Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier mois! [12 avril]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 31]

26Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 20 Avr - 18:42

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

A force de rester là, allongée, les yeux fermés sous ce soleil, elle commençait à somnoler. Mais elle fut tirer de sa somnolence, lorsqu’elle entendit une télévision qui s’allumait. Elle supposait que c’était Ahu, elle ne voyait pas qui d’autres de toute façon, qui vivait dans cette maison à part eux deux ?
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle les plissa légèrement, ses yeux ne s'étant pas encore accommoder à tous rayons lumineux qui convergeaient. Elle se disait aussi qu’il faudrait mieux qu’elle sortait un peu sous ce soleil là, si elle ne voulait pas avoir un coup de soleil ou bien avoir un mal de tête plus tard. Rester au soleil c’est bien, mais rester trop longtemps peu causer quelques désagréments.
Elle passa une main dans ses cheveux, ramenant quelques mèches rebelles en arrière, puis s’assit. Elle jeta un regard dans le salon, et vit Ahu qui était allongé sur le divan, la tv allumée. Au moins, il était redescendu, elle espérait qu‘il allait mieux que tout à l‘heure.
Puis elle ramena son attention sur la piscine, pourquoi pas y nager un peu ? Enfin dans son cas, ça serait surtout ’barboter’ un peu, faire les longueurs ne l’intéressaient pas… trop fatiguant… Elle entra dans la piscine par la petite échelle, et puis fit quelques brasses… Après cela, elle se mit à observer le ciel, tout en flottant sur l’eau. Elle profitait de ce calme là qu’il y avait pour se détendre et se reposer…

27Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 20 Avr - 21:43

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Lorsque qu'Ahu entendit de l'eau,il releva la tête,regardant par la porte vitrée.Voilà!Encore d'autres formes!Mais cette fois-ci,il détourna le regard bien plus rapidement.Il n'en avait plus envie.Il ne servait à rien de regarder...Il reporta son attention à la télévision plutôt et changea de post,encore et encore,jusqu'à trouver une bonne émission...De musique.Bon!Au moins,il n'y aurait rien d'énervant...Normalement.Il se rallongea et fermit les yeux.Il aurait pu dormir,mais il ne le fit pas.Il ne pensait plus.En fait,il ne faisait simplement rien.Mais,au bout d'un moment,dans un geste presque transique,il monta le son,ouvrit la porte vitrée et alla mettre son costume de bain,lui aussi.Il sortit et plongea juste à côté d'Eleanor,ce qui eut pour effet de le "réveiller".Il resorti,un simple sourir sur le visage et ne pu retenir un long "ahh",ce que cette eau était bonne!Froide,mais bonne!Il se laissa flotter sur le dos,appréçiant,encore une fois dans cette journée,cette fraicheur.

28Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mar 21 Avr - 20:01

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

L’eau était rafraichissante, bien que le soleil tapait fort là haut dans le ciel. Eleanor profitait de cette tranquillité bienfaisante. Elle entendit au bout d’un moment, le volume de la télévision augmenté, et de la musique s’y dégageait, et quelques instants plus tard un plongeon juste à coté d’elle.
Elle a reçut de l’eau en plein dans la figure, mais bon, ce n’était pas grave, il fallait pas peur d’être mouillée, surtout quand on est dans une piscine. Elle regarda le jeune garçon. Celui-ci flottait maintenant sur le dos, un sourire aux lèvres. Elle supposait qu’il s’y plaisait bien ici !
Elle nagea jusqu’au bord de la piscine, et s’y accosta, regardant le paysage autour de la piscine, et parfois, jetait des regards à Ahu. Lorsqu’elle remarqua qu’elle regardait souvent le jeune homme, elle détourna le regard, gênée elle-même de sa réaction. Bon sang, ce n’était pas comme si elle voyait pour la première fois un gars dans une piscine, torse nu et franchement pas mal ! … euh…quoique..
Elle se retourna donc, regardant l’autre coté de la maison. Elle posa ses bras sur le rebord de la piscine, le menton dans ses mains, et puis regardait les alentours d’un air pensif…

29Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mar 21 Avr - 21:10

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Une picine!De l'eau!Il s'y sentait comme un poisson...Dans l'eau!Les poissons aiment l'eau,il aime l'eau,il est donc un poisson comme dirait l'autre dont il ne voulait sûrtout pas penser.Il jeta qu'un simple coup d'oeil à Eleanor,encore une fois.Peut-être que c'était l'inconnue qui lui faisait tourner les yeux comme ça?Quoi?Il en avait vu des femmes et il s'était jamais retenu.avant!Il décida donc de lui parler.De sa manière trop familière,il se dirigea vers elle,attrapa son ventre il la souleva,l'oubligeant presque à nager au dessus de lui.Il ne resta que par sa tête hors de l'eau,pour respirer.

-Alors!Tu viens d'où?Géographiquement,je veux dire...

*Tant qu'elle ne me dit pas l'australie,ça ira...*

30Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mer 22 Avr - 16:21

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Eleanor fut surprise de la réaction du garçon. Elle ne s’attendait pas qu’il surgisse tout d’un coup comme ça, devant elle et la soulevée !! Ce qui fait qu’il se retrouvait maintenant en face d’elle, assez proche. Gênée un peu par cette proximité, elle s’éloigna un tout petit peu, et répondit à la question qu’il avait posé :

- D’un coin paumé français….

Répondit-elle sans trop de précision, il a dit ’géographiquement’ pas précisément ! Au moins il savait qu’elle venait de quelque part en France. Et puis de toute façon, elle n’aimait pas repenser d’où est-ce qu’elle venait. Si elle en est partie, c’est pour une raison !

-  Et toi ? 

Lui demanda-t-elle. Au moins, elle essayait de continuer la conversation ce qui d’habitude n’est pas très son point fort. Elle le regarda, en attente d’une réponse. C’est vrai qu’elle se demandait bien d’où il venait. En repensant à leur situation, elle la trouvait un peu ridicule. Est-ce que, il y a quelques années de cela, elle aurait pensé à vivre dans un pays inconnu avec une personne dont elle ne connaît rien de lui à part le nom et le prénom ? Non, elle ne l’aurait jamais pensé. Comme quoi tout change selon la situation !

31Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mer 22 Avr - 21:16

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Lorsqu'elle s'éloigna de lui,il fut pas vraiment surpris,mais plutôt déçut.Il aurait préféré qu'elle nage avec lui au lieu de regarder l'horizon.Lui-même,lorsqu'il le faisait,c'était qu'il n'allait pas des mieux.Mais,au moins,elle lui renvoya sa question.

-États-unis...Louisiane...La moitier de la population parle français donc...Heu...On l'apprend malgré nous.

Il lui offrit un court et simple sourrire.Il n'était pas de nature aussi introvertie normalement,mais là...Il se retrouvait,après un crime,dépaysé,avec une femme dont il ne savait absolument rien...Amusant,quoi.Sûrtout qu'en plus,il ne se sentait pas aussi heureux que ce qu'il l'aurait crut...Quoi qu'avec la situation qu'il était peu avant,il préférait bien plus sa situation...Encore une fois,il pensa poser d'autre question.Il aimait connaître.Mais,les questions n'apportaient que d'autres questions et il y en avait bien trop dont il n'avait pas envie de répondre...

-J'ai toujours aimé l'eau...

Commenta-t-il,comme s'il aurait voulu passer la parôle à Eleanor.

32Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mer 22 Avr - 23:24

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Ah d'accord

fit-elle, lorsqu'il lui dit d'où il venait, de l'autre coté de planète donc, si on se situait par rapport à là où ils étaient. Elle se demandait bien quel genre d'histoire le jeune homme a eu pour qu'il décide de dévaliser cette banque. Mais bon, elle se disait que chacun avait leur histoire, et que ce n'était peut-être pas plaisant à raconter. Il suffisait juste qu'elle regardait son cas à elle pour le comprendre, elle n'aimait pas raconter sa vie d'antan, ni évoquer quelques souvenirs.
Un nouveau silence s'installa, on n'entendait que le clapotis de l'eau. Puis lorsqu'il parla, elle avait comme l'impression qu'il voulait qu'elle aussi dis quelque chose, ou bien demande quelque chose. Elle n'a jamais été très forte en sujet de conversation, ce n'était pas là qu'elle le sera, mais elle se dit d'essayer de faire un effort. Mais voilà, maintenant de quoi parler ? Elle ne se voyait pas lui poser des questions sur son passé, parce que elle, elle n'aimerait pas qu'on les lui pose.

- Et sinon, tu commences à t'y plaire ici ?

Elle n'était pas fameuse la question, mais au moins c'était déjà ça, et elle faisait un effort pour continuer la conversation et au moins, elle connaîtrait un peu ce qu'il pense d'ici, de cet endroit etc...

33Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Jeu 23 Avr - 21:11

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ah d'accors...Ouais!Ça s'annonçait bien!Au moins,ils connaissaient le son de leurs voix,maintenant.Il continuant à nager sur le dos,profitant du soleil autant que de la fraicheur de l'eau.Elle parla et il se tu.S'il se plaisait?Dans la picine,certainement,il ne pensait à rien d'autre que son souffle...Mais au pays...Il faisait chaud...Ce n'était pas la bonne réponse,enfin,pour lui...

-Quand même pas trop mal...Lorsque je serai habitué,ce sera sûrement mieux.Et toi?Tu t'y sens bien?

34Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Ven 24 Avr - 20:21

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Moui… bien meilleur qu’avant en tout cas…

Elle soupira en disant cela. Bien sûr qu’elle s’y plaisait ici, bien que leur situation n’était pas ce qu’il y avait de plus habituelle. Bien sûr que sa vie ici, était bien meilleure que celle d’avant. Celle d’avant, où il fallait travailler dur pour pouvoir survivre. Maintenant, elle avait les moyens de mener une vie agréable, elle n’allait pas se faire prier ! Mais il faut dire aussi que le vie qu’elle essayait de mener maintenant, n’était pas non plus la plus passionnante ! Enfin pour l’instant…
Elle sortit de la piscine, et s’assit sur le bord de la piscine, elle garda ses pieds dans l’eau, et regarda toute la piscine et son occupant d’un air pensif. Elle était souvent dans la lune en ce moment. Elle n’arrêtait pas de penser à ci, à ça. Il était évidemment que depuis ce passage à la banque, beaucoup de chose la travaillait. Comme par exemple : et si un jour, la police ou un truc de ce genre, arrivait à remonter leur trace, comment si prendraient-ils, qu’est-ce qu’ils feraient ? Cela serait très peu probable qu’ils réussissaient à remonter jusqu’en Australie, mais il ne fallait pas se dire non plus que c’était impossible. Elle secoua légèrement sa tête, arrêtant de penser à cela, il valait mieux qu’elle profitait du moment présent. En regardant le garçon, elle se demandait bien qu’est-ce qu’elle pourrait lui dire. Elle n’était pas très douée dans les sujets de conversation, ça on pouvait le remarquer, mais elle savait aussi que quand personne ne parle parfois, cela pouvait être un peu gênant…
Ne trouvant rien à dire pour le moment, elle leva sa tête vers le ciel, et ferma les yeux, profitant des nombreux rayons de soleil sur son visage...

35Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Ven 24 Avr - 21:16

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu se tu.Encore!Il plongea,toujours encore,mais resta qu'un court moment sous l'eau.Disparaissant d'un bout de la picine,il arriva à l'autre et sorti.

-Et qu'y avait-il de si mal à ton ancienne vie?

Dit-il,l'expression de son visage indescriptible.Il partafeait plusieurs sentiments dans sa tête et aucune ne voulait apparaitre,ce qui donnait un mélange de sourcil froncé et de sourrire.Mais qu'y pouvait-il?Rien du tout.Il resta donc là,à la regarder,tout en nageant.

36Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Sam 25 Avr - 18:50

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Lorsque Ahu lui demanda qu’est-ce qu’il y avait de mal dans son ancienne, elle prit du temps à répondre, pensant à la manière la plus simple de le dire, sans tout dévoiler non plus. Son passé n’était pas quelque chose qu’elle aimait dévoiler à tous, c’était surtout quelque chose qu’elle préférait garder pour elle, enfouie en elle. Mais elle se dit aussi qu’elle devait répondre quelque chose à cette question, c’était au moins, la moindre des politesses. Quand quelqu’un pose une question, il faut le répondre, que ce soit vrai ou pas, il fallait juste une réponse.

- Hum… on va dire, que ma vie d’avant était beaucoup plus difficile à vivre et avait beaucoup plus de problèmes que là, maintenant…

Voilà, elle avait répondu. Pas de mensonge, mais elle n’a pas tout dit non plus. De toute façon, ça l’étonnerait s’il s’attendait à une réponse concrète de sa part, après tout, il devait sûrement s’en foutre de sa vie, alors, elle n’avait pas besoin de donner tous les détails. Elle l’observa encore, il nageait toujours dans la piscine, mais il la regardait tout de même. Elle se demandait si tous les jours, cela allait être toujours la même chose, piscine, maison, n’ennuyer… elle ne l’espérait pas en tout cas, mais bon, rien ne pouvait prévoir demain…

37Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Sam 25 Avr - 19:39

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ouais!Une vie plus difficile et avec plus de problème...Il y avait toujours des problèmes,il falait seulement les choisir..Lui aussi,ça donnait ça,en résumer.Ça donnait ça pour tout le monde.Ils étaient déjà chanceux déjà d'avoir réussis leur coup malgré leur...Rancontre.D'ailleurs,rien ne leur garantie qu'un d'eux aurais réussis sans la pression de l'autre...

-Quels genre de problèmes et de difficulté?

Dit-il,sortant maintenant de l'eau pour s'asseoir à côté d'elle.Souvent,on disait qu'il posait trop de questions.Et ceux qui disaient ça avait sûrement raison,puisqu'il voulait toujours tout comprendre le plus précisément qu'il pouvait.

38Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 26 Avr - 19:57

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Quel genre de problèmes et de difficultés, lui demanda-t-il ! Non mais; il trouvait pas qu'il posait un peu trop de questions là ? Sa vie antérieure, elle ne préférait pas le lui faire part, après tout ils se connaissaient à peine, et puis, elle n'avait pas envie d'y repenser. Peut-être plus tard, mais là non.

- Ce sont des choses que je ne préférais pas en parler, s'il te plaît.

Elle était désolée de lui répondre comme ça, mais le fait d'évoquer son passé la mettait très mal à l'aise, et pas très en forme.
Elle le vit qui venait s'asseoir près d'elle, hors de l'eau. Elle se mit à réfléchir sur un nouveau sujet de conversation, elle ne préférait pas lui poser des questions sur son passé, car elle savait qu'il n'aimerait pas. Comment elle le savait ? L'instinct sans doute. Une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment, apparu dans son esprit, elle se demandait si elle pouvait poser cette question, elle se lança donc :

- Dis donc, dis moi pourquoi as-tu décider de braquer cette banque toi ? Enfin, c'est sûr que c'est pour l'argent, mais tu en avais pas avant ? Pas de boulot, ni rien de ce genre ?

Enfin, c'était juste une question comme ça. Elle était curieuse de savoir pourquoi il avait décidé de faire ça, et surtout pourquoi le même jour qu'elle, enfin ça c'est une autre histoire ! Elle espérait ne pas être trop indiscrète et attendit donc sa réponse, enfin, s'il lui répondait...

39Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 26 Avr - 20:59

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu regardait le ciel.Il aimait bien lorsqu'il était bleu,comme là.Mais ce qu'il préférait,c'est se dire qu'il y avait peut-être des milliards de personne qui regardait vers la même endroit que lui,peut-être des gens qu'il connaissait.Après tout,le ciel couvrait le monde complet...Donc,elle ne voulait pas lui en parler?Tant qu'elle ne lui posait pas de question non plus,c'était corecte.Quoi que lui,il aurait répondu.Ses yeux redescendit vers l'eau.Ah,il ne savait jamais quoi regarder,chaque fois,il se trompait.Il manquait un détail,ou encore il en remarquait un de trop...Ah,tiens,pourquoi il avait volé une banque.Même la raison la plus logique n'était pas réelle...

-Et bien...Disons que j'avais envie de plus d'autonomie,je vivais...Bien...Mais j'étais trop dépendant des autres à mon goût...Et puis,moi aussi j'ai eu quelques problèmes...Et toi,pourquoi?

40Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 27 Avr - 20:35

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle se doutait, qu’il lui retournerait la question, mais elle s’y était préparée. Elle mis quand même un temps à répondre, réfléchissant à ce qu’elle disait :

- Hum… en fait, et bien, la première raison aussi banale soit elle, j’avais besoin d’argent, et la deuxième raison - complètement stupide je sais - je voulais faire quelques choses qui sort de l’ordinaire une fois au moins de ma vie… Tant pis si je ratais, au moins, j’essayais de faire quelque chose… mais bon, au moins, je ne me suis pas fait prendre…enfin.. De justesse !

Bien sûr de justesse, ce qui n’était pas prévu, était qu’ils étaient deux à avoir la même idée ce jour-là, et s’ils ne coopéraient pas… bah là en ce moment, ils seraient dans de gros ennuies, enfin… bref, tout ça c’était fini maintenant… enfin à moitié…
Peut-être qu’il y avait d’autres raisons à ce qu’elle décide d’aller dans cette banque là, ce jour là pour faire ça ? Mais là pour le moment, elle n’en voyait pas d’autres…

41Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 27 Avr - 21:26

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Hum.Finalement,on est deux désespérés,en quelques sortes...

Dit-il,les yeux de nouveaux vers le ciel,fermés,il se tennait face au soleil,laissant ses sens s'embrouiller par cette chaleur.Et s'il n'aurait pas eu ses problèmes,il n'aurait pas eu besoin d'autonomie.Et s'il aurait vécu une vie normale,il n'aurait pas eu ses problèmes et s'il n'aurait pas eu cette vie,il n'aurait pas eu les compétences pour avoir besoin de cette autonomie.Tout se complétait,encore.Tout se complétait toujours.Encore et encore...Sans fin.

-Alors.Pourquoi avais-tu besoin d'argent?Et puis,si tu voulais sortir de l'ordinaire,tu n'aurais pas simplement pu..Je sais pas...Sauter en parachute,quelque chose comme ça!Enfin,si tu es ici c'est bien que tu as un rêve quelconque,non?

42Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mar 28 Avr - 21:20

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Deux désespérés… oui pourquoi pas… mais des désespérés riches maintenant !

- Pourquoi j’avais besoin d’argent ? J’en avais besoin pour payer mon loyer et de quoi vivre. Je ne me voyais pas le demander à mon père, de toute façon, il en aurait pas alors…
Et puis en ce qui ce qui concerne de faire des trucs qui sortaient, il fallait toujours avoir de l’argent, pour faire du parachute, il faut que tu payes, pour d’autres trucs aussi, et quand on a pas d’argent, bah on évite de faire ce genre de chose….

Dit-elle d’un air pensif. Elle se demandait bien pourquoi elle est partie évoquer son père dans son histoire. Bah de toute façon, elle s’en fichait de lui maintenant, et ne voulait plus en entendre parler.
Elle joua avec une mèche de ses cheveux toujours d’un air pensif, en réfléchissant à un rêve qu’elle voulait réaliser. Aucun, tout ce qu’elle voulait c’était vivre bien.

- Non, des rêves, j’en ai plus depuis longtemps… Et toi, maintenant que tu as tout cet argent, as-tu un rêve à réaliser ?

43Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mar 28 Avr - 23:18

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu l'écouta,le visage toujours noyé par le soleil.Il aimait bien ça,discuter.Il avait un certains don pour réussir à s'infiltrer dans les cerveaux des gens,jouer à l'intérieur.S'il aurait eu une vie plus traditionnelle,il aurait certainement fini psychologue...Sûrement.Mais là,il avait à nommer ses rêves.Il avait déjà une réponse à cette question depuis des années.

-Je suis simple,je n'en ai pas...Si un jour j'ai envie de faire quelque chose,je le fais,je me pose pas de question sur les conséquences...Puis je les affrontes...

Au fond,c'était la méthode "Foncer dans le tas"...Mais là,il avait plusieurs questions,encore.

-Ta mère,elle n'aurait pas pu t'en prêter?Ou travailler encore...Et pourquoi ton père en aurait pas?Et sinon,qu'aurais-tu pu faire,comme emploie,tu crois?

44Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mer 29 Avr - 19:54

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Eleanor l’écouta parler, à ce qu’elle comprenait lui non plus ne réfléchissait pas sur les conséquences des ces actes. C’était marrant tout de même.

- Ah donc, tu veux dire par là, que si un jour tu rencontres une jolie fille sur la plage, tu va directement faire connaissance avec elle, sans réfléchir au problème qui peut surgir après, comme par exemple un mari extrêmement jaloux et très musclé… ?

Lui dit-elle en souriant. Bon, elle savait que ce n’était pas le même genre de ‘problème’, mais elle ne pouvait s’empêcher de plaisanter, bien que ce ne fusse pas très drôle.
Puis en écoutant ses autres questions, elle demanda :

- Dit, tu sais que tu poses plein de questions ?

Elle ne lui en voulait pas bien sûr, tout le monde pouvait bien être curieux, n’empêche, répondre à des questions sur ses parents, cela fait longtemps qu’elle n’en a pas encore parler. Pour elle, ils étaient déjà une partie très reculée de sa mémoire, qu’elle évitait d’y mettre les pieds. Mais bon, s’il fallait vraiment répondre à ses questions, elle répondrait.

45Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mer 29 Avr - 21:20

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu l'écoutait toujours.Enfin,à quoi bon le préciser?Ils s'entendaient bien et s'entre-écoutait.Elle remarqua qu'il se fichait des conséquences et lui fit un exemple où il n'aurait,peut-être,pas dû se foutre.Cela le fit rire.Pas que c'était drôle,mais il aimait quand les gens essayaient de s'amuser,sûrtout lorsque ça l'incluait.Après tout,le monde servait à s'amuser.Et elle remarqua aussi qu'il posait beaucoup de questions.Elle n'avait pas envie de répondre...Pas grave,Ahu finissait toujours par avoir ce qu'il demandait.

-Oui...Enfin,non,je n'y réfléchirais pas et je n'y aurait jamais réfléchis...Les muscles,c'est pas tout...Et de toute façon,ça ne prendra certainement pas le temps qu'il comprène pour que je sois parti avec elle...

Dit-il en riant.Oui,il en avait souvent eu des problèmes,autant pour son audace qu'autre chose,mais il s'en sortait toujours.

-Et oui,je pose beaucoup de question,sinon on n'arrive jamais à connaître les gens comme il le faut et on se fit finalement à un jugement faux...

46Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Ven 1 Mai - 19:23

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Eleanor ne put que sourire face à sa réponse, comme quoi dans cette situation là non plus, il ne réfléchirait pas. Elle aimerait bien être aussi spontané, enfin cela dépend dans quelle situation aussi. Puis, elle écouta sa réponse sur le fait qu’il posait trop de question. Elle était d’accord avec lui jusqu’à certains points…

- Oui peut-être… mais poser des questions n’est pas vraiment nécessaire pour connaître une personne. Si elle te ment après dans ses réponses, là non plus tu ne te fies pas à quelque chose de vrai… Enfin, cela dépend des cas aussi bien sûr…

Puis elle repensa aux questions qu’il lui avait posé plus tôt, celles là, elle pouvait un peu les répondre.

- Mais bon, pour répondre à tes questions précédentes, hé bien… ma mère ne le pourrait pas… parce qu’elle n’est plus de ce monde, et puis mon père pff.. lui c’est un cas spécial.

Mais là, par contre, elle ne préférait pas s’étendre sur le dernier point, son père était la dernière personne à laquelle elle voulait penser.

- Et puis, en ce qui concerne les emplois… bah pour les jeunes de nos jours, c’est dur de trouver un emploi, surtout quand on a pas beaucoup de diplômes, donc je n’aurais pas pu trouver un autre emploi… voilà…

Elle pensait avoir répondu à toutes ses questions. C’était des questions qu’elle n’avait pas vraiment de problèmes à répondre, sauf s’il fallait s’étendre sur certains points…

- Tu voulais dire quoi tout à l’heure par « j’avais eu quelques problèmes moi aussi » ?

47Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Ven 1 Mai - 21:31

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

lorsqu'elle lui dit que la personne pouvait mentir,il se rentint un sourrire.Oui,mais la plus part des menteurs ne savaient pas mentir,donc on finissait par savoir si la personne disait des mensonges...Et si elle mentait,elle ne vallait plus la peine d'être connue.Lui-même avait été un bon menteur,il l'était certainement toujours,mais maintenant,il n'avait plus besoin de mentir.

-Ils sont tous des cas spécial...

Dit-il,lorsqu'elle parla de son père.C'est vrai,chaque parent avec sa touche d'étrangeté.Enfin,c'était normal: La personnalité des jeunes étant toujours plus differente des personnes plus vielles,elle ne s'entendait pas toujours sur un point.Et lorsqu'elle parla des emploies,ça le surprit.Ce n'était pas un problème que les gens avaient aux états-unis,se trouver un emploi...Quelques fois,il était moins bien qu'un autre,mais tout le monde gagnait sa vie...Enfin,il y avait des volleurs,comme partout.

-Des problèmes,tout le monde en a.Le problème réel,c'était l'intensité des miens...Disons que c'était une question de vie ou de mort,alors j'ai préféré ne pas attendre que ça s'agrave...

Il soupira.Il avait pourtant eu une belle vie,avant ses problèmes.Une très belle vie,même...Même avec l'étrangité de cette vie,il avait toujours crut être heureux...

-Disons que j'étais orphelins,mais mais dans une orphelina.J'ai plutôt été adopté par de la famille de ma mère,morte et de mon père,disparut.Et certainement son meurtrier...Enfin,elle était prostitué pour une sorte d'organisation.Une gang,mais organisé...Puis,comme j'ai été élevé là-dedans j'ai rien trouvé de mieux...C'était bien,au fond...

Il s'allongea sur le sol,s'étira,il posa ses deux bras derrière sa tête,s'en servant d'oreiller.Au moins,ici,il ferrait chaud...Pour le moment,à ce qu'il avait su l'hivers était lors de son été et leur été lors de son hivers...Restait à voir si l'hivers ressemblait à celui qu'il a connu.

48Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Sam 2 Mai - 21:05

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Une question de vie ou de mort, qu’est-ce que tu as fais ?

Demanda-t-elle, se demandant bien qu’est-ce qu’il avait fait pour qu’il gagne ce genre de problèmes…
Puis elle l’écouta parler un peu de sa famille. Elle avait toujours pensé que les histoires de famille comme ça se passer que dans les films, mais en dirait bien que non. En tout cas, son histoire à elle n’était rien comparée à ça de lui, à ce qu’elle voyait.
Elle le regarda s’allonger, et ne put s’empêcher de penser à nouveau qu’il avait un beau corps. Elle s’empressa de détourner les yeux, puis se mit à observer le paysage au loin. Le soleil tapait fort en cet après-midi. Là-bas d’où elle venait, il devait sûrement pleuvoir des cordes, l’australie n’était pas un aussi mauvais choix après tout, ils avaient le soleil et tout à volonté. Mais bon, tout ce qu’elle espérait, c’est qu’elle s’y fera à cette nouvelle vie…

49Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 3 Mai - 4:21

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ce qu'il avait fait pour mériter le fait que sa tête avait été mise à prix...Il aurait bien voulu faire comme Eleanor et dire qu'il ne voulait pas,mais en tant qu'esclave soumis,il se devait bien de répondre...complètement?Certainement pas.

-Hum,comme j'ai dit tout à l'heure,je me fiche souvent des conséquences...C'est juste qu'à ce moment,les conséquences vennant d'une personne se sont répartie sur un groupe...

Répondit-il.Très vague.Il risqua à nouveau son regard sur Eleanor.Elle le regardait.Mais elle détourna son regard,ce qui le fit sourire.Et si,Ahu était un homme!Pour lui,toute femme ne pouvait lui résister.S'était une chance à tanter,un jour,quand même.Et puis,ça lui ferrait certainement un divertisement...Il décida donc de tout envouer.De toute façon,il s'en fichait,c'était fini.

-En fait,j'aimais la femme du patron...Enfin,sa préférée,disons.Et lorsqu'il l'a su,ça n'a été que de mal en pire...Donc,je suis partie et comme je n'avais rien et que je n'ai jamais rien connu...Il ne me restait que la banque...

50Premier mois! [12 avril] - Page 2 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 4 Mai - 20:17

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Ah… je vois… cela revient à peu près à mon exemple de tout à l’heure si on regarde bien…

Dit-elle, après avoir écouter son histoire. Sauf que là, l’homme c’était son patron. Elle continua de parler :

- Tu devrais peut-être penser à réfléchir un peu aux conséquences de tes actes… Imagine qu’il avait réagit dans l’immédiat ton patron, tu serais peut-être pas là à ce moment-là, enfin je pense…

Enfin, ça c’était son problème, mais n’empêche, heureusement aussi qu’il lui était arrivé ce genre de problèmes, pour ça au moins, elle avait une personne à qui parler. Elle s’imaginait si elle était la seule à avoir cette idée de ce jour là pour la banque, elle aurait peut-être réussi, et serait ici toute seule à s’ennuyer. Alors que là, même si la vie n’était pas la plus passionnante, au moins elle avait quelqu’un à qui parler…

- Et la femme, qu’est-elle devenue dans cette histoire ?

Demanda-t-elle. Elle aimait bien savoir ce qui arrivait aux autres, même elle ne les connaissait pas. Et puis, au moins, elle essayait de continuer la conversation, plutôt rare pour quelqu’un comme elle, qui n’avait pas trop l’habitude de parler. Peut-être aussi que le jeune homme n’aimerait pas continuer de parler sur ce sujet, et bien tant pis, elle ne l’obligerait pas à répondre, et ils trouveront un autre thème à aborder, enfin elle verrait.
Cette fois-ci, elle ne se risqua plus à le regarder, sachant qu’il avait surpris son regard tout à l’heure, alors, elle continuait de regarder au loin, parfois le ciel, et parfois l’eau de la piscine…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum