Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troisième mois? [12 Juin]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 28]

376Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 11 Fév - 19:09

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Quand je suis avec toi non…

Lui répondit-elle. Elle n’avait peut-être plus une aussi grande peur des hommes comme elle en avait avant, mais elle s’en méfiait quand même. Mais de toute façon, le seul homme qu’elle côtoyait vraiment maintenant était Ahu, elle n’avait donc plus rien à craindre des hommes, ni de lui, enfin elle l’espérait en tout cas.

- Non, je n’ai pas du tout honte… je crois que l’amour fait perdre ce genre de sentiment…

Elle eut un petit sourire sur le visage, et l’embrassa sur la joue. Elle aimait bien cette atmosphère qu’il y avait entre eux deux là, c’était tellement tendre, tellement bien.

377Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 11 Fév - 19:44

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tant mieux alors...

Il se blottit contre elle,bien content de sa réponse.Il s'inquiètait pour rien quelquefois.Il posa un baiser sur ses lèvres et l'attira contre lui.

-Je t'aime...Je suis bien contre toi...Et en toi,même si je crois que t'apprécies moins...

378Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 13 Fév - 2:29

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Moi aussi…

Lui répondit-elle seulement, le regardant dans les yeux. Elle posa ses lèvres contre les siennes, et l’embrassa amoureusement.

- Mais si toi tu apprécies, ça me va…

379Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 13 Fév - 4:03

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il eut un soupir de bien-être et se lova contre elle...Trois secondes lui suffit pour dormir comme un bébé,malgré qu'il l'embrassa encore dans son someil...Lorsqu'il se réveilla le lendemain,il sut qu'il était l'après-midi instinctivement...Il regarda le cadran...3h58...Après-midi avancé...Pas grave,ils avaient la vie devant eux,et puis il aimait dormir,et encore plus dormir contre elle...Il la regarda.Comme elle pouvait être belle sans rien faire pour...Avec tous ses cheveux éparpiller sur l'oreille comme ça,son nez fin contre son épaule,ses douces lèvres et laissait passer son souffre chaud...

-Tu es réveillé ma belle?

380Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 13 Fév - 20:38

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

C’est en l’entendant lui parler qu’elle se réveilla peu à peu. Elle plissa un peu les yeux le temps qu’elle s’habitue à la luminosité de la pièce, et le temps de reprendre peu à peu ses esprits. Elle le regarda un petit instant posant un baiser à la commissure de ses lèvres, puis se blottit contre lui, posant sa tête sur son torse, refermant les yeux. Finalement elle n’était pas aussi réveillée que ça.

381Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 13 Fév - 23:39

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tu peux continuer de dormir ma chérie...

Dit-il,se rallongea,mais gardant bien sa tête sur son torse...Il aimait cette sensation de chatouillement.En plus,sa musique jouait encore...De quoi l'occuper bien longtemps...Il caressa sa tête sur lui,jouant dans ses cheveux,la berçant au rympte de sa respiration...Il fermit ses yeux à son tour.C'était bien d'être amoureux...On se sentait toujours bien...

382Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 14 Fév - 16:17

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Finalement, elle se réveilla pour de bon quelques temps plus tard. Combien de temps plus tard, elle ne savait pas mais bon, elle se souvenait à peine de s’être réveillée quelques temps auparavant. Elle passa légèrement sa main sur le torse du jeune homme, le caressant doucement, ne sachant pas s’il était réveillé ou pas étant donner qu’il avait les yeux fermés…

383Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 14 Fév - 23:14

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il ouvrit les yeux lorsqu'elle se mit à le caresser...Il adorait ses caresses...Elle était naturellement doué...Il la prit par les épaules et l'attira contre lui avant de l'embrasser...

-Tu l'aimes mon torse?

Dit-il,alors qu'il se sentait encore réchauffer par sa tête sur lui...

384Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 15 Fév - 19:32

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Hum… oui je l’aime… mais pas autant que toi…

Lui répondit-elle, l’embrassant doucement sur les lèvres, continuant de le caresser sur le torse. Quand même cela faisait du bien de se réveiller comme cela, auprès de celui que l’on aime. Elle adorait ce genre de moment tendre entre eux deux. Ils étaient au calme, tranquille… pour un moment. Elle ne serait pas extrêmement tranquille tant qu’ils resteront ici, mais pour le moment, ils étaient seuls et elle appréciait cela…

385Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 15 Fév - 19:50

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Moi aussi je t'aime...

Il s'assia,la gardant comme même proche de lui,la soutenant par la hanche...Il l'embrassa doucement...Puis il se leva,la soulevant avec lui,il lui fit passer une porte et ils se retrouvèrent dans une sorte de garde-robe comme celle qu'Eleanor avait,mais elle était remplis de tenue légère...Un peu comme celle de la veille, sauf qu'ils avaient tous un thème...

-Tu serais prête à me faire une danse dans un de ces tenues?J'ai envie de voir ton corps autant que je peux me l'imaginer...

Et au moins,avec elle,lorsqu'il voudrait craquer,il le ferait.

386Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 15 Fév - 21:08

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Une danse ?

Répéta-t-elle. Elle n’avait jamais vraiment dansé pour la seule et unique raison qu’elle n’aimait pas vraiment. Mais bon, pour lui… Elle regarda les vêtements à l’intérieur de la garde-robe, c’était peut-être des jolis vêtements pour la plupart, mais c’était parfois des trucs un peu trop osés, ou bien courts… Son choix se porta finalement sur une robe rouge qu’elle trouvait jolie et ’portable’… Elle enfila donc ce vêtement, puis se tourna vers lui et lui demanda :

- Ca me va ?

387Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 15 Fév - 22:29

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il la regarda s'habiller et eut un sourrire...Elle n'avait pas choisie le plus beau costume,en fait,elle avait choisit le pire,celui du chaperon rouge...Version sexy...Heureusement,elle n'avait pas mit le chaperon,ce qui aurait enlever tout le charme d'Eleanor,en fait,ça lui allait bien...Ça faisait pas vraiment la danse qu'il s'attendait,mais c'était Eleanor,il n'avait pas à s'attendre qu'elle comprène son côté pervers...Et au fond,c'était tant mieux.Il prit ses mains,en posa une sur son torse,l'autre sur son épaule.Puis il prit sa hanche dans ses mains et se mit à danser,doucement...

-Ça te va très bien...Je t'avouerais que c'est pas ce que je pensais...Mais avec toi,c'est encore mieux...Quoiqu'il faudra faire l'autre quand même...J'en veux au moins un,strip tease de mon Eleanor dans une tenue légère...

Il s'approcha d'elle,l'enlaçant.En fait,cette robe était encore moins déshabiller que les vêtements de la veille...Elle pourrait peut-être se promener avec en ville...Le seul problème,c'était si quelqu'un était fan de ces tenues et qu'il la reconnaîtrait...Il posa son menton sur son front et huma ses cheveux...Elle sentait bon...Mais ils avaient besoin de se laver...Ses cheveux étaient gras...Enfin,les siens aussi,sûrement.

388Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 16 Fév - 20:31

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Un striptease ? Là tu rêves…

Lui répondit-elle, il la voyait vraiment faire ça ? Elle non. Même si c’était pour lui quoi, c’était, pour elle, quelque chose de… gênant… comme d’habitude pour elle de toute façon la plupart des choses étaient gênantes… Mais là par exemple, c’était bien de danser avec lui comme cela.

389Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 16 Fév - 22:58

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Voyons...Ça dureras pas longtemps...Je craquerais bien trop rapidement pour ma chérie...Et puis,tu me connais...Je vais t'harceller jusqu'à ce que tu me conviennes...

Elle était chanseuse,excepté tout ce qui les concernait,il l'écoutait...Par exemple,qui avait choisi d'aller en Australie?Certainement pas lui...Il posa un baiser dans son cou et sourit.Il l'aimait complètement,elle allait le faire devenir fou...

-Aller...Sinon je vais m'inscrire à un tournoi de combat ultime dans une cage pour faire l'argent qui manque et je vais me retrouver défigurer à vie...

Il savait qu'elle ne pouvait pas savoir s'il était sérieux ou non...Lui-même n'en était pas si sûr.Il en avait vu souvent.Il en avait participer rarement-le plus rarement possible...Ça vallait une danse d'Eleanor?...Certainement!

390Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 17 Fév - 19:30

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Hé bien harcèles moi… Sinon je le ferais pas

Lui répondit-elle, se demandant en même temps si même que cela elle le ferait. Quand même, elle ne se voyait pas faire ça… Elle se trouverait ridicule… enfin c‘était elle de toute façon.

- De toute façon, dans tous les cas, tu n’iras pas t’inscrire là-bas.

Lui dit-elle, il n’était pas question qu’il aille là-bas, ça la rendrait folle d’inquiétude à chaque fois de savoir comment cela se terminerait et tout… Il en va de soi qu’elle ne le laisserait jamais faire ça, au point même qu’elle le laisserait la demander tout ce qu’il voulait.

391Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 17 Fév - 22:18

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-C'est pour ça que je t'aime...

Dit-il,décidant de clore le sujet...Pour le moment.Il trouverait bien un moyen...Il avait envie de voir son corps bouger doucement pour lui,de la caresser et qu'il ait comme défis de se retenir d'aller trop vite,parce que sinon il arrêterait de pouvoir la regarder,puis,enfin,lorsqu'il craquerait,il pourrait enfin se laisser aller à toutes ses envies...Expliqué comme ça,il n'était même pas sûr qu'elle voudrait...De toute façon,il n'avait jamais su expliquer ses désirs...

-Je n'irais pas...Mais je vais quand même t'harceller...Et tu céderas hein?Ce serait pas juste si mes efforts ne seraient jamais récompensé...

392Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 18 Fév - 19:29

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Qui sait ! Peut-être bien…

Lui répondit-elle, lui faisant un sourire plein de mystère. Peut-être en y réfléchissant bien elle finira par lui faire ce qu’il voulait mais bon pour le moment pas vraiment. Elle l’embrassa tendrement, puis posa sa tête contre son épaule et lui murmura :

- Je t’aime à la folie…

393Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 18 Fév - 19:47

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Peut-être bien...ça voulait dire oui...Il la serra contre lui et caressa son dos...

-Moi aussi,c'est certain...Mais...Dis...Tu veux venir te laver avec moi?On continuera à danser...Comme je connais les gens d'ici on a de l'eau chose pour une journée entière...

Dit-il,en glissant doucement ses doigts sur ses cuisses,puis ses fesses,soulevant sa robe...

394Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 18 Fév - 20:36

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Pourquoi je ne voudrais pas… Avant tu ne me demandais pas mon autorisation pour aller se laver ensemble…

Lui dit-elle, elle ne se voyait pas refuser ça en tout cas, depuis le temps qu’ils se lavaient ensemble, c’en était devenu presque une habitude.

- Par contre, tu as toujours les mains aussi baladeuses…

Fit-elle la remarque lorsqu’il commença à toucher ses cuisses puis ses fesses.

395Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 18 Fév - 23:16

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Biensûr que j'ai les mains baladeuses...C'est ma façon à moi de te dire que tu es belle...Et,te demander si tu veux venir...C'est pour t'avouer encore une fois que je t'aimerais toujours...Mais prends-le pas mal si prochainement,je ne le redemande pas,il y a quelquefois que ma passion prends le dessus...

Dit-il,soulevant un peu plus sa robe...Il l'aimait bien cette robe...Ça laissait place à l'imagination,mais en même temps,elle avait un air très sexy...En particulier la couleur,il adorait le rouge...Il pivota sur lui-même,la faisant pivoter avec lui,jusqu'à ce qu'ils tombent sur le lit...

-Mais on sait tous les deux,qu'entre tous,c'est toi qui a le dessus sur moi...

396Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 19 Fév - 19:24

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle lui sourit. Bah de toute façon, elle en avait fait l’habitude avec lui de son imprévisibilité, donc si sa passion, comme il le disait, prenait le dessus, ça ne la dérangerait pas le moins du monde… Quoi que cela dépendrait peut-être aussi de son humeur.

- Non, moi je ne le savais pas. Le dessus sur toi ? En quoi ?

Lui demanda-t-elle, c’était mieux de se retrouver sur le lit, c’était plus douillet donc plus confortable. Elle le regarda dans les yeux, puis posa un baiser sur son nez.

397Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 19 Fév - 19:52

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-En ça...Avec un seul de tes baisers sur mon nez,tu peux me faire faire n'importe quoi...On aura beau dire ce qu'on veut...De façon non-officiel,je serais toujours ton esclave.

Dit-il,l'embrassant.Avec ce baiser,elle vennait de lui donner une tonne d'envies diverses...Mais il voulait aller se laver avant de céder...Il descendit le long de son corps,trainant ses lèvres sur elle,il embrassa ensuite son sexe tout en remontant sa robe jusqu'au dessus de sa poitrine...

-Tu y feras attention à cette robe hein?Parce que c'est le seul vêtement que je te laisserais porter quand tu voudras rester habiller et que je voudrais te regarder...

398Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 19 Fév - 20:58

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Oui tu resteras un esclave adoré et chouchouté par sa maîtresse.

Lui répondit-elle. Mais ton façon, c’était son cas à elle aussi, quand il se mettait à l’embrasser comme cela, ça lui mettait dans tous ses états !

- Ca sera un des seuls vêtements que je mettrais aussi venant de cette garde-robe…

Rajouta-t-elle. Elle acheva ensuite d’enlever le reste de sa robe, puis l'embrassa.

399Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 19 Fév - 23:03

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-T'es certaine de ne pas vouloir danser pour moi?Je te regarde à peine marcher que je te trouve sexy...J'imagines qu'avec des mouvements gracieux,une tenue légère et des caresses douces de ta part je pourrais être...Bluffé...

Il l'embrassa à son tour,ayant remonté lentement son corps...Il glissa ses lèvres jusqu'à ses côtes et les embrassa...Il avait toujours été sensible des côtes,peut-être qu'elle aussi?

-Et puis...Dans les pires cas,réponds-moi pas...Fais-moi une surprise...Ou si tu veux vraiment pas,innove,tant que je serais avec toi,moi,je serais heureux.

400Troisième mois? [12 Juin] - Page 16 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 20 Fév - 19:38

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Tu me lâcheras jamais avec ça, tant que tu n’auras pas ce que tu voudras, hein !

Dit-elle en souriant. Qui sait peut-être qu’elle le ferait… mais pas pour le moment, et surtout pas dans cette maison, elle n’aimait pas cet endroit.

- J’aime quand tu m’embrasses comme cela.

Elle aimait ses petits baisers comme cela sur tout son corps, en fait, elle adorait quand il se comportait avec autant de douceur…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum