Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier mois! [12 avril]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 31]

51Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 4 Mai - 21:10

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

S'il aurait agit dans l'immédia...Il l'avait fait.Mais lui aussi,Ahu,l'avait fait.D'avance,même.Il ne pensait pas aux conséquences,mais il les prévenait souvent.C'était la difference...Mais,elle fini par posée une question qu'il ne s'était jamais posé.

-Aucune idée...Elle est soit en train de fuir la "famille",soit en train de fuir les policiers soit morte...Au fond je m'en fiche,elle s'est laissé tombée elle-même alors quoi qui lui soit arrivé,c'est de sa faute...

Dit-il.Lui,il ne se gênait plus,il fixait Eleanor avec une sorte d'intensité.Comme elle évitait de le regarder,il se disait qu'elle ne s'en rendait même pas compte.Elle,au moins,elle avait essayé de s'en sortir.Elle était bien moins idiote que ce qu'elle en avait l'air.Il lui manquait certainement de tecgnique,mais l'ingéniosité était bien présente,à l'interieur de ce beau corps.

-Que dirais-tu de manger et dormir en ville ce soir?Comme ça,demain,nous serrions près à acheter ce qu'on a besoin.Il manque affreusement de meuble dans cette grande maison...

52Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mar 5 Mai - 20:08

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Pour une femme qu’il était censé avoir aimer, il s’en fichait carrément maintenant de ce qui lui arrivait. Oulah… c’est très gentil tout ça… quand même il fallait un peu de compassion. Mais bon, de toute façon, Eleanor n’était pas là pour juger les gens ou autre, alors donc, elle laissa tomber cette question.
Mais là, elle se sentait un peu gênée là. Elle avait l’impression que Ahu l’observait, mais elle n’avait pas l’intention de se retourner pour voir si c’était le cas ou pas.
Puis, quelques instants plus tard, il lui proposa d’aller en ville le soir même, pour le lendemain et tout.

- Oui, pourquoi pas !

Elle était d’accord avec cette proposition; sortir un peu de cette maison ne ferait pas de mal, et puis, elle aussi trouvait que cette grande maison manquait cruellement de meubles, enfin, il y avait déjà les meubles les plus principaux, c’était déjà ça mais bon, c’était pas suffisant toujours !

Et donc, le lendemain, ils se retrouvèrent en ville. Le temps y était clément, et il ne faisait pas aussi chaud que la veille, quoique ce n'était que le matin, donc c'était normal. La ville était assez grande, avec des bâtiments modernes, et les magasins y étaient nombreux ! Eleanor sentait qu'elle allait s'y plaire par ici !
Elle avait déjà fait quelques achats de vêtements, et donna les sacs à Ahu pour les porter :

- Merci de les porter pour moi !

Dit-elle en souriant et en prenant un air innocent, bien qu'elle ne l'ait pas demandé son avis et ni proposer son aide d'ailleurs. Puis se souvenant qu'ils étaient venus ici pour choisir les meubles de leur maison, elle dit :

- Ah oui, c'est vrai... les meubles... hum... par quoi doit-on commencer ?

Demanda-t-elle, en se tournant vers lui..

53Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 11 Mai - 22:20

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il la regardait toujours, lorsqu'elle lui répondit, avec une sorte de satisfaction.Elle n'avait pas le courage de le regarder, il pouvait donc détaillé minutieusement chaque partie de son cors.Chaque millimètre carré.De plus, elle était en costume, ce qui lui permettait d'en voir quand même beaucoup.Ah!Comme les designers était intelligents de faire ces vêtements-là comme ça.Il pouvait pratiquement tout voir sous les vêtements, détaillés.Oh, il n'était pas pervers, mais à ses heures, il aimait regarder les femmes.Comme tout homme, non?Au moins maintenant, ils étaient d'accords sur un point.Demain, ils seraient en ville.Le lendemain, elle dut d'ailleurs le réveiller.Ah!Il avait si bien dormi!Quoique ça lui avait pris un peu de temps.On ne dormait si bien dans une petite pièce fermée avec des meubles, aucun écho, un quartier occupé, de la circulation...Pas une campagne, une grande maison vide, de l'écho et aucune action autour.Trop endormant...Là, au moins, ils étaient là pour remplir la baraque...Ça ferrait quelque chose à faire.Ils mangèrent rapidement et commencèrent à visiter la ville.Il prit les sacs qu'elle lui tendit, souriant.Comme s'il allait se priver d'être serviable.Et puis, il était son esclave pour l'instant...

— Pour les meubles...J'en ai aucune idée.Je n'ai jamais fait ça, non plus.Mais bon...Pensons grand, beau et chic...

54Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Ven 15 Mai - 22:14

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Grand, beau et chic… ça ne devait pas être les trucs les plus donnés, mais bon, ils avaient de l’argent à en revendre donc pas de problème pour les prix. Mais voilà, elle non plus ne savait pas trop par quoi commencer pour les meubles, dans sa vie d’avant, elle n’avait jamais chercher à remeubler sa maison, n’ayant pas d’argent et puis n’ayant pas vraiment besoin de meuble non plus…
Elle regarda autour d’elle, les différents magasins, avec leur enseigne, et s’attarda sur un magasin :

- Allons jeter un œil dans ce magasin là alors…

Dit-elle en désignant le magasin de l’œil. Il avait une bonne enseigne, donc les meubles devraient être aussi pas mal là-dedans… m’enfin, ils verront cela…

55Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Sam 16 Mai - 4:23

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu marchait doucement à côté d'elle, regardant lui aussi autour de lui.Bon, il ne regardait pas vraiment les magasins, mais plutôt les piétons.Peut-être en verrait-elle une qui valait la peine de détourner son regard.Aya n'était pas une bonne cible pour l'instant, elle s'en rendrait compte trop rapidement.Et puis, comme tout bon homme, il réussissait à ne pas trop se faire remarquer en regardant les autres femmes.Pas qu'il n'avait pas le droit de le faire.Mais du point de vu des femmes, souvent, ils devenaient aussitôt des pervers qui trompent leurs copines.Dommage que cette façon de pensé existait, mais bon, il devait joué le jeu, puisque la vie est un jeu.

— Oui, peut-être.

Il regardait maintenant là où elle avait décidé d'aller.Belle affiche,une sorte d'entreprise nationnale de meuble.Bref,ils commendaient en quantités énorme,ce qui faisait que les prix étaient si bas que les autres petites entreprises fermaient aussitôt.S'il avait de la chance,ils réussisaient à vendre leur emplacement pour le quart de ce qu'il l'avait acheté,ce qui faisait qu'en réalité,ils n'avaient fait aucun profit.À la fin,ces hommes d'affaire finirait certainement suicider ou commis dans ces mêmes grosses entreprises qui en réalité,était toutes dirigées par les mêmes personnes.

56Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 17 Mai - 19:55

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

[ Aya ? C’est qui Aya ? x) ]

Ils entrèrent donc ce magasin de meubles. Eleanor regardait les différents modèles qu’il proposait d’un œil vide, ne voyant aucun truc qui lui inspirait trop. Des meubles, ça c’est sûr qu’il y en avait, de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes couleurs, mais sachant qu’elle ne savait pas quoi chercher, aucun meuble ne retient son regard.

- Y a quelque chose qui te plaît ? Tu as déjà choisi ? Selon toi, de quoi aurait besoin la maison ?

Trois questions à la suite, mais bon, elle a dit juste ce qui lui passait à la tête à ce moment là. En attendant, elle continuait à observer l’intérieur du magasin, et même les clients. En fait, elle venait de remarquer que la plupart des clients, étaient des familles avec enfant cherchant quelques meubles en plus pour leur maison. En effet, il n’y avait pas beaucoup de jeune de leur âge dans ce genre de magasin, mais bon c’était pas grave.

57Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 18 Mai - 4:14

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

[Surprised tant que tu comprends xD]

Ahu réalisa un truc: De tout les deux,il aurait toujours un point suplémentaire sur Eleanor.Sa langue.Il comprenait les gens,l'écriture,m'enfin,tout,alors qu'elle...Peut-être,un peu.

-Oui,non,plein de truc.Une cuisine,donc une table,des chaises,un frigo,un fourno,de la vaiselle.Une salle de bain donc une laveuse,une sécheuse,deux chambres,donc deux lits,quatre tables de lit,un bureau pour homme,une bureau pour femme...Une ou deux télévision,dépendant de toi.Un ou deux ventilateur plafonier...Pense à ce que tu veux,puisque c'est ce que nous pouvons acheter...

Soudain,il remarqua un commis plis loin.Comme si Eleanor aurait été une enfant,il la prit par la main et l'amena avec lui jusqu'à l'employer.

-Sorry,can I have a paper and a pen to write the code of the furniture we what?We'll not transport everything...

Le commis rit et lui donna le carnet qu'il avait dans la poche.

-You've just to give it to the cashier when you'll pay.

Et il parti.Allant certainement en chercher un autre.Il se retourna vers Eleanor.

-Bon!Commençons.

58Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mar 19 Mai - 19:24

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

C’est en lui prenant la main qu’il se dirigea vers l’employé, ça lui faisait presque bizarre de tenir la main de quelque d’autre comme ça. Arrivée devant l’employé, elle lâcha sa main, ça lui dérangeait un peu ça... Puis quand elle les entendit parler, elle se retint de faire une grimace. Allez, encore de l’anglais, et puis de toute façon, il ne fallait pas s’étonner quoi ! Elle était en Australie, qu’est-ce qu’elle espérait que tout le pays entier parlerait français pour qu’elle puisse comprendre ? Au moins, elle put comprendre à peu près ce qu’ils disaient ces deux là, c’était déjà ça ! Lorsqu’ils se retrouvèrent de nouveau seuls, elle dit :

- Il faudrait que je pense à refaire mon anglais…

Puis maintenant pour les choix des meubles, elle n’y réfléchit pas trop puis dit :

- Bah prends tout ce que tu as cité avant, je pense qu’on aura besoin de tout, et puis prends ce qu’il te plaît, j’pense que ça va être suffisant !

59Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mer 20 Mai - 18:51

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Hum...Bon,nous allons faire le tour du magasin,à chaque fois que tu veux quelque chose,dis-le moi et je notterais ce qu'il faut.Lorsque nous aurons fini de faire le tour du magasin,c'est que nous aurons tout...

Et c'est ce qu'ils firent lors des heures suivantes.Même riche,le temps passait lentement dans ce genre de magasin.Il fallait trouver le meuble,trouver le code,notter le code,s'il n'était pas présent,trouver un commis,retrouver le meuble,trouver la machine qui les disaient,notter le code,retourner où l'on était,à la fin,payer le tout,s'arranger pour la livraison.D'ailleurs,cette livraison arriverait le lendemain dans la journée.Lorsqu'ils sortirrent,il la regarda.C'était déjà depuis longtemps l'heure d'aller manger,de nouveau.Mais il n'avait pas faim.

-Veux-tu retourner à la maison ou manger?

60Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mer 20 Mai - 20:45

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Ces heures dans ce magasin, furent longues et ennuyeuses. Que c’était passionnant de venir, revenir, partir, repartir, noter tous ces numéros de meuble, et cetera … ! M‘enfin quand il le fallait, il le fallait, hein. A la fin, Eleanor était contente que tout ça soit terminer. Mais, en regardant la note de leur dépense à la fin, elle fut presque choquée. C’était quoi tous ces nombreux chiffres qui se suivaient ? Certes, ils étaient riches maintenant, mais n’empêche voir une somme aussi importante pour elle, était toujours aussi bouleversante, on ne perd pas ses anciennes habitudes ! Puis, suite à la question de Ahu, elle répondit :

- Je ne sais pas… comme tu veux, de toute façon, je n’ai pas très faim…

En fait, c’était surtout le soleil qui ne donnait pas envie de manger. Comme là, ils étaient en plein milieu de la journée, le soleil était à son zénith, et donc tapait fort, comme le dirait-on. Et quand il fait très chaud, c’est agaçant, et puis la faim n’était pas une de ses priorités. Enfin bref, en attendant une réponse de sa part, elle regarda autour d’elle, les gens, leurs habitudes, les magasins et tout. Il y avait beaucoup plus d’activités dans la ville à cette heure-ci que la matinée lorsqu’ils étaient arrivés.

61Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Mer 20 Mai - 22:47

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Bon,elle n'avait pas très faim,aussi bien retourner à la maison.

-Alors nous irons à la maison.Ça nous évitera les bouchons qu'il y aura certainement après dinner.

Il démarra et,comme il l'avait prévu,ils se rendirent rapidement à la maison.Lorsqu'il arriva,il sortit de la voiture et alla ouvrir la porte à Eleanor.Malgré ses autres habitudes,il avait d'autres vielles habitudes perdues qui faisaient de lui quelqu'un d'unique.Des manières disparut qu'on lui avait pourtant inculquer.

62Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Jeu 21 Mai - 1:34

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Ok..
Durant, tout le trajet, elle resta silencieuse, admirant le paysage au dehors, c’est sûr, qu’ici, il y avait une différence avec la France, et c’était beaucoup plus jolie aussi. Puis lorsqu’ils arrivèrent à la maison, elle s’apprêtait elle-même à ouvrir sa porte, mais elle n’eut pas le temps, parce que c’est lui qui l’ouvrit. Manière qu’elle n’était pas habituée non plus, mais qu’elle aimait bien par contre.

- Monsieur est galant !

S’exclama-t-elle à son attention, en sortant de la voiture, et en lui souriant. Et puis, elle rajouta « merci » pour l’avoir ouvert la portière.
Elle regarda après ça, la maison, sa maison. Enfin leur maison, mais Sa maison quand même. Elle admira toujours sa grandeur qu’elle n’était pas encore habituée de voir…

63Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Jeu 21 Mai - 2:53

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Ahu se contenta de lui sourire et fermit la porte.Lorsqu'il passa à côté d'elle,il remarqua qu'elle regardait la maison.Il ne pu s'empêcher de penser que toute sa vie il avait vécu dans un trou à rat.Pourtant,il avait toujours été bien de s'en contenter...Il ouvrit la porte et la regarda.Ce qu'elle était belle,comme ça,le soleil reflétant contre tout son corps.La regardait-il à un point tel qu'il devenait voyeur?Peut-être,mais il aimait bien ça.C'était un drôle de jeu...

-Tu viens avant qu'il fasse un million à l'interieur,comme à l'extérieur?

Demanda-t-il,tennant toujours la porte.

64Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Jeu 21 Mai - 19:25

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- ‘ Oui, j’arrive !

Elle regarda encore quelques secondes, la maison, et ses alentours, puis se dirigea vers l’entrée de la maison, où Ahu tenait encore la porte. Elle entra donc la maison, observant aussi l’intérieur. Là non plus, elle ne s’était pas encore habituée à cette maison, après tout, cela ne faisait que quelques jours qu’ils étaient arrivés ici.

- Ah ! Ca fait du bien rentrer chez soi !

S’exclama-t-elle en souriant. C'est encore aussi bizarre pour elle de dire chez 'soi'. Avant, aurait-elle penser qu'un jour elle serait dans une maison comme celle-ci ? Sûrement pas. Alors autant en profiter du mieux qu'elle pouvait de son nouveau chez soi, et de sa nouvelle condition de vie, être riche n'était pas si mal que ça après tout...

65Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Jeu 21 Mai - 21:41

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Chez soi...Ouais...Biensûr...Mais ils avaient tous les deux eue un chez soi.Bien qu'il devait l'avouer,de l'avis général de tout le monde,cette nouvelle vie était mieux que l'ancienne.Mais lorsqu'on le vivait,c'était bien plus étrange.On se sent nul part chez soi.Notre chez soi,c'est le passer.Vivre dans le passer ou le futur n'est jamais bien...Bien que là,il faisait une sorte de mixte des trois temps.

-Oui...Si on veut...

Il ne savait déjà plus quoi dire ou quoi faire.Normalement,il aurait été dans le salon pour fumer un truc avec une vightaine d'"amis"...Mais là,il n'y avait personne et il savait très bien que s'il recommençait à consommer,dans un mois il serait mort et toute l'argent allait être dépensé.Quand on avait trop d'argent et qu'on avait une drogue,on faisait rapidement une surdose...

66Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Ven 22 Mai - 20:31

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Eleanor se disait qu’il faudra qu’elle trouve des activités à faire maintenant qu’elle vivait ici. Ce n’est pas ça, mais l’ennuie arrivait vite fait ici, quand on ne regardait pas la tv, ou bien aller à la piscine, à force, cela allait devenir lassant. Et il faudra qu’elle pense à trouver de nouveaux sujets de conversation aussi, sous peine, d’avoir des grands moments de ‘blanc’ entre eux deux pendant un moment. Elle n’était pas une très grande bavarde, donc, c’était un peu difficile pour elle, mais elle pourra essayer de parler un peu plus. Après tout, on dit qu’avec de l’habitude, on peut discuter de tout et de rien avec une personne qu’on connaît. Bon, certes, eux deux ne se connaissaient pas encore très bien, mais avec le temps, cela viendra sûrement. Enfin, elle l’espérait en tout cas.

- Tu vas faire quoi maintenant ?

Demanda-t-elle. Elle ne savait même pas pourquoi elle lui demandait ça d’ailleurs, si il avait envie de faire quelque chose, il n’allait pas obligatoirement le lui dire. Mais bon, c’était juste pour meubler un peu la conversation. Elle-même ne savait pas quoi faire, quoi ! Peut-être aller dormir… c’est bien dormir, ouais mais bon, pas encore l’heure, donc c’est nul. Mais à quoi donc cela servait-il d’être riche, quand on ne savait plus quoi de faire de ses journées ? Mais bon pour le moment, elle ne faisait rien, et n’allait pas s’y plaindre non plus…

67Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Ven 22 Mai - 21:52

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Je veux...Je veux m'étendre et me distraire avec un truc.Ordinateur,télévision...Je sais pas...Juste...Je dois avouer que je suis réellement dépaysé...Même si c'est anglais,les choses sont complètement différentes...Et je suis fatigué...Pour t'avouer,lorsque j'ai regardé l'épicerie rien ne m'interessait...Ainsi que les restaurents...

Il soupira.Dormir,pour lui,étant aussi une bonne idée.Il avait toujours aimé paresser...Quoi que normalement,il avait toujours tout fait sous l'influence de trucs louches...Au bout de deux jours,il sentait déjà le manque...Il se déplaça,allant au salon,il s'allongea sur le divan,sans rien faire d'autre.Il se renfermait sur ces idées,en quelque sorte,essayant de comprendre ses idées.

68Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Sam 23 Mai - 21:21

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Dépaysé… oui, c’est vrai, elle aussi l’était beaucoup. Après tout, tout était différent ici de là où elle vivait. Pas seulement l’habitacle, mais aussi le climat. Elle qui était habituée plutôt au climat gris, morne et froid de la France, se retrouve maintenant dans un pays où il fait beau, et chaud. Le rêve de nombreuses personnes. Elle le regarda s’éloigner et partir dans le salon, au moins lui avait trouvé quelque chose à faire. Elle, elle se dirigea vers les baies vitrées, et les ouvrirent, pour laisser passer un peu d’air dans la maison, et puis s’en alla dans le jardin, pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée…

69Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 24 Mai - 0:51

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il se retourna,regardant Eleanor de l'autre côté complètement.Même de loin ses fesses rebondissaient,rendant la forme de son corps assez attirante...Soudain,il su ce qu'il allait faire.Il se leva et se dirigea vers sa chambre pour revenir peu de temps après.Il rejoignit Eleanor,la dépassant,un flash apparut.Il avait un appareil photo dans les mains.

-J'ai une bonne idée.Comme tu le sais,d'où je viens,j'ai plein d'"ennemi"...J'ai envie de les énerver un peu.Après tout,ils m'ont rejetter...Je peux pas les attaquer de face,parce que ce serait vraiment stupide...Bref,que dirais-tu de poser,de differente possition assez...Attirante...Mais pas trop,évidemment,aux differents endroits de la maison?Si je leur fait croire que je ne suis pas seul,ils m'haïront encore plus...Ensuite,je leur enverrais...Ils verront quel talent ils leur manque...

70Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 24 Mai - 20:04

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Ces temps-ci, elle se sentait un peu bizarre, comme si elle était observée, elle se disait que ce ne devait qu‘être son imagination, mais n‘empêche, elle ne pouvait s‘empêcher de se demander, s‘il y avait des voyeurs dans les parages. Et puis la seule personne qui pouvait l’observer à son gré ici était Ahu, mais ça, ça l‘étonnerait sûrement, ce ne devait pas être le cas. Mais bon, elle devait sûrement se faire de fausses idées. Elle continuait de marcher tranquillement dans le jardin, quand tout d’un coup, Ahu vient la rejoindre, un appareil photo dans les mains. Elle allait l’interroger pourquoi il avait cela dans les mains, mais elle n’eut même pas besoin de le lui demander, qu’il l’expliqua lui-même.

- Des photos ? Euh… qu’est-ce que tu veux dire par ‘différentes positions assez attirantes’ ?

Demanda-t-elle, interpellée par son idée. Elle voudrait bien l’aider, certes, mais des photos ? De elle ? Comment ça ? Ca lui semblait un peu louche…
Mais bon, elle se disait que si c’était pour aider Ahu à prendre en quelque sorte sa ‘revanche’ sur eux, elle voudrait bien, après tout, elle n’avait rien à perdre… rien à gagner non plus d’ailleurs.

71Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 24 Mai - 20:35

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Souris et essaie d'être sexy...Normalement,chez les gens,c'est naturel de toute façon devant un appareil photo.Et oui,differente,puisque j'ai l'intention de prendre toute l'extérieur de la maison en photo aujourd'hui et l'intérieur lorsqu'il y aura des meubles...Au pire...On pourrait aller chercher ton costume de bain,mais prendre des position qui ne montre pas trop ton corps.Je crois pas que ça t'interesserais de savoir qu'il bave sur toi...

De toute façon,il ne voulait pas leur fournir du matériel pornographique,mais bien leur montrer une belle femme,une belle voiture et un beau compte de banque.Tout ça pour un beau jeune homme.

-Enfin,à toi de voir,tant que tu as l'air belle et gentille...

72Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 24 Mai - 21:43

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Sourire et être sexy… si ce n’était que ça. Mais c’était juste le dernier terme surtout qui la dérangeait. Être sexy, elle ? En plus devant un appareil photo… hem… ça va être un peu dur… Et puis se faire photographier, c’était trop étrange pour elle, elle n’avait pas l’habitude de faire. Prendre une pose pendant quelques seconde, et tout sera imprimer après sur du papier… mais bon, elle se dit qu’elle pourra essayer de le faire.

- Hum… euh… d’accord, j’vais essayer de faire mon possible pour t‘aider…

Répondit-elle un peu embarrassée.

- Et hum.. alors, la première photo on l’a fait où ?

73Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Dim 24 Mai - 21:53

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Pourquoi pas...Là?Sur la pelouze,au beau milieu de la cours,qui est géante,avec une maison géant derrière...Fais juste t'asseoir comme si...Comme si tu poserais pour un magazine où on vend des maisons.Tu dois bien en avoir vu,il n'y a que des femmes sur les publicité de toute façon...

Dit-il,mettant un genoue au sol,il mit son coude sur son genoue,se préparant à prendre la photo,un oeil contre l'objectif.

-Et si...Abaisse seulement le collet de ton gilet,pour qu'on voit tes épaules.Ça te donnera un air mignone...

74Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 25 Mai - 20:04

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Eleanor trouvait ça bizarre de mettre la pose comme ça pour des photos, mais elle commençait à s’y prendre au jeu. Elle suivit donc les instructions de son ‘photographe’.

- Comme ça ?

Demanda-t-elle, encore un peu hésitante, après avoir abaissé le collet de son gilet. Elle ne voyait pas en quoi voir ses épaules, la rendrait plus mignonne… Déjà qu’elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi c’était elle absolument qui devait être prise en photo, après tout, elle ne se voyait pas aussi attirante que cela… Mais bon. C’était lui qui voyait pour le moment…

75Premier mois! [12 avril] - Page 3 Empty Re: Premier mois! [12 avril] Lun 25 Mai - 23:03

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Oui,ça va.

Dit-il,prenant encore une photo.Et les heures passèrent,ils prirent la maison,avec des differentes posent,de differents endroits et de differents vêtements.Il ne comptait pas le nombre de photo,mais il en avait beaucoup.Évidemment,il expliqua à Eleanor qu'il ferrait le trie entre celle qui avait été bonne et celle qui avait été mauvaise avant de les envoyer.La maison était évidemment une particularité,puisqu'il voulait montrer la chance qu'il avait eu.Finalement,après avoir fait à manger,il s'assirent à la table,mangeant un avec l'autre,même si Ahu n'avait pas très faim.

-J'ai presque hâte d'avoir une réponse...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum