Richs slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nothing

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuxième mois... [12 Mai]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 30]

676Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 19 Mai - 20:39

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle le regarda étaler la crème le long de sa joue. Elle ne put s’empêcher de sourire, toute façon c’est elle-même qui avait cherché tout cela. Si elle n’avait rien dit la veille, il n’y aurait pas cela aujourd’hui. Mais elle ne s’en plaignait pas du tout. Elle approcha son visage du sien, et lécha en commençant par le bas, et montant légèrement le long de sa joue.

- C’est une nouvelle façon de déguster cela tout aussi délicieuse…

677Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 19 Mai - 22:00

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Bien d'accord...

Dit-il, cette fois-ci, déposant une fraise sur les lèvres d'Eleanor avant d'embrasser son corps doucement... Il posa sa tête sur elle et fermit les yeux.

-J'en ai gardé pour m'en recouvrire plus tard, après que tu aies fini... J'ai déjà hâte...

678Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 20 Mai - 17:56

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle mangea la fraise qu’il avait apporté à ses lèvres. C’était bon tout de même tout cela… Tiens donc, il se tenait toujours à cette idée quand elle aura terminer. Faut dire que c’est elle qui le lui avait proposé la veille…. Elle termina donc de manger ce dessert…

679Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 20 Mai - 18:52

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Lorsqu'il remarqua qu'elle avait fini, il roula sur lui-même avant d'enlever son T-shirt et d'étendre un peu de crème sur son torse... Il regarda Eleanor et sourit... C'était froid tout cela, mais il savait qu'elle le réchaufferait bien rapidement...

680Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 20 Mai - 20:31

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle le regarda étendre la crème sur son torse, puis le regarda en se léchant les lèvres. Puis elle descendit sur son torse, se mettant à la lécher doucement, et même sensuellement, prenant tout son temps. Quand elle eut fini le tout, elle remonta doucement le long de son torse, posant un baiser dans son cou, puis sur ses lèvres, et en le regardant dans les yeux, lui demanda, un sourire en coin :

- Tu as encore plein d’autres calories à me faire prendre ?

En tout cas, elle, ça ne la dérangerait pas de continuer.

681Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 20 Mai - 23:01

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Plein...

Dit-il en remettant sur sa joue. En même temps, il enleva son pantalon et ses sous-vêtements, puis il s'en recouvrit le gland en souriant...

-Je sais... Je suis pervers... Mais... Tu me dois bien ça, non?

682Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 21 Mai - 18:16

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle le lécha tout d’abord à la joue, mais lorsqu’il commença à en mettre sur son sexe, elle hésita un peu, serait-elle capable de faire ça ? Et puis, pourquoi pas, elle n’allait pas en mourir, et il fallait peut-être bien qu‘elle s‘y essaye… Et donc elle descendit de son corps, allant mettre son visage près de son sexe, et puis le lécha légèrement, toujours un peu hésitante d’ailleurs, c’était bizarre pour elle de faire ça, sur un endroit aussi… intime…

683Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 21 Mai - 18:41

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il eut un sourire lorsqu'il sentit la langue d'Eleanor sur son sexe... Ça valait franchement le froid, d'ailleurs, il était plutôt chaud présentement, pour preuve que le tout s'était bien dressée et avait durcie... Il regarda les yeux d'Eleanor et sourit...

-Ça ne te dérange pas j'espère si j'en mets un peu plus là qu'ailleurs?

Dit-il, en rajoutant un peu, avant d'en mettre sur ses lèvres... Il avait envie d'un bisou.

684Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 21 Mai - 20:46

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle l’observa. En même temps, elle devait avoir un peu de rouge aux joues, elle ne savait pas pourquoi, mais ça la rendait… gêner, bon, ce n‘était pas une première non plus, faut dire qu‘elle a toujours été gênée pour les choses de ce genre. Alors quitte à choisir, elle préféra d’abord lui donner son baiser après qu’il eut mit la crème sur ses lèvres. Elle l’embrassa donc tendrement, puis lui répondit :

- Ca… ça ne me dérange pas… ça me désarçonne juste un peu…

Après tout, elle ne s’était pas attendue à faire ça. Donc ensuite, elle redescendit légèrement de son corps, prenant cette fois-ci son sexe en pleine bouche, au moins la crème donnait motivation…

685Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Ven 21 Mai - 21:12

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Hum... Je t'adore...

Dit-il en fermant les yeux. Ça faisait franchement longtemps qu'il n'avait pas été si près d'un orgasme... Quelques semaines, certainement...

-Continue... Dis-le s'il te faut plus de crème...

Dit-il en souriant. Non, cette fois-ci, il voulait atteindre l'orgasme... Ça le calmerait un moment au moins, en plus...

686Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Sam 22 Mai - 22:07

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

D’après ce qu’elle comprenait, cela lui plaisait ce qu’elle lui faisait. En fait ce n’était pas très compliqué, il fallait juste qu’elle s’imaginait que c’était une sucette et puis voilà quoi…, enfin ça n’y ressemblait pas réellement mais bon, autant avoir une idée sur quoi se baser. Elle s’arrêta un moment, releva la tête, le regardant. Il avait l’air d’apprécier…

- C’est bon, je continuerais sans crème si ça te plaît…

Lui dit-elle, après tout, plus tard, si elle devait recommencer ça un jour, y’en aura pas toujours de crème, ni rien de ce genre, alors autant qu’elle s’y habitue. Et puis, elle voulait le faire, pour le rendre au moins, ce qu’il l’avait donné auparavant… Donc, elle recommença ce qu’elle était en train de faire il y a quelques secondes de cela…

687Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 23 Mai - 2:45

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-J'adore...

Dit-il en posant ses mains sur sa tête, jouant dans ses cheveux, les revenants aussi, pour qu'elle n'en ait pas dans la bouche. Au bout d'un moment, il se sentit se lâcher dans sa bouche... Dès qu'il eut fini, il l'attira contre lui pour l'embrasser tendrement et se blottir contre elle...

-Tu es gentille... Je commençais franchement à croire que j'en aurais pour des mois avant mon prochain orgasme...

688Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 23 Mai - 19:25

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle sut que c’était fini lorsqu’elle sentit un liquide dans sa bouche, elle l’avala sans problème, trouvant quand même que ça avait un goût étrange, mais que ça passait.
Après qu’il s’est blotti contre elle, et l’ait parlé, elle lui dit :

- C’est méchant quand même de dire ça… si tu m’avais demandé de le faire avant… j’aurais pu le faire…

Après tout c’était quelque chose qu’elle pouvait faire sans problème finalement, ça n’impliquait pas vraiment son corps à elle.

689Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 23 Mai - 20:22

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il releva la tête et l'embrassa à plusieurs reprises, puis il huma son odeur doucement...

-Non... Je m'inquiétais, c'est tout... Et je n'aurais jamais eu le courage de te le demander d'une façon si vive. Tu n'as pas l'air si intéressé à faire ce genre de truc... Même là, j'ai l'impression de t'avoir forcé... Ce n'est pas la même chose... Même si c'était bien...

Il la réembrassa doucement et la blotti contre lui.

690Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 23 Mai - 21:50

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Si la prochaine fois je le fais de ma propre initiative, se serait mieux ?

Lui demanda-t-elle, la prochaine fois risquait pas d’être de si tôt, mais elle savait qu’elle ferait tout pour le faire plaisir un de ces jours… Elle sourit tout de même d’aise lorsqu’il la blottit contre lui, c’était fou comme quoi elle adorait être en sa compagnie.

- On fait quoi aujourd’hui ?

Lui demanda-t-elle.

691Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Dim 23 Mai - 22:48

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il ne répondit pas à sa question. S'il répondait, son initiative pourrait être influencée par sa réponse, et ça, ce n’était pas super. Il l'embrassa tendrement et lui sourit...

-Ce qu'on fait aujourd'hui? Il me semble qu'on en a déjà assez fait, un mérite une grâce matinée, suivi d'un petit déjeuner dans un restaurant et... heu... T'as envie de faire quoi aujourd'hui? Après tout, ça fait longtemps qu'on est coupé de la civilisation, aussi bien faire quelque chose d'intéressant...

692Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 24 Mai - 18:20

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Hum… je ne sais pas… on peut aller se balader un peu, profiter un peu aussi de ce pays… qu’est-ce qu’il y a à découvrir par ici ?

Lui répondit-elle, en fait, elle, elle aimerait bien passer une journée à flâner un peu avec lui… une journée sans faire grand-chose de spécial, mais en appréciant le temps avec lui par exemple.

693Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 24 Mai - 19:06

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Dans un rayon d'un kilomètre nous avons... La forêt devant, quoique tu n'aimes pas les animaux, et la forêt d'arrière...Quoique tu n'aimes pas les grains de sable non plus...

Dit-il en souriant. Par contre, l'idée ne lui déplaisait pas... Encore faut-il trouver l'activité idéale. Quoique... Rester dans le lit aussi pouvait être plaisant... Il éloigna Eleanor de lui, l'observant des pieds à la tête, il sourit. Elle était si jolie. Il l'allongea doucement, posant sa tête sur l'oreiller et embrassa sa poitrine...

-Tu crois pouvoir trouver avant que je commence à trop te déconcentrer?

694Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 24 Mai - 21:01

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Je n’aime pas grand-chose on dirait bien hein ! Mais tu sais les animaux ce n’est pas vraiment que je ne les aime pas, mais tant qu’ils ne m’approchent pas ça me va…

Lui répondit-elle, en souriant.

- Tu me déconcentres déjà…

Rajouta-t-elle ensuite, elle savait pas s’il avait déjà remarqué qu’il avait l’art de la déconcentrer et un rien de temps, elle, elle ne comprenait pas comment cela pouvait être possible.

- Je ne sais vraiment pas, mais il doit y avoir des beaux paysages qu’on pourrait admirer entre a… euh… ensemble…

Lui dit-elle ensuite, le premier mot qui lui était passé par la tête était ’entre amoureux’, mais elle ne savait vraiment si elle pouvait se considérer comme cela avec lui…

695Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Lun 24 Mai - 23:30

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

-Pas totalement, profites-en... J'ai envie de te rendre ce que tu viens de me faire... Au centuple, peut-être...

Dit-il en souriant, l'embrassant encore et encore... Il glissa contre elle, se dirigeant vers son vagin... Il y posa sa langue, puis un bisou, puis il s'appliqua à la tâche...

-Ma belle... Je suis déjà à nouveau dur... Cela fait trop longtemps que je me retiens... J'ai l'impression d'être une bombe à retardement... Tu devrais me repousser dès que tu n'aimes pas ce que je te fais...

Dit-il en continuant quand même son ouvrage, de toute façon, il avait la vie devant lui...

696Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mar 25 Mai - 18:27

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Ne pas aimer ce qu’il lui faisait, elle aimerait bien pouvoir le repousser, mais elle ne voyait pas vraiment pourquoi, parce que au contraire, elle aimait ce qu’il lui faisait. C’était juste qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle aimait ça, c’était trop étrange pour elle. Alors, quand il commença sa ‘tâche’, elle ne put l’en empêcher… Par contre, elle posa sa main contre sa bouche, pour essayer d’étouffer ces gémissements, franchement, elle ne comprenait pas comment elle pouvait produire pareil sons…

697Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mar 25 Mai - 18:53

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il continua un bon moment, puis il se sentit faillir... Il se redressa, allant l'embrasser, leurs deux sexes se frôlaient, celui d'Ahu ne voulait que trop être dans celui d'Eleanor...

-Je peux?

Demanda-t-il, à demi suppliant, l'embrassant dans le cou, ses mains parcourant de ses épaules jusqu'à ses cuisses...

698Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 26 Mai - 18:30

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

Elle le regarda, hésitante… enfin pas hésitante mais tourmentée. Elle ne savait pas quoi répondre là. Est-ce qu’elle accepterait finalement de le faire, en ce jour ? Il faudrait bien qu’elle le fasse un jour, mais supporterait-elle cela ? Après tout ce n’était pas la même chose que ce qu’il venait de lui faire là…

- Ahu… je, je ne sais pas si… si… si c’est une bonne idée… je préfère ne… ne rien faire !

Lui répondit-elle, en clair sa réponse était plutôt non… Elle se sentait embarrasser d’un coup, voyant son entrain à lui, tandis que elle, elle était opposée à cela…

699Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Mer 26 Mai - 21:38

Ahu Jhid

Ahu Jhid
Admin

Il attendit que la réponse fût complète. Tout cela voulait dire non. Bon... Il s'en passerait... Et pourtant, il ne lui restait plus beaucoup d'énergie à mettre à la résistance. Il caressa son corps doucement de sa main, l'embrassa et redescendit plus bas, recommençant son travail silencieusement. Il préférait se taire, il aurait pu avoir l'air déçu s'il ouvrait la bouche...

700Deuxième mois... [12 Mai] - Page 28 Empty Re: Deuxième mois... [12 Mai] Jeu 27 Mai - 18:02

Eleanor Stanley

Eleanor Stanley
Admin

- Non, arrêtes ça aussi s’il te plaît !

Lui demanda-t-elle, voulant réellement arrêter ça. Ce petit instant auparavant l’avait en quelque sorte refroidit, et elle ne voulait donc pas qu’il continuait. Ca la faisait penser d’ailleurs à pourquoi elle avait accepté cela, car finalement quand on est pas prête à passer à l’acte, on n’est pas prête non plus pour les choses comme cela.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum