi à me servir souvent de douce femme à serrer dans mes bras et d'oreiller...Et de cuisinière...Et d'objet à caresser,embrasser et faire l'amour...Mais bon,tu te doutes que tu seras pas qu'un objet...

Il continua de l'embrasser,tout en mangeant entre deux baiser.Il devait l'avouer,le jeu se simplifiait.Il avait gagné déjà...Mais bon,il fallait ajouté quelque chose...Un suspence...Il l'adorait,mais après en avoir profiter deux-trois jours,il s'en lasserait...Il fini son assiète,puisqu'elle n'avait pas fini,il se mit à embrasser son cou en attendant..

66Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 12 Juin - 22:00

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Que si je me laisse faire, et si je le veux…

Répondit-elle. A l’entendre dire, elle avait l’impression qu’elle ne servirait qu’à ça, et ça, justement, ça ne lui plaisait pas trop…. Enfin, ce n’était qu’une impression à elle, mais bon, il avait intérêt pour lui qu’elle ne sera pas qu’un objet, en fait, elle ne voulait pas l‘être tout court, mais elle pouvait faire exception sur deux trois petites choses. N’empêche, ça lui avait un peu vexée ce qu’il a dit, mais peut-être qu’au contraire, elle devrait se sentir flattée ? Elle finit son assiette à son tour, sous les embrassades de Ahu, puis, lorsqu’elle eut finie, elle empila les assiettes l’une sur l’autre, puisque lui aussi avait terminé.
Elle se tourna de sorte qu’elle puisse déposer un simple baiser sur les lèvres du jeune homme, puis dit :

- On a une longue journée devant nous, autant ne pas perdre son temps ici…

Après avoir dit ça, elle se leva, prit les assiettes, et les déposa dans l’évier. Elle entreprit de faire la vaisselle, de toute façon, il n’y en avait pas beaucoup à faire, et heureusement qu’ils n’étaient qu’à deux…

67Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 13 Juin - 0:39

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Et tu sais que je t'attendrais...

Répondit-il,toujours en la gardant blottis contre lui.Malheureusement,elle se leva.Bon,il n'avait pas fait fort,encore...Pas grave,il se rattraperait très bien plus tard.Il la regarda faire la vaiselle...Ah et puis!Il enleva le bouchon et embrassa fougeusement Eleanor.

-Laisse faire ça...On est riche,on a pas à faire la vaiselle...En revennant on s'achètera un lave-vaiselle tout usage...Là je veux t'avoir toi,en maillot,sur un futur bateau,sur une belle mer,pour une journée entière,peut-être plus...Met un beau sourrire sur ce visage et viens avec moi...

Dit-il en s'en allant à recullons vers la porte,quelle perte de temps convaincre une femme,mais bon...C'était le jeu.Au monopolie,on perdait son temps en prison,par exemple.

68Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 13 Juin - 20:11

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Bon ok, elle décida de laisser tomber cette vaisselle là, même si il y en avait pas beaucoup à faire. Elle se demandait même pourquoi s’encombrer d’un lave-vaisselle, alors qu’ils avaient deux mains pour quoi faire ? Elle était d’accord qu’ils étaient riches, n’empêche, ses habitudes de ‘pauvre, elle n’arriverait sûrement pas à les perdre… Mais bon, pour le faire plaisir, elle arrêta ce qu’elle était en train de faire, et le regarda s‘éloigner à reculons.

- Attention à ne pas te prendre la porte…

Lui prévient-elle avec un petit sourire. Son ’beau’ sourire, comme il lui avait dit il y a un instant, elle ne pouvait pas l’afficher pour le moment, cela attendra… Elle le rejoignit, puis s’exclama :

- Allez, allons chercher ce beau et magnifique bateau…

69Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 13 Juin - 20:55

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-La porte?Quelle porte?

Dit-il,tout en tournant la poigner,dos à celle-ci.Lorsqu'il passa la porte et qu'il fut assez loin,il s'exclama.

-Oh,celle-là?Bah ferme-là,comme ça je pourrais me la prendre...
À peine l'eut-elle fait qu'il la prit dans ses bras,la soulevant de terre,il la tennu contre lui,embrassant ses joues.

-Je sais pas si je préfère aller acheter un bateau ou juste te prendre dans mes bras et retourner me coucher...Je pourrais t'embrasser jusqu'à ce que je m'endorme...

70Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 14 Juin - 20:54

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Hum… Moi je te conseillerais d’acheter ton bateau, car la deuxième solution, tu auras tout le temps pour cela plus tard…

Puisqu’elle était dans ses bras et aussi près de lui, elle emprofita pour l’embrasser sur les lèvres. La deuxième solution ne la déplaisait pas autant que ça, au contraire même, mais elle avait presque peur de son propre entrain à elle, qui pourrait devenir plus que passionné…

- Et si tu me reposais à terre pour voir…

Non pas qu’elle se sentait mal à l’aise comme ça, mais le fait de ne plus sentir le sol était étrange. Mais malgré cela, elle aimait bien être dans ses bras comme cela…

71Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 14 Juin - 22:32

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Mais je peux acheter un bateau quand je veux.Et puis,il doit bien en sortir une centaine par an...Donc un aux trois jours...Alors que des Eleanor,ils en ont pas fait depuis des années.En fait,ils ont attein la perfection...Et c'est bien plus portatif qu'un bateau...En fait,avec elle je ne veux même pas d'un autre modèle...

Et il la posa sur le sol,sous sa demande.Il la serra encore contre lui,il était assez fougeux dans ses mouvements,mais on pouvait sentir chez lui un certain plaisir.Il l'embrassait.Il adorait l'embrasser...

-En plus,c'est la meilleur chose qu'un vole de banque a donné à quelqu'un...

[Tu sais,tu peux créer le troisième mois Razz ]

72Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 15 Juin - 22:24

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

[ oui, peut-être, j’sais pas… j’pas d’idée… ^^’’ ]


- Mais moi aussi tu peux m’avoir quand tu veux… Enfin, ça dépend pour quoi…

Elle passa ses bras autour de sa taille, profitant de ce petit moment, bien agréable. Elle caressa doucement son dos. Elle ne savait plus comment réagir avec lui, il y a quelques minutes à peine, elle était un peu refroidie parce ce qu’il avait dit sur elle, bien que ce n’était pas méchant, et là, elle était toute câline avec lui.

- Et puis… il faut qu’on sorte… on va pas rester notre vie enfermer dans cette maison…

Non pas que ça la dérangerait s’ils restaient ici, mais bon, elle voulait prendre un peu d’air, un peu d’air maritime pourquoi pas… Et puis c’était lui qui avait proposé cette idée, alors pourquoi il voulait rester maintenant…

73Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 15 Juin - 23:45

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

[ Rolling Eyes ]

-Quand je veux?J'ai une tonne d'envies qu'on pourrait faire à n'importe quel moment qui me défile,là,dans ma tête...

Bon,ça allait.Lui aussi voulait partir.Il entra dans la voiture et démarra.En même temps,il ouvrit la portière du côté passager...Mais il ne la laissa pas s'asseoir.Il la souleva plutôt et la dépossa sur lui,sur ses genoux.Il approcha ses lèvres de son oreilles.

-Tu sais conduir ma belle?

Puis,il l'embrassa derrnière l'oreille.Il adorait sa peau...Comment ça se faisait?Elle était douce,ferme,souple...Il ne comprenait pas.Que faisait-elle pour être mieux que les autres?

74Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mar 16 Juin - 20:29

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle qui pensait s’installer tranquillement sur le coté passager, se retrouva soudainement sur les genoux de son colocataire sur le coté conducteur. Elle se demandait quel genre d’idées encore il avait eu celui-là…

- Et ça, ça fait aussi partie des envies qui te passent par la tête ?

Nan, mais franchement, elle se disait qu’il faudra qu’elle s’attende à tout avec lui, donc de s’y préparer là…

- Hum… si je te dis que je ne sais pas, tu feras quoi ?

Oui, bien sûr, elle savait conduire une voiture, mais qui sait dans quel état la pauvre voiture se retrouve après…

75Deuxième mois... [12 Mai] - Page 3 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mar 16 Juin - 21:47

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Je t'apprendrais...Je ne connais pas mes limites contre moi-même,qui sait,tu devras certainement me ramener à la maison après que j'ai bu un coup...Ou encore que je me suis cassé une jambe...Et puis,pour t'avouer,tu devras rester sur mes genoux de toutes façon.Soit pour conduir,soit pour apprendre...C'est pas réellement une idée,en fait,dans la plus part de mes idées,tu es complètement à moi,nue et prête à tout...Ça n'arrivera pas...Tu ne seras jamais prête à tout.

Encore son ironie.Bah quoi?Fallait s'y attendre.Il fermi la portière passagère et prit les clefs,les déposant doucement dans la main d'Eleanor...

-Démarre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum