Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troisième mois? [12 Juin]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 28]

626Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 24 Mai - 21:01

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Tu aimerais bien, c’est vrai ?

Lui demanda-t-elle un sourire au coin des lèvres. C’était pas possible tout cela, il commençait à la pervertir de plus en plus, elle ne lui aurait jamais dit ça avant.

- Moi aussi je t’aime Ahu.

Lui répondit-elle cette fois-ci, un frisson de plaisir traversa son corps lorsqu’il se mit à l’embrasser dans le cou, et à la caresser en osant vraiment un peu quand même.

627Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 24 Mai - 23:26

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Viens...

Dit-il, la prenant par la main. Ils arrivèrent aux salles d'essayage où la vendeuse essayait de faire croire à une femme qu'un jeans ne lui faisait pas un gros derrière... Il passa derrière elle, amenant toujours Eleanor avec lui, puis il les enferma dans une pièce où il pouvait à peine être deux... Il l'embrassa et glissa contre elle, caressant à nouveau ses fesses, plus ardemment cette fois-ci...

-Je veux voir ton corps...

Murmura-t-il, l'embrassa à nouveau, caressant sa poitrine par-dessus ses vêtements..

628Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 25 Mai - 18:27

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle se demanda si la vendeuse les avait vu entrer dans la cabine d’essayage. Elle ne pensait pas, tant mieux, pour ça au moins, ils ne seront pas déranger, enfin normalement. C’était étonnant comme quoi la température pouvait autant augmenter dans une si petite pièce. Elle le rendait passionnément les baisers qu’il lui donnait, ses mains à elle, s’aventurant également sur son corps à lui.

- A ta guise…

Lui répondit-elle d’une voix basse, après tout, fallait pas non plus que d’autres puissent les entendre…

629Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 25 Mai - 18:51

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il enleva sa chemise, puis son soutif. Il embrassa sa poitrine, déboutonnant déjà le jeans de sa belle... Il avait chaud, il était en sueur, mais cela valait la peine. Tout valait la peine pour regarder son amour...Ses mains glissèrent doucement sur son corps et il sourit.

-J'ai envie de te voir te retenir de crier... Tu préférerais que j'abuse de toi de quelle manière?

630Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 26 Mai - 18:30

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Ses mains à elle, passaient sur son torse, le caressant, elle finit également par enlever son haut à lui. Ses caresses se firent plus pressante, à cause de la chaleur qui commençait de plus en plus à se faire dans la pièce, et également en elle…

- De la façon que tu veux…

Lui répondit-elle, l’embrassant passionnément….

631Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 26 Mai - 18:51

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il l'embrassa à plusieurs reprises alors qu'il la pénétrait, ayant baissé son pantalon d'un coup de hanche.Sa façon préférée... Il aimait bien comme ça, il se faisait plaisir et il était toujours disponible pour embrasser sa bouche si... attirante.

-Tu aimes? Je t'aime...

Dit-il, s'éloignant un peu d'elle, pour regarder son corps au complet... Il adorait vraiment observer ses réactions...

632Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 26 Mai - 20:36

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle inspira profondément lorsqu’il la pénétra, juste pour ne pas à émettre d’autre son, elle veillait bien à se retenir même si c’était plus dur qu’elle n’y pensait. Lorsqu’il s’éloigna un peu d’elle, elle fut un peu déçue. Déçue dans le sens où elle avait vraiment envie de sentir sa peau contre sa peau.

- Approches-toi un peu plus…

633Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mer 26 Mai - 21:22

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-J'ai chaud...

Dit-il en souriant, la déplaçant, de manière à ce qu'ils gardent le même rympte, mais qu'ils soient collés l'un à l'autre. Elle était donc assise sur son jouet, et il bougeait ses hanches de manière à créer la sensation...

-C'est mieux?

634Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 27 Mai - 18:03

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Oui c’est beaucoup mieux…

Lui répondit-elle, murmurant dans un souffle… Ses mains continuèrent de le caresser, explorant son corps, enfin qui était à sa portée du moins.

- Je t’aime tant…

635Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 27 Mai - 18:40

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il continua un bon moment, parcourant son corps de ses mains et de baiser. Puis, vint le moment où il perdit le contrôle et il venue en elle... Il se laissa tomber sur le banc, l'assoyant sur lui, il l'embrassa...

-Tu voudras essayer tes vêtements aussi?

Dit-il avec un large sourire, puisqu'il se sentait déjà réellement prêt à recommencer...

636Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 27 Mai - 21:32

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle trouvait que toutes ces expériences qu’elle avait eu avait été toutes aussi excellente les unes que les autres, même dans un endroit pareil, elle avait adoré.

- Oh non, je ne pense pas… je pense connaître ma grandeur et mes limites également…

Lui répondit-elle, bien sûr ça ne la déplairait pas de recommencer, mais elle se sentait épuiser par contre, elle savait pas si elle en était capable de recommencer… fallait dire aussi que ce n’était pas la première fois qu’ils le faisaient dans la journée…

- Une autre fois...

Rajouta-t-elle avec un sourire, c'était clair qu'aujourd'hui ce n'était pas la dernière fois.

637Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Jeu 27 Mai - 21:50

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tout à l'heure...

Rajouta Ahu en souriant, l'embrassant tendrement. C'était vraiment bien d'arriver à se détendre comme ça... Par contre, la prochaine fois, il ne voudrait pas qu'Aya se retienne... On cogna à la porte.

-Is there somebody?
-I show another jeans to my girlfriend and we're done!

Il embrassa Eleanor et serra une de ses fesses dans sa main.

-Nous devons y aller, je crois...

Il l'embrassa à nouveau et la serra contre lui. Il avait chaud, il était en sueur, mais il n'avait pas envie de partir.

638Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 28 Mai - 18:33

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Lorsqu’on cogna à la porte, elle avait eu quand même un peu peur… enfin ’peur’ quand même pas, mais elle n’aurait pas voulu qu’on la voit comme cela… tout façon fallait dire que la porte était fermée donc ça risquait pas.

- Hum… moui, on aura encore plein de temps pour s’amuser plus tard…

Lui dit-elle, l’embrassant de nouveau, elle avait beau dire ne pas vouloir recommencer, mais elle ne voulait pas non plus se séparer de lui, elle était bien contre lui comme cela. Mais c’était clair qu’ils n’allaient pas pouvoir rester toute leur journée là-dedans. Elle fit donc un effort pour se séparer de lui, elle se mit debout et se rhabilla, un sourire sur le visage…

639Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 28 Mai - 19:28

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il la regarda se lever et s'habiller lentement... Elle souriait, elle restait donc belle... Il se leva et l'embrassa fougueusement. Il n'avait pas envie d'arrêter ce moment... Il prit son sous-vêtement... Il détestait se rhabiller tout de suite après l'amour, c'était comme si tout ça n'était rien. Pourtant, c'était merveilleux. Il finit de se rhabiller et prit les vêtements qu'ils avaient à acheter.

-On va donc chercher tes vêtements?

640Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Ven 28 Mai - 21:00

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Lorsqu’il ait terminé de s’habiller et qu’elle aussi donc, elle ouvrit la porte de la cabine, y sortant. Elle remarqua qu’il y avait une vendeuse qui les regardait d’un air quand même suspicieux, tant qu’elle ne pensait pas à ce qu’ils avaient fait réellement c’était bon…

- Oui, et après on va chercher un endroit pour dormir et dormir.

Lui répondit-elle, lui prenant la main, se dirigeant cette fois-ci vers les rayons pour les femmes.

641Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 29 Mai - 3:15

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Lorsqu'ils passèrent à côté de la vendeuse, il l'entendit murmurer...

-Lucky girl...

Ça le fit sourire. Il faisait encore du charme à ces petites Américaines séduisantes? Pas qu'il allait tenter quoique ce soit, non, il aimait bien trop Eleanor pour ça, mais... Ça faisait plaisir de savoir que l'on pouvait être intéressant. Il attrapa Eleanor par la hanche et l'embrassa dans le cou.

-Je t'aime toi... Et puis, je te signale qu'on ne fera pas que dormir dans cet endroit et ce peu importe comme nous serons fatigués.

642Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Sam 29 Mai - 21:01

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Je me demande bien ce qu’on pourrait bien faire d’autres que dormir…

Dit-elle, prenant une mine curieuse, bien sûr elle savait très bien ce qu’il entendait par là. Elle aimait ces manières à lui, à la prendre par la hanche comme cela, lui poser des baisers dans le cou, ça la faisait sourire et en même temps ça la plaisait beaucoup.
Elle s’empressa de trouver des vêtements pour elle, maintenant, elle était bien pressée de quitter ce centre commercial…

643Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 30 Mai - 8:46

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il la suivit dans les allées, oh, lui, il savait très bien ce qu'ils allaient faire. Lorsqu'ils passèrent à la caisse, le regard que la caissière lança à Eleanor qu'il devina comme un regard de jalousie, cela le fit encore plus sourire et, au moment de partir, alors qu'il prenait les sacs, il l'embrassa avec fougue. Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à se trouver son prince charmant. Lui, il avait trouvé sa déesse. Il la ramena à la voiture après avoir payé et lui ouvrit la porte, il l'embrassa... Il alla s'asseoir sur son côté et l'attira sur lui, il était certain qu'elle pouvait sentir sa bosse qu'il avait depuis qu'il avait pensé à recommencer...

-C'est une urgence de se trouver une chambre, ne serait-ce pour que tu me caresses...

Dit-il en démarrant la voiture. Il alluma les sirènes et se mit à filer. À Dieu la circulation, lui, il avait la route... Et un hôtel, vite!

644Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Dim 30 Mai - 18:50

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Seulement pour te caresser ?

Lui demanda-t-elle d’une voix aguicheuse, posant un baiser juste à la commissure de ses lèvres. Elle sourit. Ah franchement elle ne se serait douter de se comporter comme cela un de ces jours… mais finalement, ce n’était pas aussi mal que cela.

645Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 31 Mai - 5:33

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Tu feras ce que tu voudras.

Il lécha son cou, puis se garra, déjà. Un hôtel d'environ vight étage se trouvait là, au centre-ville. Il ouvrit la porte et donna les clefs au portier, sortant Eleanor avec lui, la soulevant, pour la transporter dans ses bras. Il dit au voiturier de se servir dans l'argent qu'il avait laissé dans la cendrier, soit une centaine de dollars. Ciel qu'il aimait être généreux! En arrivant devant la réceptioniste, il posa Eleanor au sol.

- 20TH floors.

Elle ne parut même pas surprise, elle leur tendit un trouseau de clef ainsi qu'un formulaire à remplir. Il se contenta d'écrire l'obligatoire. Son nom, le numéro de sa carte de crédit.

646Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 31 Mai - 18:28

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle observa l’hôtel dans lequel ils étaient arrivés tout sourire, elle ne pouvait que sourire après tout, elle était heureuse. Dès qu’elle vit qu’il eut finit avec la réservation et tout, elle prit sa main, le tirant dans la direction de l’ascenseur, qu’est-ce qu’elle était pressée de se retrouver toute seule avec lui, dans un endroit calme…

647Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 31 Mai - 19:03

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Les portes de l'ascenseur fermées, il appuya sur vingt alors qu'il entreprenait déjà de la déshabiller, l'embrassa, encore et encore, caressant son corps. Lorsque l'ascenseur s'arrêta, ils étaient tous les deux nues. De ses pieds, il fit sortir les vêtements de l'ascenseur, et il ouvrit la première porte. Il la fit bousculer sur le lit, s'allongea sur elle, il l'embrassait encore.

-J'ai ton genou dans l'estomac. Écarte les jambes...

Dit-il, bien que c'était faut. Il avait surtout envie d'elle. Il l'embrassa à nouveau alors que ses mains la caressaient tranquillement.

648Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 31 Mai - 20:53

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Pendant que l’ascenseur montait d’étages en étages jusqu’à leur destination, et que eux, ils s’embrassaient, se caressaient et se déshabillaient, elle se demandait si quelqu’un à un étage appelait cet ascenseur avant que eux n’arrivent à destination, il aurait eu une belle surprise en entrant dans cette ascenseur. C’Est-ce qui rendait le tout palpitant pour elle. Lorsqu’ils arrivèrent enfin dans une des chambres, elle sourit de nouveau lorsqu’elle fut allongée sur le lit, lui au-dessus d’elle. Elle écarta les jambes comme à sa demande, prolongeant le baiser qu’il lui donnait, tout en caressant sa nuque.

649Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Lun 31 Mai - 21:58

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il attrapa sa hanche alors qu'il la pénétrait. Il sentit soudainement à quel point son excitation était intense, il se savait complet à l'intérieur d'elle, ça le fit sourire. Le rympte se fit aussitôt rapide. De toute façon, avec ce qu'ils avaient fait quelques minutes plus tôt à peine, ils étaient déjà préparés. Il mordit sa lèvre du bas alors qu'il se sentait de plus en plus dépendant. Il la caressa doucement, malgré le rympte rapide. Il était redevenu celui qu'il était, à l'exception faite que son excitation n'était dirigée que vers une seule femme. C'était l'effet de l'amérique, du soleil, et d'une femme séduisante à sa portée.

-Je t'aime Eleanor.

650Troisième mois? [12 Juin] - Page 26 Empty Re: Troisième mois? [12 Juin] Mar 1 Juin - 18:28

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

A chaque relation sexuelle, elle avait l’impression que cela devenait de plus en plus meilleure. A moins que ce n’était que son imagination, en tout cas… elle adorait, ça il y en avait pas à rajouter là dessus.

- Moi aussi je t’aime Ahu…

Lui répondit-elle d’une respiration saccadée, c’était tellement bien ce qu’il lui faisait, qu’elle avait l’impression que plus rien n’existait autour d’eux…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum